Dragon Ball, c'est vraiment trop violent

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

oula toi tu cherche les ennuis on dirait :lol:

S'il y a une charte, c'est pour une raison, si elle dit pas de lien avant 50 posts, il y a une raison aussi...

A la limite au lieu de demander pourquoi si ou pourquoi ça, tu aurais au moins pu t'excuser pour ton double post, ça mange pas de pain...

Et oui, ici c'est serieux ;-)


***edit : la vache je deviens un pro pour poster en haut des pages... on gagne quelque chose avec ça ?? ***
Image
phil
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : lun. 15 mai 2006, 15:14
Contact :

Message par phil »

y se trouve que je viens a peine de comprendre ce que ça veut dire un "double post" ...

j'avai pas capter qu'y avais un bouton editer ... donc pour ça je m'excuse ...


et quand quelqu'un me propose des ennuies un peu serieux je suis toujours assez pressé de voir ça ....

la il vas me bannir et ouais !!! ce sera la star du lycée pendant au moins 2 minutes ...

genre j'en ai quelque chose a foutre ... faut pas deconner non plus

les gars ils sont entrain de pirater naruto et ils veulent m'expliquer ou traverser la rue ...

moi je dis ça se prend grave au serieux
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

On s'en fout un peu non ^^ ?
Allez longue vie à DBZ :mrgreen: !

Et que Tortue Géniale guide nos pas !


P.S : Avant de parler de star du lycée commence déjà à faire un post sans faute d'orthographes à chaque ligne :roll: , quand on veut vanner faut savoir être irréprochable.
phil
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : lun. 15 mai 2006, 15:14
Contact :

Message par phil »

Aizen a écrit : P.S : Avant de parler de star du lycée commence déjà à faire un post sans faute d'orthographes à chaque ligne :roll: , quand on veut vanner faut savoir être irréprochable.
c'est un peu comme quand Einstein essayais d'expliquer la théorie de la relativité a son coiffeur, Einstein avait beau etre un génie son coiffeur ne pouvait que pensé "mon dieu ce mec est con cette coupe est horrible" ...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Une vidéo un peu plus longue(ça doit être le lien que phil avait posté)...

http://www.youtube.com/watch?v=QqwS4cLH ... ll%20movie

Non vraiment... faut le voir pour le croire, les effets spéciaux, le jeu d'acteur et les dialogues sont vraiment à pisser de rire :mrgreen:

La seul chose que je trouve à peu près bien faite (enfin tout est relatif) c'est le combat contre... bah je sais pas ça doit être Yamcha vu qu'il a un sabre :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

RRRAAA c'est dommage !! il y a une petite incoherence au niveau de la tenue !! Goku peut pas avoir la tenue que lui donne tortue géniale alors qu'il est encore avec son grand pere !! dommage, a part ça c'était parfait ! PARFAIT !!! :lol:

et le gros bonhomme avec les petites lunettes qui semble etre avec "yamcha" vous croyez que c'est la version humaine de Plume/Puar ?
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

mdr le doublage n'a pas l'air très crédible mais c'est sympa malgré ces quelques incohérence façon bioman :mrgreen:
Footmax
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 10:53

Message par Footmax »

Et ca se trouve ou cette merveille :p ? (le film)
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
Répondre