\o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Je repêche Marjolaine.

Et moi avec ma canne et tout et tout........ suffit juste q'elle mort a l'hamecon... (je m'eguard....).
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Je repêche Diam's, car je peut vraiment pas la supporter celle-là :twisted:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je repêche Marjolaine, elle ne méritait pas de sortir si tôt ! :cry:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Marjolaine reste encore un peu avec nous, un bel avenir de quiche t'attends :mrgreen:
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Ca faisait longtemp, non?
Bon faut repecher quelqun c'est ca? ca doit pas etre facil, c'est pour ca qu'on repeche que celle qui a le plus de personnes volontaires? (enfin en fonction du facteur votes/poid j'imagine)

Vous trouvez que je pose beaucoup de question? Malheureusement étant donné l'heure tardive et le début de fatigue (oui ca peut etre long un début, par exemple le début de la semaine de cours est atrocement long) je vais dire que je vote pour... Marjolaine, elle est ou la liste? ah non c'est bon euh bon ben allez puisque personne l'a fait et qu'elle le merite (enfin elles le meritent toutes, ca me fend le coeur) je vais dire Ema Daumas
Bon courage et braval pour la suite de la fic (meme si tu la fais pas bravo parce que hein bon voila)
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Alors moi, je vais voter pour Diam's qui mérite vraiment sa place parmi les quiches :mrgreen:
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Aka-Kage a écrit :Je repêche Diam's, car je peut vraiment pas la supporter celle-là :twisted:
Idem :redface: Elle m'insupporte au plus haut point... Je repêche donc, Diam's.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Voila la premiere des nouvelles recrues de cette année.
La prochaine sera présentée d'ici peu soyez prêts, soyez fans, soyez AkaDemik.
Ba alorsss ; tu t'es endormie en mettant le supo ? :lol: :lol:

A quand la présentation d'une des autres nouvelles recrue :roll:

Et la fic , je veux la suite moi! Sinon j'arréte de faire de la pub pour ce topic; redonne lui un peu de vie quand méme! :razz:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

épisode 2

Cocotouch UneBièrePlease, ses nouveaux pouvoirs obtenus, eut grande envie de les essayer.
Mais comment utiliser un pouvoir qu’on ne connaît pas ? Surtout quand on est nul !
Les paroles de la prophétesse pyjama, encore elle, illuminèrent dans son esprit :
vive les dinos ! vive les sauts pour le sauvetage de la Terre qui est en grand danger (même si on était pas au courant) ! vive la section littérature…
Bref vive la vie quoi…. Toussa
(4h35 AM)

Voilà son pouvoir ! Les nouvelle scrises de toux de Cocotouch provoquent l’apparition des dinosaures qui viennent sauver le monde.

Le monde se portait pourtant bien :

- le vieux Raaly et ses blagues pourries
- Guts mort et à demi enterré
- Cocotouch ivre mort
- Les bannières Aka dominent la vie, leur créatrice Yilibboosaka devenue riche et célèbre
- Les lutins circulent librement entre la maison et la grange, Xoux et Ange à leur tête
- L’ogre Nil dans se grotte
- Le dieu Iori Kami vénéré de tous

Mais toussa c’est FINI !

Place à la débauche, à la luxure, à la tyrannie, aux bonbons en schtroumpfs….
A l’autre bout de la ville Pimousse, sans que Cocotouch UneBièrePlease ne puisse lever la moindre narine, se soulève le renégat : R'iryh le Vil !

Quels dangers attendent notre nouveau sheriff ? quelles monstruosités nullissimes prépare R'iryh le vil ?
En quoi ces deux lieutenants Xoux et Ange pourront l'aider pour mettre fin au regne de UneBierePlease

Vous le saurez eu prochain suat de kangourou !


(merci Iori)
-----------------------------------------

Voici la deuxieme des nouvelles candidates
Lesly Mess

Qui est Lesly Mess?
Une grande chanteuse bien sur !!
Ecoutez plutot : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... e-tu-crois

Lesly Mess

Image

Lesly naît le 22 decembre 1976 à Paris.De son vrai nom Haffida, Lesly fait partie de la seconde édition de Loft Story.Dès 1998, elle écrit et interprète ses premiers textes, aux influences hip hop et soul.Elle est également animatrice sur l'antenne de MCM Africa.Elle apparaît dans les clips de Bouba, Big Red, Lunatic, Saïan Supa Crew...Elle enchaîne les figurations dans plusieurs séries comme H, Cap des Pins, Nestor Burma et dans des sketches de Moustic pour Canal +.A sa sortie du Loft, elle enregistre son premier single, Pas celle que tu crois, qui sort en juin 2002. C'est en mars 2003 qu'elle sort son album au titre éponyme.

J'achète un CD de Lesly Mess avec la Image

Voila \o/
Attention ceci est toujours le repechage ...
Vous pouvez repecher l'une d'entre les quichettes suivantes :

Loana
Priscillia
Marjolaine
Jenifer
Emma Daumas
Amel Bent
Nolwenn
Diam's
Ilona
Leslie
Helene
L5

ps : j'ai laissé tombé le récap.
en meme temps je l'ai pas tenu longtemps :lol2:
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Wahou! Quelle histoire de ouf!!! :shock:
J'en suis toute chamboulée... J'espère que le kangourou re-sautera bientôt parce que je veux vite la suite... (désolée mamoune, mais y'a tellement trop de suspens sur qu'est ce que va donc faire Cocotouch UnCocaPlease face à R'iryh le Vil que je crois que je vais chercher un site où trouver les raws de l'histoire parce que là, c'est trop quoi)

Sinon, pour la repêche, je vote Helene :ange:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Marjolaine, la seule, l'unique \o/
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

:kamool: :kamool: :kamool:

Lesly Mess (superbe nom, sa fait vendre...je blague :mrgreen: ) où le talent à fleur de peau.

Pour le repéchage, Emma Daumas. Great ! :good:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

A voila la future grande gagnante : Lesly Mess!

D'ailleur je crois savoir que tu fait parti du fan club Istari!

Mais cela se comprend , autant de non talent dans une seule personne ça se respecte :razz:

Par contre il faudrai quand méme accélérer un peu le rythme car cette repéche s'éternise et l'intéret pour ce topic risque de faiblir fortement (ctb ^^)

Alors vite présente la derniére et lance la phase finale :grin:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'étais pas encore viendue écouter la mess \o/

heuu bon je crois que notre grec préféré du forum est assez occupé en ce moment mais j'imagine que c'est parcequ'il est en train de peaufiner la suite de la fic et de nous préparer de superbes matchs pour l'avenir (on va les avoir les all blacks! nan mais oh ça va pas de ous écraser comme ça????? :cry:)

heuu voilou sinon moi je suis méga fan de la nouvelle arrivante!!! un bon potentiel toussa :banane:
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

je repeche Diam's
Répondre