Noein - Mou Hitori no Kimi e

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:happy: :happy: :happy: :love: :love: :love: Je viens de voir l'épisode 20!!!

Et franchement je trouve que c'est l'un des meilleurs de la serie pour l'instant!
On sent que l'on approche de la fin et l'intrigue est toujours aussi passionnante!!!
Définitivement une de mes series prefferrer du moment :good: :good:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Je ne sais pour quelle raison j'ai arrêté de regarder depuis l'épisode 11. J'aimais bien, mais les gamineries ont du me lasser.

Est-ce que le scénario devient plus mature, et s'orient-il un peu plus vers la SF que la relation de la file et du garçon, après l'épisode 11 ?
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

pareil que coco, j'ai beaucoup aimé l'épisode 20!
je sais pas si c'est le meilleur, mais en tout cas il doit pas en être loin^^

sinon pour répondre à gr0d0d0, je me souviens pas précidémment de la situation à l'épisode 11, mais il y a des épisodes assez complexes, et où la relation entre les deux enfants n'a qu'une place minime (même si elle est toujours plus ou moins présente)

mais bon dans l'esemble on reste centrés sur les deux enfants, yuu m'énerve moins (voire presque plus ) et j'aime beaucoup voir comment tout celà évolue!

en tout cas ça reste une série que j'apprécie énormément, et dont je savoure presque chaque épisode!

vivement la suiteeeeeee :happy:

_________________________________________________


après visionnage du dernier épisode:

j'ai beaucoup aimé cette série, même si le dernier épisode en lui même est un peu heuu décevant (c'est pas vraiment le mot juste :roll:)

disons qu'il met longtemps avant de se mettre en route, mais après on a droit enfin au dénouement !!! :happy:

bon come toujours ça me rend nostalgique de terminer une série :cry: faut peut être que j'attende un peu avnt de poster un avis plus objectif sur cette série!
Répondre