10 bons skyblogs, c'est possible, sisi !

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'ai jamais dit que le cas était similaire entre l'Ukraine et la Biélorussie, j'ai juste voulu faire un parallèle entre les deux, les deux pays ne sont pas opposés non plus (mais pas équivalent c'est évident, meme politiquement).

Et j'ai pour source une fille que je connais bien et qui vit là-bas, donc bon :mrgreen: (et elle est pas journaliste pour CNN mais simple habitante)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'ai mal du me faire comprendre =), je n'ai pas dit que c'est toi qui avait fait l'amalgame, mais les médias occidentaux qui faisaient un constant parallèle avec la "Révolution Orange" (qui a pris du plomb dans l'aile depuis).

Au contraire j'avais vraiment trouvé ton article interessant parce qu'il tranchait radicalement par rapport à ce que l'on voyait ou lisait à cette époque =).
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mais ah cool pas, j'avais mal comprendu :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

[quote="Nil' "mon cul sur la commode""]La même que les sites persos, la même que les cahiers intimes, la même qui fait que tu donnes ton avis dans un forum :mrgreen:

Faut pas chercher plus loin :happy:[/quote]
Quelle répartie, il n'y as donc aucun justificatif de concret a ressortir pour ces saloperies? Previsible, mais de ta part Nil', merde Image

Uniquement pour preciser que le Collectif de Victim19 est passe a sa 2eme Saison apres de longues pauses sans fin.

A ne pas louper donc: http://victim19-2.skyblog.com/

Image
ImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Rho l'autre, il répond à un truc qui date de plusieurs mois :kamool:

Et pourquoi tout traiter de saloperies (ok, c'est le cas de la majorité, je l'avoues :mrgreen: ).

Faut juste trouver les bons trucs.

Edit : rho la saison 2 \o/
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre