[VO] Episode 212

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Raynor
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 19:34

Message par Raynor »

Et bah sa ne fera qu'un HS de plus que je ne regarderai pas ... ha j'avais une question qui me tracasse, j'aimerai pouvoir reprendre a la "next gen" mais ... J'ai suivi aucun HS mise a part 2 ou 3, donc en gros est ce que je peut regarder la "next gen" en ayant sauté tout les HS ?


OUi je vous en suplit dite moi oui, je veux pas regarde toute ces merdes !!! :cry:
Image
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

oui, apart peut etre regarder le dernier arc pour avoir une concordance pour quand naruto part mais sinon c'est bon


toute facon pour ce que sa t'aporte les hs
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je vais te soulager de ton fardeau : OUI tu peux sauter les HS, c'est même fortement recommandé :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Raynor a écrit :Et bah sa ne fera qu'un HS de plus que je ne regarderai pas ... ha j'avais une question qui me tracasse, j'aimerai pouvoir reprendre a la "next gen" mais ... J'ai suivi aucun HS mise a part 2 ou 3, donc en gros est ce que je peut regarder la "next gen" en ayant sauté tout les HS ?


OUi je vous en suplit dite moi oui, je veux pas regarde toute ces merdes !!! :cry:
Commence une autre série en animé plutôt que de perdre ton temps. Tu ne le regretteras pas du tout...

Qu'est ce que je fous ici moi sur les topics des Sacro-saints HS? :bizzare:
:vomi:
Raynor
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 19:34

Message par Raynor »

vous me rassurez ! mici
Image
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Bizarrement j'ai laché les HS, aussi. Et depuis qu'on connait la date de la diffusion de Next Gen, ça aide au moral.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai et puis elle tombe trop bien, juste après les partiels comme ça ils nous laissent travailler puis ils nous récompensent :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

216 消えた匠 狙われた守鶴 - Trop difficile à traduire ô_Ô Y a une histoire de grue (l'oiseau pas la machine)
217 砂の同盟国 木ノ葉の忍 - Les alliés de Suna, les Shinobi de Konoha

Peut-on espérer revoir les ninjas de Suna pour les derniers HS ? :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai genre une grande réunion avant qu'ils ne se voient plus pendant.... 2ans 1/2? :roll:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

La grue, elle est dans le nom de Shukaku ;-) (son nom signifie "Grue gardienne" ... aucun lien avec la personnalité d'Ichibi ou alors il cache bien son jeu :shock: )

216 消えた匠 狙われた守鶴 - Artisant(s) disparu(s), Shukaku était visé

L'histoire de l'amnésique finit avec le spécial de Noël, ensuite on va à Suna! ^_^
(un petit arc sur comment Gaara est devenu Kazekage peut-être?)

Pour l'épisode 212, j'ai bien aimé le premier combat contre le gars avec les fils, Naruto a utilisé un peu de stratégie en retournant l'arme de son ennemi contre lui et l'escalier de bunshin, bien qu'illogique, avait le mérite d'être original. Lee et Sakura ont été égals à leur performance so far dans cet arc, complètement inutiles et tout à fait remplaçables.

Quand à l'histoire, ça restera un des arcs HS que j'ai le moins aimé.
Répondre