One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Euh, c'est moi ou l'insigne de Barbe Blanche a changé?
Le drapeau du bateau et le tatouage d'Ace ont changé, alors, je veux bien, mais c'est dur de modifier un tatoo non?
Bref, une trad vite! Ca a l'air de peter, si Shanks et BB se battent (meme si c'est un peu un pretexte foireux), ca va etre un combat de furax.
Le drapeau du bateau et le tatouage d'Ace ont changé, alors, je veux bien, mais c'est dur de modifier un tatoo non?
Bref, une trad vite! Ca a l'air de peter, si Shanks et BB se battent (meme si c'est un peu un pretexte foireux), ca va etre un combat de furax.
- AzuManga Fan
-
- Jounin
A vous entendre parler, il semblerait que c'est la première fois qu'on a des révelations.
Ca existe depuis ce tome 25, où on avait une avalanche de révelations, et ces révelations sont dans la continuité de celui ci.
On avait appris que :
Barbe Blanche est l'homme qui se battait à égal avec Gol D Roger
Apparition de Sengoku ( Amiral en chef)
Apparition de deux corsaires, Doflamingo, et Kuma.
On apprend que Shanks veut rencontrer Barbe Blanche, et que sa nouvelle recrue à 96 millions de Berry y a été envoyé. Ca montrait déjà l'importance de son équipage.
Ca existe depuis ce tome 25, où on avait une avalanche de révelations, et ces révelations sont dans la continuité de celui ci.
On avait appris que :
On apprend que Shanks veut rencontrer Barbe Blanche, et que sa nouvelle recrue à 96 millions de Berry y a été envoyé. Ca montrait déjà l'importance de son équipage.
-
- Sannin
Oui, c'est sûr que ça fait un max de révélation sur une série de 40 tomes… Mais ses révélations n'avaient au final aucune incidence sur les déroulement de l'histoire et puis, elle ne tenait que sur un chapitre dans une mare d'autres chapitres. C'est super dilué quand même.Samkuragi a écrit :A vous entendre parler, il semblerait que c'est la première fois qu'on a des révelations.
On avait appris que :
Là, en cinq chapitre, il y a :
- le père de Luffy
- le grand-père de Luffy
- la rencontre entre Shank et Barbe blanche
- le rencontre entre Ace et l'équipage de Barbe-noir.
C'est super condensé quand même par rapport à tout le reste de l'histoire. C'est pour ça que ces derniers temps, One Piece, c'est super !
-
- Ninja de Légende
Oui, y'a... combien de temps au fait ?Samkuragi a écrit :A vous entendre parler, il semblerait que c'est la première fois qu'on a des révelations.
Ce serait bien que Kishi prenne exemple sur Oda et nous balance quelques infos sur la famille de Naruto et tout
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 09 nov. 2006, 12:58, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
En fait certaines personnes n'étaient pas contentes du signe(sûrement les lecteurs et éditeurs étrangers, parce que les japs eux n'en ont rien à foutre), donc les éditeurs ont gentiment demandés à Oda de changer le drapeau. Oda l'avait dit dans le dernier jump.Flyers a écrit :Euh, c'est moi ou l'insigne de Barbe Blanche a changé?
Sinon chapitre énormissime encore une fois. Oda est vraiment à fond en ce moment, pourvu qu'il continue sur sa lancée !
-
- Gennin
J'ai l'impression que le tatoo d'A$ce rend moins bien comme ca , il était beaucoup mieux avec la croix gammée m'enfin bon c'est vrai que ca pourrait déranger certaines personnes notamment la race des Boulays (j'en suis le chef...) mais bon c'est aussi bien qu'Oda ecoute les fans, même si je pense plus que ce sont les éditeurs qui le lui ont dit
-
- Gennin
Ce n'est pas la croix gammée c'est la svastika, la croix gammée est le nom que lui a donné Hitler il me semble.CrazyMonkey a écrit :J'ai l'impression que le tatoo d'A$ce rend moins bien comme ca , il était beaucoup mieux avec la croix gammée m'enfin bon c'est vrai que ca pourrait déranger certaines personnes notamment la race des Boulays (j'en suis le chef...) mais bon c'est aussi bien qu'Oda ecoute les fans, même si je pense plus que ce sont les éditeurs qui le lui ont dit
-
- Ninja de Légende
Ayé \o/
J'ai le tome 35 \o/
C'est une merveille
Edit : trad d'OP sorti sur OnePieceScan. Ace va mourir (bon ok on est dans OP donc... il va "presque" mourir ).
J'ai le tome 35 \o/
C'est une merveille
Edit : trad d'OP sorti sur OnePieceScan. Ace va mourir (bon ok on est dans OP donc... il va "presque" mourir ).
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 09 nov. 2006, 18:00, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Gennin
Ouaip j'pense que c'est ca aussi mais je me souvenais plus du nomShinigami_No_Lyude a écrit :Ce n'est pas la croix gammée c'est la svastika, la croix gammée est le nom que lui a donné Hitler il me semble.CrazyMonkey a écrit :J'ai l'impression que le tatoo d'A$ce rend moins bien comme ca , il était beaucoup mieux avec la croix gammée m'enfin bon c'est vrai que ca pourrait déranger certaines personnes notamment la race des Boulays (j'en suis le chef...) mais bon c'est aussi bien qu'Oda ecoute les fans, même si je pense plus que ce sont les éditeurs qui le lui ont dit
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
One piece, quelle série, de plus en lus s'impose comme le shonen du moment (et pour moi c'est même Le shonen tout court)
Donc actuellement, je vais me mettre au diapason de tout le monde et dire que Oda nous gate, il nous sert des chapitres vraiment tres bon, avec des revelations (l hisoires avance enfin c'etait peurt etre la l'un des rares defauts de la serie) des persos hyper charismatiques (Shanks ki trustait mon podium monte vraiment encore plus haut)
Donc voila que du bon et que dire de la semaine prochaine!!!!
Donc actuellement, je vais me mettre au diapason de tout le monde et dire que Oda nous gate, il nous sert des chapitres vraiment tres bon, avec des revelations (l hisoires avance enfin c'etait peurt etre la l'un des rares defauts de la serie) des persos hyper charismatiques (Shanks ki trustait mon podium monte vraiment encore plus haut)
Donc voila que du bon et que dire de la semaine prochaine!!!!