Le plus Sadique des membres de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le membres le plus sadique

Le sondage est terminé depuis le jeu. 01 sept. 2005, 11:03

Deidara
5
8%
Itachi
5
8%
Kisame
13
21%
Sasori
27
44%
Zetsu
11
18%
 
Nombre total de votes : 61

tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

quand kakashi se prend le tsukyomi, a la fin, il dit : "pourquoi ne m'a-t-il pas simplement tué ?" et kisame dit qu'il est étonné que kakashi soit encore en vie, alors c'est vrai que kakashi a une bonne resistance mentale, mais bon c'etait tout a la guise de itachi.

Et pour le medic nin qui peut soigner ca, a part tsunade, je n'ai vu aucun medic soigner sasuke ni kakashi...
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort :grin:

A mon avis, Itachi est bien content que Kakashi ait développé son sharingan, et ça devait être un peu son but à la base, comme ça il a un autre adversaire sur qui il peut s'entrainer et tester son niveau :grin:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

A mon avis, Itachi est bien content que Kakashi ait développé son sharingan, et ça devait être un peu son but à la base, comme ça il a un autre adversaire sur qui il peut s'entrainer et tester son niveau
Si le but d'Itachi est de mesurer son niveau, il y a suffisamment de grands ninjas dans l'Akatsuki.
Et pour le medic nin qui peut soigner ca, a part tsunade, je n'ai vu aucun medic soigner sasuke ni kakashi...
Les ninjas médecins sont simplement médiocres. :lol:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Bah il ne va pas se battre contre des gars de son organisation ;-)

Et il peut avoir 2 objectifs en simultané: rechercher des gars pour connaitre son niveau, et suivre le plan de l'Aka ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Bah il ne va pas se battre contre des gars de son organisation
Bah pourquoi pas. Dans Bleach, Grimjow défonce bien le nouveau n°6.

S'il recherche des combattants monstrueux, il n'a que se battre contre l'Akatsuki.
Et puis au lieu de massacrer son clan pour évaluer ses capacités, il n'avait qu'à se mesurer à l'Hokage.
Son excuse pour justifier son acte est risible, tout comme ses actions, il peut tuer facilement son frère à 2 reprises et Kakashi pourtant il ne le fait pas.

Itachi n'est pas sadique, il est tout simplement incohérent dans ses paroles comme dans ses actes (Itachi et Sasuke ne sont pas frères pour rien).
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

L'exemple avec Bleach est pertinent, mais pas approprié, je pense ;-)

Le nouveau numéro 6 a pris sa place. En le tuant, il la récupère, logique ;-) Et les 10 espadas sont sensé être les plus forts, pas de place pour les faibles. Le but d'Aizen est simple: se constituer l'armée la plus forte possible.

Le but de l'Aka, il est de.... et bien justement c'est là, la question ;p
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Répondre