Les Jutsus D'Or 2006
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
ANNONCE : La semaine prochaine serat consacré au comptage et au lancement des votes finaux.
P.S : Xoux, Iori (les dames d'abort), Kakashi_ et Lebibou. je vait vous envoyer un MP avec mon MSN serait t'il possible de se voir se soir ou demain soir pour se repatir les taches s'il vous plaît? vous pouvait me répondre via MP ou ici comme vous le voulait.
P.S : Xoux, Iori (les dames d'abort), Kakashi_ et Lebibou. je vait vous envoyer un MP avec mon MSN serait t'il possible de se voir se soir ou demain soir pour se repatir les taches s'il vous plaît? vous pouvait me répondre via MP ou ici comme vous le voulait.
Arigato G.L.K
-
- Jounin
ANNONCE :
voici mes assistants qui vous compter les votes du 1er tour et a qui vous envoirer les MP pour les votes du second tour :
Kakashi_ :
Miss Fofo (pas trop flagrante la triche pour privilégier Karen quand même )
Exentrique
Drôle
coup de coeur
Set
Lebibou :
Otaku
Cultivé
Artiste
Iori :
Présentation
Beau gosse
Xoux :
?
Moi-même maitre du monde :
Le reste
Début du 2eme tour Lundi prochain.
voici mes assistants qui vous compter les votes du 1er tour et a qui vous envoirer les MP pour les votes du second tour :
Kakashi_ :
Miss Fofo (pas trop flagrante la triche pour privilégier Karen quand même )
Exentrique
Drôle
coup de coeur
Set
Lebibou :
Otaku
Cultivé
Artiste
Iori :
Présentation
Beau gosse
Xoux :
?
Moi-même maitre du monde :
Le reste
Début du 2eme tour Lundi prochain.
Dernière modification par ShikamonculHIHIHI le lun. 06 nov. 2006, 22:09, modifié 2 fois.
Arigato G.L.K
En fait, les gens se sont proposé pour compter certains jutsus ..
Donc on pensait que tu allais faire pareil..
Shika attend que tu donnes les jutsus que tu souhaites compter ;)
C'est vrai qu'il faut suivre un peu pour comprendre tout ce qui se passe.
Istari, dois lire les fics -__-
Donc on pensait que tu allais faire pareil..
Shika attend que tu donnes les jutsus que tu souhaites compter ;)
C'est vrai qu'il faut suivre un peu pour comprendre tout ce qui se passe.
Après comptage du nombre de jutsu et regardage de l'organisation je suis pleinement d'accord..Nil Sanyas a écrit :Sauf que c'est trop tard je crois nan ? (vu que les MP et tout sont déjà réglés)
Istari, dois lire les fics -__-
Dernière modification par istari le mar. 21 nov. 2006, 17:44, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Sauf que c'est trop tard je crois nan ? (vu que les MP et tout sont déjà réglés)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
désoler Xoux j'ai pas recut (ou alors je l'ai supprimmer se qui est fort possible vut que ton adresse mail devait mettre inconnut a l'époque )de mail de ta part de plus tu ne t'ai pas manifester quand j'ai envoyer un MP a toutes les personnes qui c'étaient proposé j'ai donc penser que tu avait oublier et j'ai réparti le taff entre les autres postulants. Mainteant les coup de mains sont toujours les bienvenu et je recevrait le tient sans soucit .
Arigato G.L.K
-
- Jounin
Bien pour le comptage c'est bon. Mais pour se qui est de la remise des prix tu choisi celui que tu veut et je te laisse preparer un discour de ton crut pour le remmettre.
Les seul Prix prit (oui je sait elle est nulle) sont : plus beau mec, plus belle nana, jutsus d'or et jutsus d'honneur.
Parmit tout les autres tu peut en prendre 1 ou 2 de ton choix .
Les seul Prix prit (oui je sait elle est nulle) sont : plus beau mec, plus belle nana, jutsus d'or et jutsus d'honneur.
Parmit tout les autres tu peut en prendre 1 ou 2 de ton choix .
Arigato G.L.K