Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Débat à la con s'il en est...

Le Monde, Libération, Le Figaro, etc...

Ou dépêches AFP/Reuters/AP sur Yahoo ou Google News.

L'information, c'est pas à la TV que vous le trouverez, durant une coupe du monde ou non d'ailleurs :roll: (au pire sur iTélé ou LCI ou BFM TV).

Sinon, bien content qu'Aragones se soit fait :redcard:

J'ai vu le match avec Kakashi_ dans un bar de Bayonne, la fin de la seconde mi-temps était bien chaude :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour la guerre larvée, cela ne fait que reprendre ce que j'ai dit concernant un patriotisme nauséabondant qui vise à stigmatiser ce que l'on aime pas chez les autres, dans des dérives très très douteuses. Que l'on aime pas l'équipe des Pays-Bas, ou Van Bommel, ok... mais de là à ne pas aimer les Hollandais de manière générique, il faudra tout de même que l'on m'explique. C'est pareil pour le Portugal, l'Allemagne, l'Italie etc etc.

supprimé

Edit : :shock: Depuis quand Libération et le Figaro font de l'information ? On m'aurait menti ? A moins que tu parles de désinformations :mrgreen: .
Ceslestial
Etudiant à l'académie
Messages : 41
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 04:50
Localisation : Where the light came from....
Contact :

Message par Ceslestial »

Il est vrai qu'il faut être tolérant avec ceux qui n'aime pas le foot ou le mondial (c'est quand même vrai que c'est assez envahissant pour les non fan s). Mais il ne faut pas oublié que c'est un topic sur le foot et le Mondiale, alors bon si on ne supporte pas le foot et le Mondial on ne vient pas sur ce topic et encore moin pour y critiqué le foot (c'est limite de la provoquerie... :???: ).
Enfin pour revenir sur le Mondial je sens bien nos chers bleus faire un beau match mais je ne suis pas sur de leur victoire car le Brésil n'a joué pour ma part qu'à 40% et contre des équipes "moyennes".

Ps: bien parlé le Thuram!
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Dites il faut que je vous explique la vie du forum ou quoi ? :evil: :shock:

Vous avez lu la charte ? oui ?eh bein allez la relire là ! parce qu'il faudrait penser à l'apppliquer :evil:

Non mais vous avez quel âge ? Cux t'es nouveau et tu fous déjà la merde ? tu peux pas faire profil bas ? pourquoi tu te sens obligé de répondre et de renchérir ? reste zen laisse couler ! :evil: Non c'est trop compliqué pour vous ? Shinigami-naruto toi t'es un habitué et je te connais depuis pas mal de temps ! là ça me déçoit ! modères un peu tes propos! :evil:

et puis je vous rappelle qu'on est sur un forum de mangas à la base ! ce genre de topic et de section n'est là que pour votre bon plaisir mes chers petits membres ! alors soit vous arrêtez de faire du yoghourt soit je locke le topic! mais alors sans pitié ni regret!

Le prochain qui se croit malin se verra coller une étiquette des plus désagréables à porter ! je lui concocterai un titre spécial pour lui !


Voilà vous m'avez déçu et énervé ! Bravo juste avant mes vacances :evil: :lol: ;-)

allez un peu de bonne humeur que diable ! LA FGrance est passée, la Suisse a prouvé qu'elle était une belle ntaion du football et les arbitres qu'ils étaient trop payés pour le constat de l'arbitrage deuis le début du mondial ! ;-) Arrêtez de vous échauffez ! vous allez pas jouer de match de toute façon :lol: déoslé pour vous mais Frei ou Govou sont meilleurs que vous :lol: ;-)

Nil et les autres je le redis plutôt que d'intervenir et me donner des messages suipplémentaires à effacer prévenez nous ;-)
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Arretez avec vos réglements de compte à 2 balles, faites ca en MP :mrgreen: .. Image

Pour en revenir à nos moutons, donc Zidane aurait reçu un coup lors du huitième de finale contre l'Espagne mardi, restera aux soins à Aerzen.

Mais ooh malheur !! le défenseur francais "Jésus" de son prénon "Christ" alias Gaël Givet est victime d'un léger virus, et est également resté au repos ah bah m*rde alors... :shock: :lol2:


ps : Image
No stress, fulltime
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

j'avais fait un pari avec un collègue que la france perdrait contre l'espagne et j'ai perdu ( une canette de coca :lol: , ca ma ruiné :lol: ) et j'ai encore parié avec lui que la france perdrait contre le brésil et franchement, c'est bête à dire mais j'espère perdre ce pari aussi :razz:

ce serait beau que l'EDF, qui allait nous faire un remake de 2002, nous fasse un remake de 1998, avec :
- soit une finale ( je sais, je rêve beaucoup ses temps ci :razz: ) france -allemagne, ce serait une belle revanche pour ceux de la période platini avec le gardien allemand schumacher :evil:
- soit une finale ( c'est mon rêve de chez rêve ) une finale france - argentine pour montrer notre suprématie sur le foot sud-américain :twisted:
FFNPA team is GOOD
Gntsuki Master
Aspirant ninja
Messages : 131
Inscription : mar. 11 avr. 2006, 20:02
Localisation : Bonne question ... !!! ou suis je ?

Message par Gntsuki Master »

Moi j'ai bien l'impression que l'equipe de france fonctionne a l'envers , en 98 elle etait beaucoup critiqué ! Et HOP on Gagne.... En 2002 qualifié d'office tout le monde etait confiant elle etait soutenu par la france entiere Elle A completement foirer son mondial, Et cette Année où on recommence A jaser sur Eux ... Ils font un parcour honorable !
En fait ils sont vachement suceptible et caracteriels nos joueurs :razz:
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Gntsuki Master a écrit :Moi j'ai bien l'impression que l'equipe de france fonctionne a l'envers , en 98 elle etait beaucoup critiqué ! Et HOP on Gagne.... En 2002 qualifié d'office tout le monde etait confiant elle etait soutenu par la france entiere Elle A completement foirer son mondial, Et cette Année où on recommence A jaser sur Eux ... Ils font un parcour honorable !
En fait ils sont vachement suceptible et caracteriels nos joueurs :razz:
c'est vrai donc raison de plus pour les huer, critiquer, insulter comme jamais pour qu'ils gagnent contre le brésil déja, ensuite on verra pour la suite :twisted:
FFNPA team is GOOD
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Y a encore une semaine, ils étaient dans l'avion pour la majorité des observateurs de l'EDF (pour pas dire supporters parce qu'il n'y a pas que ça) et maintenant on parle de remake de 98... :???:

Franchement, j'ai peur qu'on s'enflamme un peu trop... Maintenant il ne reste que des équipes ayant déjà gagné la Coupe du Monde en lice sauf l'Ukraine. Á la limite, je pense qu'on a nos chances contre le Bresil, sur un match tout est possible mais avec le coaching plus que douteux et l'équipe de départ ultra-défensive que va nous mettre Domenech, je nous sens mal barrés. De plus Ronaldinho a rien foutu depuis le début du mondial laissant la vedette à Ronaldo et ses 97,5 kg... C'est vrai que le Bresil n'a pas montré grand chose si ce n'est leur réalisme offensif depuis le début mais bon, il partiront avec le 3-0 dans les mémoires. ;-)

Allez la France ! (à bas Domenech...)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah si tout s epasse bien on devrait gagner : on a marqué 0 but contre la Suisse, 1 contre la Corée, 2 contre le Togo et 3 contre l'Espagne, donc en toute logique on en plantera 4 au Brésil :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Image

Ces deux là champions du monde, vous y croyez ?

Moi, non plus...
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Itachi-san a écrit :Bah si tout s epasse bien on devrait gagner : on a marqué 0 but contre la Suisse, 1 contre la Corée, 2 contre le Togo et 3 contre l'Espagne, donc en toute logique on en plantera 4 au Brésil :dehors:
Mais qui te dit que le brésil ne va pas en mettre 5 ?

:arrow:
The Economist
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 08 mai 2006, 14:49
Localisation : En centrale d'achats
Contact :

Message par The Economist »

Le Prince du Foot a écrit :Image

Ces deux là champions du monde, vous y croyez ?

Moi, non plus...
Ben sur PES 5 ça doit être possible(seulement avec un cheat code!!!) :razz:
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Moi j'ai bien l'impression que l'equipe de france fonctionne a l'envers , en 98 elle etait beaucoup critiqué ! Et HOP on Gagne.... En 2002 qualifié d'office tout le monde etait confiant elle etait soutenu par la france entiere Elle A completement foirer son mondial, Et cette Année où on recommence A jaser sur Eux ... Ils font un parcour honorable !
En fait ils sont vachement suceptible et caracteriels nos joueurs

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:


bon alor je me lance :lol:


"la france est nul, elle marque jammais, defaned pas bien,zidane est mauvais, henry pas mieu, govou sans commentaire!
on va eb prendre 15 si on joue comme ca ....."

je croi que la c'est bon, on va pouvoir gagner la CDM :lol:

j'esper une final france argentine, meme si je sais que ca va etre dur!
mais maintennant la france a prouvé qu'elle pouvait bien jouer!
l'argentine a quand elle aussi démontré cela!

mais la france n'a pas le probléme que peut avoir l'argentine, qui est de savoir qui laisser sur le banc et qui mettre titulair! car en france on a pris 2 bon attaquant et on a laissé les autres a la maison :lol:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

http://www.abrutis.com/video.php?id=1828


La video parle d'elle-meme, c'est tellement vrai :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image - AzuManga Fan
Verrouillé