Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Bien bien bien… 

Sujet de dissert :
Naruto est il le fils de Yondaime ?

Mince, je n'ai pas appris la leçon. Je vais jeter un petit coup d'oeil sur la copie de mon voisin Doozer.
Naruto a le tatouage sur lui.
Naruto ressemble à Yondaime.
Tiens, ça fait de super argument ça !
Naruto sort de nulle part (que foutais un gosse nouveau né sur le champ de bataille, avec plein de sang autour de lui mais aucune mère?)
C'était pas dans la leçon ça. Doozer me deçoit, lui qui est tellement à cheval sur les arguments. On ne sait même pas si Naruto était sur le champ de bataille et si le scellement a eu lieu en présence de Kyuubi ou pas.
Aucune mère, ça c'est écrit nulle part.

Naruto complète le jutsu de Yondaime.
Les proches de Yondaime (Jiraya/Kakashi/GamaBunta) voient en Naruto le ninja qui pourra surpasser Yondaime, ou bien le compare sans cesse à lui.
Mais c'est que ça fait de super arguments ça aussi. Naruto complète le jutsu de son père et ses proches voient tous en lui un successeur potentiel du Yondaime.
Pour moi, Naruto n'est pas "Yondaime + Kyubi" ou un truc du genre. Naruto est Naruto tout comme Yondaime était Yondaime. Mais lors du jutsu il y a eu un "incident".
Ce qui a pu faire "buggé", c'est Kyubi sûrement. Et si c'est le cas, c'est qu'apparement un bijuu ne peut mourrir.. du moins pas comme ça. Donc Yondaime devant mourrir, Kyubi ne devant pas mourrir mais tout de même être scellé en Yondaime qui devait mourrir, paf, ça a fait des chocapic... euh non s'pas ça... ça a fait que Yondaime est "mort", en scellant Kyubi en lui, mais Kyubi ne pouvant mourrir comme ça, un nouvel être est né à ce moment là: Naruto.
Joli théorie mais qui dit au final que le Yondaime n'est pas Naruto mais plutôt une espèce de fils avec comme mère Kyuubi.
*Pas Jiraya car il ne devait plus être au village (sinon, on l'aurait vu affronter Kyubi). Et que si il a su pour un hypothétique Naruto = Yondaime, ça serait via Gama Bunta (qui lui était là).
A vrai dire, on a quasiment rien vu de l'attaque du Kyuubi donc c'est assez réducteur de dire ça.



Ce qui me gène le plus dans la théorie de Naruto=Kyuubi+Yondaime, c'est le fait que Kyubi soit toujours présent dans le corps de Naruto. Il y a une espèce d'incohérence que j'ai du mal à surmonter.
De plus, la plupart des arguments utilisés pour dire que Naruto est le Yondaime sont les mêmes que ceux qu'on utilise pour dire que Naruto est le fils du Yondaime. :???:
A mes yeux, ça les décrébilise autant l'une que l'autre.
Enfin, tous les autres arguments, pour l'un comme pour l'autre ne sont que des purs spéculations de lecteurs(davantage pour le N = K + Y), sans réel fondement physique dans le manga (et encore moins dans l'anime où le cercueil du Yondaime ressort du sol.)
A vrai dire, ce n'est pas tellement un sujet sur lequel j'aime débattre parce que bien trop flou et l'auteur peut se permettre de faire ce qu'il veut, rien ne viendra le contredire dans le manga.
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Doozer a écrit :D'ailleurs, Oro change de corps mais pas d'âme ou de personnalité, et le pacte avec son foutu serpent est toujours valide quand même...
:lol: T'imagines, si Oro doit le refaire à chaque fois qu'il change de corps... :lol: Y'aura bientôt plus de place sur le rouleau... Et le serpent qui dit à chaque première invocation : Ah, encore toi ..."
Mais oui en fait tu as peut être soulevé une incohérence du manga...ou tout du moins, un sujet de topic... Oro, chaque fois qu'il change de corps, n'a plus le même sang. Repasse t'il à nouveau le pacte avec euh.. Manda c'est ça ?
lebibou a écrit :Jolie théorie mais qui dit au final que le Yondaime n'est pas Naruto mais plutôt une espèce de fils avec comme mère Kyuubi.
Derniers scoops sur Ninja Match : Kyuubi est une démone ! Yondaime, sous le charme de cette dernière, a succombé (au sens propre comme figuré) à ces attributs, ô combien recherchés par les ninjas mâles (corps brûlant et feu au c**, regard de braise, tempérament de dominatrice). Leurs ébats ont eu des conséquences inattendues sur le biotope de Konoha, comme la petite aventure de Shodaime avant eux, rappellons le dans la vallée de la fin. Les derniers mots de Yondaime, selon nos sources, auraient été : Bondiou ! J'regrette pas !!

Toujours est-il que nos stars laissent à la postérité un petit orphelin, Naruto, né l'année du Ramen. Selon notre expert en astrologie, ce signe associé au crapaud et au renard, est porteur d'un grand dessein...Espérons que cela lui portera chance !
Scuse, Lebibou, c'est bien sur ce ton là qu'il fallait prendre ta dernière phrase...? Bon ok je sors. :arrow:
Image
Cantarem
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 19 nov. 2006, 17:07
Localisation : Le Cannet

Message par Cantarem »

Naruto fils du Yondaime Hokage ou pas ?

Personnellement il y a plusieurs points de détail qui me font penser que OUI !

Permettez-moi de vous exposer comment je vois la chose :

Yondaime aurait eu une aventure une fille, ninja ou pas, d'un village extérieur à Konoha, peut-être même d'un village ennemi de Konoha, ce qui expliquerai le caractère "tabou" de cet relation.

Cet amour vécu en cachette expliquerai le voile de mystère qui entoure les origines de Naruto. A la limite seul Sandaime aurait été au courant de cette relation à l'époque. Premier point.

Ensuite, j'ai toujours trouvé bizarre que Yondaime ne soit pas là lors de l'attaque du village par Kyubi.

L' Hokage ( et les Kage en général ) n'est-il pas censé rester en permanence au village pour en assurer se protection ?

Partant de là on peut penser qu'il soit sortit temporairement de son village pour assister à la naissance de son fils Naruto.
En extrapolant on peut imaginer que la mère de Naruto soit morte en le mettant au monde ( comme Padmé dans Star Wars en fait ).

Du coup, le Yondaime retourne à Konoha avec son nouveau-né, manque de bol, c'est ce jour là que Kyubi attaque le village !

D'ailleurs y'a un autre truc qui m'embête. Que diable faisait Kyubi à cet endroit ce jour-là ?

On a vu que les Bijuu pouvaient se prommener en liberté mais on parle de Kyubi là, le pire Youma ( démon destructeur ) du monde de Naruto. Si il était en liberté ça fait longtemps qu'il aurait fait rampage sur le pays du feu et le monde de Naruto tout entier.

De là j'ouvre une petite parenthèse sur une autre hypothèse capilotracté. J'ai imaginé, ou plutôt déduis que Kyubi devait être scellé quelque part, à l'instar de Shukaku ( Ichibi, la démon de Gaara ).
Quelqu'un l'aurait libéré, pourquoi pas le chef de l'Akatsuki, pour tenter de récupérer son pouvoir ( ce qui aurait foiré évidemment ).

Parenthèse fermé, je continue sur l'emprisonnement de Kyubi dans Naruto.

Yondaime arrive avec Naruto bébé sur les lieux du carnage, dans l'animé ( et dans le manga aussi ? me souviens plus ) l'arrivé de ce dernier est représenté sur le dos de Gamabunta ( bon ça c'est su'un détail on s'en fout un peu en fait ).
De là, soit Yondaime commence à se battre contre Kyubi, toujours avec Naruto dans ses bras, avec quelques puissants jutsus à distance (ben ouais, le Taijutsu ou même le scintillement ça doit être un peut inutile face à un renard à neuf queus de plusieurs étages de haut ! ), soit il se dit que contre ce monstre la seule solution c'est son Jutsu Shiki Fuujin.

Malheureusement, pour une certaine raison, Yondaime ne peut pas sceller Kyubi en lui.
On peut penser que Yondaime ne peut pas en même temps immobiliser Kyubi et être le réceptacle pour le scellage.

Seule solution qui s'offre à lui, sceller Kyubi dans Naruto ( étant son fils il se permet de prendre cette douloureuse décision, je le vois pas prendre au hasard le nouveau né de quelqu'un d'autre, nouveau-né qui soit dit en passant se trouve sur le pire champd e bataille qui soit ) et en guise de cadeau d'adieu ainsi que pour son futur fait en sorte que la chakra filtre du sceau.

Malheureusement Yondaime est obligé de donner tout de suite son âme au Shinigami et en mourir. Après tout c'est bien Yondaime le créateur de ce jutsu, il peut virtuellement en faire ce qu'il veut ou passer un pacte différent avec le dieu de la mort.

Je dois reconnaître que sur ce dernier point j'ai un peu de mal, car techniquement ( de ce qu'on a pu voir quand Sandaime l'exécute ) c'est le réalisateur du jutsu qui devient le réceptacle pour l'emprisonnement.

Si Naruto "devait" ( employons le conditionnel, ce n'est qu'une supposition après tout ) être le fils du Yondaime Hokage voilà comment je verrais la chose.

A vous lire.
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Oui Cantarem... ta théorie est aussi valable que tout le reste...

Un des points noirs de cette théorie est plutôt la prétendue coïncidence entre l'arrivée de Kyuubi et la naissance d'un gamin...

Il y a peu de chance que se soit une coïncidence ; il y a certes eu pas mal de naissances à Konoha l'année où Kyuubi est apparu (au moins tous les petits ninjas de l'âge de Naruto) mais la plupart avaient déjà quelques mois quand Kyuubi a été scellé le 10 octobre, date déduite de la naissance de Naruto ce jour-là. Il n'y a qu'Hinata qui soit plus jeune que Naruto (née le 27 décembre).
Partant de ce principe, je trouverai plus acceptable que Yondaime est accéléré la grossesse d'une femme avec un jutsu ou bien que l'apparition de Kyuubi soit liée à la naissance même de Naruto...

L'autre point problématique est le fait que Yondaime n'aie pas scellé le youma en lui comme l'a fait Sandaime avec les bras d'Orochimaru...
Tout le monde y va de sa petite théorie plus ou moins satisfaisante en attendant Yondaime Gaiden ! :grin:
Image
Cantarem
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 19 nov. 2006, 17:07
Localisation : Le Cannet

Message par Cantarem »

Oui, c'est un théorie comme une autre, c'est juste la façon "logique" que je vois pour Yondaime=papa de Naruto.

Par contre pour le fait Yondaime=Naruto+Kyubi, j'ai de forts doutes, sachant que d'une part Yondi a fait en sorte que le chakra filtre du sceau et que d'autre part il a demandé à Sandaime de s'occuper de Naruto et que ce dernier soit considéré comme un héro par Konoha.

Sinon pour le Yondaime Gaiden, je sais pas pourquoi mais je sens que c'est le chef de l'Akatsuki qui va lâcher le morceau vers la fin du manga.

J'ai de fort doutes comme quoi ce serait lui qui aurait libéré Kyubi à cette époque !
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

c'est pas le sujet du topic alors on y revient!
stab
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 20:50

Message par stab »

Moi je vois plutot Naruto frere de yondaime et fils du chef de l'Aka
Ce qui pourrai expliker le fait ke naruto ne connaisse pas son pere car il a fuit le village avant sa naissance. Quand à la mere je dirais qu'elle est morte à la naissance de naruto.
Qu'est ce que vous en pensez (ca a peut etre ete dit dsl si g po tout lu mais je voulais juste dire autre chose que yondi = naruto)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Quand je lis la théorie de Cantarem, ça me rapelle moi à une époque... pas que je crois plus en la théorie en question, mais j'ai pas eu l'occasion de la défendre depuis un bout du temps...

Personnelement, je ne sais que penser à propos de cette théorie... d'un côté, il y a pleins de petits clin d'oeil, mais de l'autre ça me paraît trop évident, trop téléphoné que Naruto soit lié d'une façon ou d'une autre à Yondaime... quoique d'un côté on parle d'un shônen, il ne manque pas de clichés.

Sinon c'est sûr que j'aimerai bien savoir qui s'est occupé de lui depuis sa naissance... mais en fait plus ça va, plus je me dis que le fait qu'on ne nous ait rien dit veut dire que c'est un détail insignifiant, ou alors que Kishimoto n'a pas pensé à ces aspects là...
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Ou alors soyons fou :p La mère de naruto est une jyrutruc petite amie de Yondaime, de là naruto nait et elle crève libérant Kyubi mais elle apportera grâce à ses gènes, une modification de son fils lui permettant de survivre à Kuybi, son père sacrifie son fils en enfermant kuybi et voilà mais c'est tiré par les cheveux.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

lebibou a écrit :Bien bien bien… 

Sujet de dissert :
Naruto est il le fils de Yondaime ?

Mince, je n'ai pas appris la leçon. Je vais jeter un petit coup d'oeil sur la copie de mon voisin Doozer.

Dis moi où ai je dis que de Naruto fils de Yondaime?
Naruto a le tatouage sur lui.
Naruto ressemble à Yondaime.
Tiens, ça fait de super argument ça !

J'explique mieux: On a pu voir avec Sarutobi que le sceau se mettait sur la personne qui lance le jutsu. De ce fait, comment expliques tu la présences du sceau sur le ventre de Naruto? J'attends, puisque tu as décidé de ne pas réfléchir par toi même ;-)
Naruto sort de nulle part (que foutais un gosse nouveau né sur le champ de bataille, avec plein de sang autour de lui mais aucune mère?)
C'était pas dans la leçon ça. Doozer me deçoit, lui qui est tellement à cheval sur les arguments. On ne sait même pas si Naruto était sur le champ de bataille et si le scellement a eu lieu en présence de Kyuubi ou pas.
Aucune mère, ça c'est écrit nulle part.


Oui, Yondaime a lancé le jutsu, a courru jusqu'au village en trainant l'âme de Kyubi dans les rues en gueulant "quelqu'un peut me refiler un gosse qui sert pas pendant les 50 prochaines années?" et là, PAF, une mère qui venait d'accoucher y'a pas 2 secondes lui refile son gosse. Vachement plus crédible, déjà, c'est sur.


Ou alors, puisque tu évoques le fait que le jutsu n'a peut être pas eu lieu en présence de Kyubi, je me demande si Yondaime n'avait pas les gênes de Monkey D. Luffy, et qu'il a étendu les bras de son âme pour aller chopper celle de Kyubi à l'autre bout du village. Et le fait que Yondaime se retrouva face à Kyubi, sur la tête de Gama Bunta, est tout bonnement fortuit ! Yondaime faisait faire sa promenade quotidienne au crapaud, en fait. Evidemment, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt?

Hmmmm t'aurai pas oublié ton cerveau quelque part? ;-)


Naruto complète le jutsu de Yondaime.
Les proches de Yondaime (Jiraya/Kakashi/GamaBunta) voient en Naruto le ninja qui pourra surpasser Yondaime, ou bien le compare sans cesse à lui.
Mais c'est que ça fait de super arguments ça aussi. Naruto complète le jutsu de son père et ses proches voient tous en lui un successeur potentiel du Yondaime.

Une nouvelle fois, où ai je dis que Naruto était le fils de Yondaime? Là, ce sont tes yeux que tu as oublié d'ouvrir? ;-)
Pour moi, Naruto n'est pas "Yondaime + Kyubi" ou un truc du genre. Naruto est Naruto tout comme Yondaime était Yondaime. Mais lors du jutsu il y a eu un "incident".
Ce qui a pu faire "buggé", c'est Kyubi sûrement. Et si c'est le cas, c'est qu'apparement un bijuu ne peut mourrir.. du moins pas comme ça. Donc Yondaime devant mourrir, Kyubi ne devant pas mourrir mais tout de même être scellé en Yondaime qui devait mourrir, paf, ça a fait des chocapic... euh non s'pas ça... ça a fait que Yondaime est "mort", en scellant Kyubi en lui, mais Kyubi ne pouvant mourrir comme ça, un nouvel être est né à ce moment là: Naruto.
Joli théorie mais qui dit au final que le Yondaime n'est pas Naruto mais plutôt une espèce de fils avec comme mère Kyuubi.

Si tu préfères, Naruto est le corps "renaissant" de Yondaime, mais comme renaissant, nouvelle personnalité, nouvelle vie. Et tout ça car Kyubi ne pourrait mourrir à cause du jutsu employé par Yondaime (ça a pas l'air facile à tuer, ces bébêtes là...), ce qui aurait causé un "bug", le lanceur du jutsu devant mourir avec la personne dont l'âme est scellée entièrement (pas comme Oro donc, qui n'a vu que l'âme de ses bras se faire sceller). La personne scellée ne mourrant pas, ça bug.
*Pas Jiraya car il ne devait plus être au village (sinon, on l'aurait vu affronter Kyubi). Et que si il a su pour un hypothétique Naruto = Yondaime, ça serait via Gama Bunta (qui lui était là).
A vrai dire, on a quasiment rien vu de l'attaque du Kyuubi donc c'est assez réducteur de dire ça.

A cette époque, Oro n'était plus au village. Tsunade avait déjà eu son "accident" (cf Dan), sa phobie du sang et l'envie de tout oublier (peut être partie de Konoha avant l'attaque de Kyubi donc, car la mort de Dan a lieu lors de la guerre, Sandaime est encore Hokage et le futur Yondaime est encore sur le terrain avec sa team Kakashi/Rin/Obito). Donc effectivement, on ne sait pas Jiraya était à Konoha ou pas, lors de l'attaque de Kyubi. Cependant, pourquoi, si il était là, n'a t il pas agi? Pourquoi est ce Yondaime qui arrive avec Gama Bunta? ça laisse le doute de la non-présence de Jiraya.



Ce qui me gène le plus dans la théorie de Naruto=Kyuubi+Yondaime, c'est le fait que Kyubi soit toujours présent dans le corps de Naruto. Il y a une espèce d'incohérence que j'ai du mal à surmonter.
De plus, la plupart des arguments utilisés pour dire que Naruto est le Yondaime sont les mêmes que ceux qu'on utilise pour dire que Naruto est le fils du Yondaime. :???:
A mes yeux, ça les décrébilise autant l'une que l'autre.
Enfin, tous les autres arguments, pour l'un comme pour l'autre ne sont que des purs spéculations de lecteurs(davantage pour le N = K + Y), sans réel fondement physique dans le manga (et encore moins dans l'anime où le cercueil du Yondaime ressort du sol.)
A vrai dire, ce n'est pas tellement un sujet sur lequel j'aime débattre parce que bien trop flou et l'auteur peut se permettre de faire ce qu'il veut, rien ne viendra le contredire dans le manga.
La théorie Naruto = Fils de Yondaime, je n'y crois pas. Tu dis que les arguments sont les même, moi je ne trouve pas du tout, mais bon. Et enfin, je précise bien que pour moi Naruto = Kyubi + Yondaime, je n'y crois pas non plus. J'ai précisé plus haut dans cette réponse, ma pensée, à ce sujet. Idem pour la présence de Kyubi dans le corps de Naruto: Yondaime scelle Kyubi dans son corps. Les 2 doivent normalement mourrir (vu que Kyubi a été scellé entièrement). Sauf qu'a priori, un bijuu ne meurt pas comme ça; il n'a jamais été spécifié qu'un seul bijuu a été tué, jusqu'ici, et un jutsu qui est sensé tué celui qui en est la cible et qui ne la tue pas alors que son âme a été entièrement prise, c'est qu'il y a quelque chose... les bijuus ne pourraient être tuer que grâce à un rituel/technique particulier(e) ? possible, apparement.


Voilà.

Alors, avant de t'emballer sur quelque chose, essaie de lire au moins. La théorie peut ne pas te plaire. Possible. Mais tourner au ridicule et en dérision, en quotant à tout va et en répondant à ces quotes à côté de la plaque, ça n'est pas très sérieux, et ça dénote juste une envie de "casser" sans rien expliquer, juste parce que tu n'aimes pas.

A bon entendeur.

ps: les petites "piques" (avec les ;-) après) sont à prendre au second degré, comme toi et tes "leçons".

re-ps: Je pense être dans le sujet, car je parle de Naruto et de ses "origines", en sous-entendu et dit que le "clan Uzumaki" n'existait pas. Uzumaki ayant été pris comme nom de famille pour le gamin ayant Kyubi en lui, en se basant probablement sur la forme du sceau, un tourbillon (et peut être parce que le jutsu le plus élaboré de Yondaime était un tourbillon de chakra, et donc si Yondaime = Naruto, ça se tiendrai aussi).
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Arf, tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Dans ma petite dissertation, que j'ai tenté de rendre desespérement humoristique, ce que j'essaie de mettre en évidence, c'est que les arguments pour prouver que Yondaime=Naruto sont à peu près les mêmes que pour dire Naruto= fils du Yondaime.

Je vais m'autoquoter, ça va être plus simple :
Naruto complète le jutsu de Yondaime.
Les proches de Yondaime (Jiraya/Kakashi/GamaBunta) voient en Naruto le ninja qui pourra surpasser Yondaime, ou bien le compare sans cesse à lui.
Mais c'est que ça fait de super arguments ça aussi. Naruto complète le jutsu de son père et ses proches voient tous en lui un successeur potentiel du Yondaime.
Ce que j'essaie de dire, à cet endroit précis, c'est que les deux arguments sont aussi valable pour les deux théories.
Soit on voit en Naruto un successeur potentielle du Yondaime, soit on voit en lui le Yondaime.

Les deux sont à mon sens redevable.

C'était pas dans la leçon ça. Doozer me deçoit, lui qui est tellement à cheval sur les arguments. On ne sait même pas si Naruto était sur le champ de bataille et si le scellement a eu lieu en présence de Kyuubi ou pas.
Aucune mère, ça c'est écrit nulle part.


Oui, Yondaime a lancé le jutsu, a courru jusqu'au village en trainant l'âme de Kyubi dans les rues en gueulant "quelqu'un peut me refiler un gosse qui sert pas pendant les 50 prochaines années?" et là, PAF, une mère qui venait d'accoucher y'a pas 2 secondes lui refile son gosse. Vachement plus crédible, déjà, c'est sur.
Ou alors, puisque tu évoques le fait que le jutsu n'a peut être pas eu lieu en présence de Kyubi, je me demande si Yondaime n'avait pas les gênes de Monkey D. Luffy, et qu'il a étendu les bras de son âme pour aller chopper celle de Kyubi à l'autre bout du village. Et le fait que Yondaime se retrouva face à Kyubi, sur la tête de Gama Bunta, est tout bonnement fortuit ! Yondaime faisait faire sa promenade quotidienne au crapaud, en fait. Evidemment, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt?
Pour moi, toutes les bougies autours de Naruto lorsqu'il était nouveau né peut indiquer qu'il y a eu une espèce de sortilège ou truc du même acabit. Le Yondaime a pu prévoir le futur scellement et mis en place une variante au scellement.
Tout comme il a pu se ramener avec Naruto aussi.
C'est loin d'être insensé.

Je suis désolé de ne pas avoir été plus clair.
Image
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

En partant du principe sur "l'heureuse" coincidence de la naissance de Naruto et de l'arrive de Kyubi, tenant compte de plus que le chakra de Naruto "domine" celui de Kyubi, et en supposant que cette derniere capacite soit un "don du sang" plutot qu'une aptitude acquis au fur et a mesure, ne serait il pas envisageable que Naruto appartiennes a une lignee de jinchuruki ayant pour but l'acceuil de Kyubi? Et que la liberation de Kyubi ne soit dut qu'a un evenement innatendu comme la mort de sa mere lors de l'accouchement?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Ouhlà c'est un peu foireux comme théorie mais ça se tient autant que les autres... Même beaucoup plus à mon sens que certaines théories de réincarnation de Yondy dans Naruto. Il est mort, lui !
Cette théorie d'une lignée de jinchuurikis est interressante
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

De toute facon on est quasiment certain que Naruto a un lien de parenté avec Yondaime le contraire serait abbérant.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Marnot a écrit :De toute facon on est quasiment certain que Naruto a un lien de parenté avec Yondaime le contraire serait abbérant.
Ben tu sais, l'auteur de St Seiya (Oui Kuru, c'est de toi que je parle.) il a quand même trouvé le moyen de nous bousiller l'une des rares révélations de son manga avec un truc à deux balles.
Je doute que Kishi fasse la même connerie mais sait on jamais.
Image
Répondre