Un Dos Tres

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
vladleboss

Un Dos Tres

Message par vladleboss »

A Madrid, des centaines de jeunes gens se pressent aux portes de l'Ecole supérieure d'arts scéniques pour passer le concours d'entrée. La directrice, Carmen Arranz, rappelle aux candidats que seuls vingt d'entre eux seront admis après les épreuves de danse, théâtre et d'expression libre. Silvia, une belle et riche jeune femme à l'air hautain, s'échauffe non loin de la timide Lola. Pedro, un provincial pauvre, a des mots avec Roberto, jeune loup arrogant. Diana, enseignante, a une scène de ménage avec Juan, son collègue et petit ami. Elle accueille ensuite Adela, une étoile déchue qui postule à l'emploi de professeur de danse classique...
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ouais, je reagrde j'aime pas mal, mais ça se regarde : )
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

ouaip ça se regarde, je suis pas accro non plus mais disont que c'est sympa la danse avec de jolie demoiselles :siffle:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Qui pour verrouiller???? :twisted: nan ok j'y vais fort mais je voulais exprimé mon sentiment sur la serie ^^ helene et les garçon version Chouross c'est trop bien...
Image
Merci princesse =)
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

la danse, la musique la rien a dire, c'est bien !
mais l'histoire, histoire d'amour, les personnages pfff c'est chiant !
ca sen lasse vite koi !
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon allez j'ajoute mon petit comm (qui comme tout post de moi est d'un pas constructif à faire pâlir les plus maçons d'entre nous ^^)


bon alors un deux trois nous irons aux bois....

que dire de cette série??
heuu à l'origine j'aime bof tout ce qui est série, et même pour celles que j'aime, je ne les suis jamais avec assiduité (c'est pas mon pote lui ^^)

donc bon un dos tres n'échappe pas à la règle: je l'ai vu par hasard de temps à autres donc je connais pas tous les rebondissements de l'histoire tout ça

mùais grosso modo je vois ce que c'est (alors que le contraire n'est pas vrai: un modo grosso, j'en connais pas :roll:)

alors a première vue ça fait quichisons le monde parcequ'il le vaut bien, et à deuxième vue aussi, mais bon c'est pas ce qui fait que la série peut être rabaissée à un "hélène et les garçons" des temps modernes!

ce qui fait que de temps en temps je jette un oeil à cette série, c'est le fait que ça parle de danse, et ça rend les choses un peu plus regardables, les petites chorégraphies et tout (bon à la longue ça doit être soulant parceque c'est souvent les mêmes genre de trucs j'ai l'impression )

par contre je trouve les voix françaises assez fausses, mais je ne suis pas certaine que ça rende forcément mieux en vo, enfin j'en sais rien du tout :roll:


tout ça pour dire que même si je ne regarde pas toujours, et si je regarde c'est jamais un épisode entier, ou alors à coup de zappages répétés, ça reste une petite série regardable et qui passe un peu le temps^^


c'ets quiche mais des fois ça fait du bien :happy: (et puis les quiches on les aime bien, on leur fait même un super topic et tout ^^)
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

bon j'y vais j'assume maintenant que dieu est passé par là:je suis fan :shock: oui j'ai honte :pleur:

je m'explique ya de ça deux ans je suis partie pour un job d'été à montelimar,donc quand je rentrais,il n'y avait rien à faire,donc je matais ça à la télé et de fil en aiguille,j'ai commençé à devenir accro,et du coup voilà j'arrive pas à m'en passer.

J'adore Ingrid,j'aime bien son role de mi-pute mi-torturée par la vie,puis sa relation avec Juan est pas mal(surtout que Juan il est sexy)
Je deteste(aussi fort que Rukia)la soeur Cruz,en plus elle a un cul énorme pour une danseuse classique,puis elle joue terriblement mal.
J'aime bien (arf les noms >_<)le soi-disant beau-gosse qui remonte le col de sa chemise,il est ambitieux,puis bien marrant,le truc qui m'enerve c'est dans la saison 1 il avait un fils et d'un coup pouf pouf plus de fils >_<
Au début j'aime bien la relation Lola/Pedro,d'ailleurs j'aimais bien Lola(toute vierge et naive)mais quand Gero est arrivé,ça m'a dégouté bien contente que Pedro parte aux états unis.
Parmi les profs j'adore l'alcoolique,cette femme est trop belle puis elle danse trop bien,la tante de la cruz(c'est dur sans les noms 0_0')m'agace mais en même temps j'aime bien son côté peste(y'avait une fille qui lui ressemblait dans ma classe j'arretais pas de la regarder méchamment pauvre fille)
J'aimais bien au début la soeur de l'alcoolique mais au fur et à mesure elle devenait agaçante.

Bref je n'ai pas suivi la derniere saison parceque je suis arrivée à saturation,mais j'aimais beaucoup au début,c'était plein de fraicheur,un peu comme Fame,voilà ça laisse passer le temps quand on un job d'été dans une ville pourrite >_<

edit:j'assume entierement la cruche attitude que je possède
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Comment on peut aimer ce truc?
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

guiguizmo a écrit :Comment on peut aimer ce truc?
en n'étant pas une geek,en aimant la danse et les trucs nian nian
Image
sidkakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mer. 07 juin 2006, 12:15
Localisation : sur ma grenouille

Message par sidkakashi »

ils sont pas mal les pas de danses mais les scénarios sont vtraiment pas terribles
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Je suis trop dègoutè que cet sèrie ai ètè arrètè :pleur: , en plus Gigi et Juan etait enfin ensemble :good: alalalala , big kiss partout a Lola :love: , Diana :love: et Irène :love: qui dedans etaient mes 3 dèesses :bizou: ; vraiment dommage que ce soit fini , car c'etait vraiment bien .
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre