J'ai voté Gamakichi parce qu'il me fais trop plané avec son frere et Naruto!
Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!
Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
Pakkun
C’est un super chien !!
Un bon flair, est capable de parler(ce qui n’est pas à la porté de tous les chiens !!)
Il est très utile lors des missions de recherche !!
Moi je suis pour Pakkun!!! mais j'aime bien Akamaru ce qui ma fait rire c'est dans un épisode spécial c'est quand Akamaru a dit à Kiba et a Naruto qui peu parlé comme un humain ahahahah sa ma fait trop rire
yo @+++
Alors pour moi ça sera Akamaru, en attendant l'arrivée des prochains animaux ninjas dont a parlé Kishimoto : des chats. Je me demande qui sera leur maître...
Pakkun, parce qu'un chien qui parle, j'adore (et pourquoi Akamaru il parle pas lui ???)
les chats qui parlent aussi (Garfield powaaa)
Akamaru/Pakkun ça me fait penser à Pluto/Dingo : tous les deux sont des chiens, mais l'un des deux parlent et a un statut d'humain, alors que l'autre est juste un animal de compagnie...
Akamaru sans hesité, trop classe un vrai chien ninja ^^ il se bat pour son maitre c'est trop beau et surtout maintenant qu'il a la carrure d'un lion j'aiemrai bien savoir de quoi il est capable...