Quel est l'ennemi de la team 10?
Modérateur : Ero-modos
Quel est l'ennemi de la team 10?
Dans le dernier chapitre, la team 10 est prete a partir en mission
Et la phrase de fin de chapitre nous conduit a réfléchir a qui est l'ennemi qu'ils vont attaquer.
Mon bon sens me me fait penser que ce serait probablement Hidan
Mais soyons sérieux.
Jamais Tsunade n'accepterait une mission menée par des chunnins pour se battre contre des gens de l'Aka.
Votre avis?
Et la phrase de fin de chapitre nous conduit a réfléchir a qui est l'ennemi qu'ils vont attaquer.
Mon bon sens me me fait penser que ce serait probablement Hidan
Mais soyons sérieux.
Jamais Tsunade n'accepterait une mission menée par des chunnins pour se battre contre des gens de l'Aka.
Votre avis?
-
- Sannin
Hidan a quand même dit qu'ils reviendraient, et il a demandé à Shika et aux autres de ne pas bouger.Donc si les adultes qui étaient là en même temps ont un peu de jujotte ils ont mis Tsunade au courant ce cette menace :P
Vu comment il se la pète Hidan, il reviendra au même endroit où l'attendra sûrement quelques ninjas.
Par contre Kakuzu perd 35 millions, ça va pas lui plaire (sauf s'il voit Kakashi )
Vu comment il se la pète Hidan, il reviendra au même endroit où l'attendra sûrement quelques ninjas.
Par contre Kakuzu perd 35 millions, ça va pas lui plaire (sauf s'il voit Kakashi )
-
- Corbeau Myope
La phrase de fin de châpitre annonce "Les 3 membres restants de l'équipe 10 ont à présent pour but...!!"
Ça n'est pas forcément une personne qu'ils vont chercher
Et puis sauf si Shika a mis quelques substances pas très licites dans ses clopes, il est pas con, il sait bien que c'est pas 3 Chûnins qui vont inquiéter l'Aka
Ça n'est pas forcément une personne qu'ils vont chercher
Et puis sauf si Shika a mis quelques substances pas très licites dans ses clopes, il est pas con, il sait bien que c'est pas 3 Chûnins qui vont inquiéter l'Aka
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Surtout que shikamaru est le perso le plus intelligent du mangas.Donc je le vois mal se jeter dans la gueule du loup comme ca, et puis sur les derniers instants, asuma a vraiment voulu lui transmettre quelques choses, c'est lié à ce roi. Donc je penses que avant de vouloir se faire hidan, il va vouloir finir ce que son maitre avait commencé.
Dernière modification par Hyugak le ven. 10 nov. 2006, 22:02, modifié 1 fois.
Itachi-san a écrit :La phrase de fin de châpitre annonce "Les 3 membres restants de l'équipe 10 ont à présent pour but...!!"
Text: Team 10 is now a Three-Man Cell...and their target is-!
Donc effectivement c'est pas forcément un humain ..Text: Team 10 est maintenant une seule personne...et leur cible est-!
Mais c'est fort probable
Le truc qui peut jouer à leur avantage c'est qu'Hidan et Kakuzu sorte d'une grosse semaine
Un combat contre Nibi
Une marche vers Konoha et l'attaque d'un temple
Hidan qui se fait décapiter et recoudre
6 jours d'extraction
Mais bon la team 10 suffira pas contre ces deux là.Contre Hidan peut être à la limite car il l'ouvre trop et comme le dit le proverbe c'est ceux qui parlent le moins qui en font le plus, mais il reste Kakuzu qui a pas l'air de s'être donné à fond dans le temple et contre la team Asuma.
Ils auront au moins besoin de la team 8.On pourra voir Shino se battre.Il était pas à la poursuite de Sasouké et son combat contre Kankuro date :P
Et puis Kurenaï va pas rester sans réagir, comme la copine d'Hayate, elle va chercher à le venger.
ENfin moi j'espère que y'aura aussi un autre duo qui va arriver à Konoha.
Une bonne grosse mélée héhé
Un combat contre Nibi
Une marche vers Konoha et l'attaque d'un temple
Hidan qui se fait décapiter et recoudre
6 jours d'extraction
Mais bon la team 10 suffira pas contre ces deux là.Contre Hidan peut être à la limite car il l'ouvre trop et comme le dit le proverbe c'est ceux qui parlent le moins qui en font le plus, mais il reste Kakuzu qui a pas l'air de s'être donné à fond dans le temple et contre la team Asuma.
Ils auront au moins besoin de la team 8.On pourra voir Shino se battre.Il était pas à la poursuite de Sasouké et son combat contre Kankuro date :P
Et puis Kurenaï va pas rester sans réagir, comme la copine d'Hayate, elle va chercher à le venger.
ENfin moi j'espère que y'aura aussi un autre duo qui va arriver à Konoha.
Une bonne grosse mélée héhé
-
- Gros boulet du forum
L'ennemi de la team 10, c'est Hidan mais ce n'est pas pour maintenant.
C'est un objectif à long terme. Cela permettra de voir la meilleur team de Konoha à l'oeuvre.
A qui le tour maintenant pour évoluer?
la team de Kurenai ou la team de Gai (voir la team 7).
Moi, je vois bien la team de Kurenai en soutien de celle de Shikamaru.
C'est un objectif à long terme. Cela permettra de voir la meilleur team de Konoha à l'oeuvre.
A qui le tour maintenant pour évoluer?
la team de Kurenai ou la team de Gai (voir la team 7).
Moi, je vois bien la team de Kurenai en soutien de celle de Shikamaru.
-
- Jounin
de manière général l'ennemi de la team 10 est avant tout ce que le conseil, hokage, etc... considère comme ennemi du village.
je pense que la team 10 va essayer d'en savoir plus sur les gardiens ninjas du daimyo du pays du feu, des infos sur la ou les cellules secrètes récoltant les cadavres de ninjas "spéciaux" et surtout je sais pas comment mais j'espère qu'ils seront à l'origine de l'arc "à la rescousse de yugito-nibi" car comme l'avait souligné Doozer il y aura (je pense et j'espère) un arc sur la jinchuriki
je pense que la team 10 va essayer d'en savoir plus sur les gardiens ninjas du daimyo du pays du feu, des infos sur la ou les cellules secrètes récoltant les cadavres de ninjas "spéciaux" et surtout je sais pas comment mais j'espère qu'ils seront à l'origine de l'arc "à la rescousse de yugito-nibi" car comme l'avait souligné Doozer il y aura (je pense et j'espère) un arc sur la jinchuriki
FFNPA team is GOOD
-
- Chunnin
Shikamaru et ses potes, ils vont aller péter laggle de Kimblee, c'est sûr !
... ouais je sais, c'est par là, j'y cours.
Est-ce que c'est vraiment une mission ? Je ne les vois pas repartir maintenant alors que le barbu est encore chaud. Et puis Shikamaru doit avertir Kurenai qu'elle a gagné des allocs, non ? Bref.
... ouais je sais, c'est par là, j'y cours.
Est-ce que c'est vraiment une mission ? Je ne les vois pas repartir maintenant alors que le barbu est encore chaud. Et puis Shikamaru doit avertir Kurenai qu'elle a gagné des allocs, non ? Bref.
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
C'est déja fait ca non?Et puis Shikamaru doit avertir Kurenai qu'elle a gagné des allocs, non ?
Tellement contente qu'elle s'est jeté a ses pieds.
Dernière modification par istari le sam. 11 nov. 2006, 15:24, modifié 1 fois.