Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Syrah a écrit : -vas nous faire ta présentation
Il l'a deja fait...Et c'est vrai que lelanguage sms, c'est taboo ici :lol: Donc je te conseille de mangez encore un peu de charte et de finir tout ton plat surtout :twisted:
uzumakinaruto59
Aspirant ninja
Messages : 134
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 22:45
Localisation : konoha

Message par uzumakinaruto59 »

il ne sen rent pas compte mais il est deja mort raaly va pas tarder :grin:

:boulay3:


***edit de Kakashi_ y a pas que Raaly sur ce forum les gars :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ***

oui mais c'est mon modo preferé :twisted: lol


***edit de Kakashi_ et moi mes membres du fofo préférés, ce sont ceux qui écrivent pas en sms :evil: :evil: :evil: ***

:oops:


***edit de Kakashi_ merci pour la modification :mrgreen: ***
Dernière modification par uzumakinaruto59 le ven. 18 août 2006, 14:56, modifié 1 fois.
ImageImage
Alzeir
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:22

Message par Alzeir »

konoha senpu a écrit :Voilà ce que j'ai trouvé, si mes souvenirs sont exacts, cette interview date
de décembre 2005.



Blabla interview.
Ah la vache, on dirait que son (ses?) éditeur mène la danse sur ce qu'il peut dire, faire ou dessiner :s

Ca pue le markenting non?
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Le fait que son éditeur lui demande de ne rien dévoiler sur sasuke lors de l'interview relève bien d'un choix de marketing. Mais, il ne faut pas exagérer non plus ;-) , kishi doit avoir son mot à dire sur la plupart de ses choix ( encore heureux ,c'est son oeuvre) . Je pense que kishi et ses assistants expérimentent ensemble plusieurs choses comme de nouveaux design etc... et en discutent tranquillement comme des gens civilisés afin de faire le meilleur choix possible. L'éditeur a quelques fois son mot à dire mais en général, les choix cruciaux doivent se faire à travers une bonne concertation entre les parties concernées .
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

De toute façon, que ce soit dans le manga ou dans la litterature, quand on est populaire, l'éditeur a toujours son mot à dire. Naruto fait pas exception... (après il y a des éditeurs plus "cools" que d'autres, ça dépend.)
manueris
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 12:59

Message par manueris »

à mon avis un des membres restant doit avoir le mangekyou sharingan, d'après les affirmations d'itachi, donc ce pourrait bien être huchiha madaara dont parle kyubi
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

dans cet arc ou kyubi cite "uchiwa madara" on connaissait même pas hidan et kakuzu, crois tu vraiment que kishimoto va nous dévoiler aussi rapidement et aussi facilement le nom du chef de l'aka ou de l'un de ses membres présumés sur un coups de tête ?

il a inclu un nom sans nous donner de visage et ca y est certains croient que c'est le chef de l'aka, en plus ce madara est de la génération du 1er hokage, donc encore plus vieux que chiyo-baa ( et on va me répondre "mais comme oro il peut changer de corps, etc...)

il nous reste plus qu'à voir le chef et l'autre ninja avec sa cagoule ou je ne sais quoi. puis faut voir le visage de tobi.

mais il est aussi possible que j'ai tort et que madara soit le chef de l'aka mais bon je crois kishimoto assez intelligent pour ne pas nous dévoiler l'identité du chef aussi vite et facilement que cela. :roll:
FFNPA team is GOOD
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Il faut préciser tout de même que beaucoup des plus grands ninjas n'avaient pas besoin de sharingan ou autres trucs dans les yeux :)
Yondaime et sandaime, jiraiya, tsunade, oro sont extrêmements puissants et ce sans sharingan et je pense que le boss de l'aka ca sera la même un ninja d'exception, ca apporte un plus on a pas l'impression que le personnage est dépendant de ses ancêtres et de leurs capacités héréditaires.
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Surtout qu'a y regarder de plus près, les yeux du boss ressemblent surtout a ceux de Kurenai...
Répondre