Final Fantasy VII: Advent children

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Shinfei a écrit :Sinan la PLV c'est celle la^^, quand je vois le prix que certains en tire sur e-bay, et qu'on la eu gratis XD

(1m80 de hauteur)

Image
Je l'ai moi aussi, et n'ai pas eu à la payer :mrgreen: .

Elle va très bien dans ma chambre :mrgreen: ...quand je pense à ceux qui sont près à payer pour ça^^
Dernière modification par Heaven smile le sam. 17 juin 2006, 18:02, modifié 1 fois.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Rahh, quelle bande de frimeurs avec leurs affiches, regardez moi ça... :twisted:
Tout fiers d'eux pour du carton, mouahahah... :mrgreen: :fou: :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Je viens de m'acheter Advent Children. Et franchement la VF n'est pas si mauvaise que ça, il n'y que les voix des personnages féminins qui sont vraiment ratées. Sinon le reste c'est pas mal, les Turks notamment me donnent l'impression d'avoir des voix excellentes ("Mère, Mère, Ta Mère ouais! C'est juste cette foutue tête de Jénova"... j'adore cette trad :grin: Et j'adore les Turks aussi. A quand un jeu qui noux explique où ils sont tous passés depuis l'époque de Last Order?).
Clad
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 14:17

Message par Clad »

C'est le meilleur film que j'ai vu de ma vie moi ^^ je l'ai vu 28fois (sisi j'vous jure) et j'le connais sur le bout des doigt, j'ai acheter les goodies, Bague avec la tête de tigre et l'anneau dans la bouche, collier (le collier au bout du flingue de vincent), mini épée de Cloud ^^ le top (ai fais revivre le topic xD)

Clad
Image
Cantarem
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 19 nov. 2006, 17:07
Localisation : Le Cannet

Message par Cantarem »

Allez un petit up pour ce magnifique long métrage d'animation !

Pour moi aussi c'est peut-être mon film préféré tout genres confondus.

Tout y est extraordinaire, des CG et une animation à faire rougir de honte Pixar et cie, une bande son tonitruante, des musiques sublimes composées par maitre Nobuo Uematsu, les personnages du meilleur RPG de tout les temps et surtout, surtout, SEPHIROTH !

J'ai tellement craqué dessus que je me suis offert le luxe de l'édition jap super collector avec les les figurines de Cloud et Fenrir et tout le reste.

Petite info au passage : une nouvelle version director's cut du film répondant au nom de "Advent Children Complete" est prévu pour 2008 aux formats DVD et Blu-Ray Disk en HD.

Au programme quelques subtils changements comme des traces de saletés sur le visage de Cloud pendant ses combats et surtout une modification de la scène où Sephiroth plante son sabre dans l'épaule de Cloud. Après l'avoir planté Sephiroth le soulève dans les airs, comme dans la scène du Mako Reactor de Nibelheim.
Répondre