Alias saison 5

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

Alias saison 5

Message par delpiero_971 »

La saison 4 s'était finie en trombe, Vaugh et Sydney frappés par l'autre voiture. Un tournant dans la série? OUI
Beaucoup de perso partent, d'autres arrivent, la saison d'un revouveau?
Allez savoir. Sydney enceinte est ce crédible dans son rôle? Pas sûr!
Mais bon, de bon ingrédients pour l'instants, en espérant ques les autres episodes seront aussi intéprides que les 4 premiers.
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

franchement c'est la saison de trop!!!
vaughn est mort :cry:

moi je la trouve pas super en plus sydney est enceinte ils reprennent le meme scenario que la saison mais avec une moche sydney ne fait que superviser je regarde mais je suis deçue!!
Image
picatrix
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : dim. 14 août 2005, 22:29
Localisation : Konoha city

Message par picatrix »

J'ai vu les cinq premiers episodes actuellement diffusés et je peux vous dire que cette saison commence bien mieux que la saison 4 qui elle n'etait qu'une suite de loners sans aucun lien entre eux jusqu'au milieu de la saison

SPOILERS

SPOILERS

SPOILERS

SPOILERS

SPOILERS

SPOILERS

SPOILERS

SPOILERS

SPOILERS


Bon , Vaughn est morts ...
C'est pas plus mal la serie se porte mieux sans lui je trouve
et puis sid a enfin une quete , ce qui n'etait pas arrivé depuis la saison 3 avec la recherche des ses deux ans perdus . Elle doit retrouver l'assasin de son ex futur mari lol et puis bientot acoucher ... Weiss est parti aussi . Trois nouveaux personnages sont arrivés ( rachel nichols-elodie bouchez - et balthazar ghetty ) ca donne un second souffle a la serie je trouve . Meme si je ne suis plus fan comme pendant les deux premieres saisons je dois admettre que ce debut de saison malgré son manque de surprises offre de bons episodes . Sloane est de nouveau libre sinon ( qui a dit '' encore'' ? )

Guest stars : patrick bauchau ( sidney ds le cameleon )
amy acker ( fred dans angel )
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Roh que vois-je Vaughn mort et vous trouvez ca mieux sans lui? O_o

Bref tout caf pour dire que la saison 5 est vraiment pas mal, Vaughn va revenir (Yatta) mais pas en vie >_< (hooooo).

Elodie Bouchez a un role assez bien, et pour spoiler



Syd se fait kidnapper, apparement Sloane aurait besoin de son bébé pour guerir Nadia (apparement c'est Prophet 5 qui le lui demande) ensuite, on revoit Maman Bristow et Jack confie une mission tres speciale a Balthazar concernant le passé de Jack et dans lequel Balthazar aurait une affaire personnelle importante a regler ^^


Wala :)
Image - AzuManga Fan
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

SPOIL ON

Vaughn est vivant est oui ce n'etait qu'un piege pour tromper sidney

SPOIL OFF
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Neack a écrit :SPOIL ON

Vaughn est vivant est oui ce n'etait qu'un piege pour tromper sidney

SPOIL OFF
et oui(d'ailleurs j'espere que c'est la derniere saison parceque ça s'essoufle,surtout qu'ils ont trouvé le dernier artefact de Rambaldi)bref je mate le dernier episode ce soir >_<
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

La saison 5 est la dernière saison et elle s'arrête à l'épisode 17.

j'attend les sous-titres des épisodes 16 et 17 avec une grande impatience :twisted:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Je suis decu, vraiment.

Elle est magistrale sur un plan scenaristique, mais putin les producteurs c'est vraiment des enflures. Ils ont ete obligés de bacler la serie, le final est grandiose, mais il reste enormement de questions en suspens, il manque 3 saison et 5 episodes par rapport a ce qui etait prevu et franchement, c'est le minimum syndical pour finir en beauté cette serie.

La je me repete, on reste sur notre faim, ca part dans tous les sens un Jack de folie, des revelations qui nous tombent sur le coin de la gueule sans explications, des secrets qui DOIVENT etre reveles qui restent finalement oubliés.

Bref un gros :redcard: aux producteurs, a la chaine de tele. Et un grand bravo et un grand merci a JJ, aux scenaristes, et aux acteurs.
Image - AzuManga Fan
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

déçue aussi :cry:

cette fin est toute pourrie et toute baclée(comme pour mission impossible 3 je crains donc pour la fin de lost),irina meurt en quelques secondes alors que c'est la super méchante qui résiste depuis 30 ans,sloane est pitoyable(dégoutée pour jack jusqu'au bout j'ai cru que l'homme à la grande oreille était en fait le super méchant mais non,bouh ça aurait été bien d'empeche)bref une fin baclée où tous pleins d'element reste en suspens.

/me boude
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Put** jle veux :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


C'est vraiment la classe ce coffret :shock:
Image - AzuManga Fan
Répondre