c'est noël ! Le temps des indigestions !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Vous êtes plutôt...

Ferrero rocher
16
42%
Mon chéri
1
3%
Kinder (de toute sorte)
16
42%
Célébrations
5
13%
Milka
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 38

Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Message par Eikichi »

Ferrero Rocher, miam. :D
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Pas besoin d'attendre Noel pour bien bouffer... :roll:
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

en tant que belge je me dois de bouffer des pralines leonidas :grin:

Image

j'aime bien les fraises en massepain (c'est de la pate d'amande pour les français inculte).
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Miam les chocolats, la seule raison qui fait que j'aime Noël :love: (ah nan ya les cadeaux aussi)

Bah déjà tout ceux du sondage, si je me rapelle bien, j'en mange jamais à Noël! Et pis les Chocobon, je connais pas, je crois que j'en ai mangé un dans ma vie et qu'il était bon (chocobon même) mais c'est même pas sûr :oops:
Les Mon Chéri, j'aime pas (mélange fruits-chocolat je déteste, et la liqueur j'aime pas trop)
Les Ferrero Rocher c'est booon! Mais comme Rochers je préfère les Suchard moi... Plus gros :siffle: (mais sans Nutella... eh oui on peut pas tout avoir!)
Ce que je déteste c'est les chocolats Lindt... C'est crémeux, c'est... On a pas l'impression de manger du chocolat... Le pire c'est les Pyrénnéens... Dire que tout le monde aime ça :roll:

Mais ce que je préfère moi à Noël, c'est bon déjà les papillottes, je sais plus la marque, peut-être des Révillon.. Mais surtout quand ma maman elle a son cadeau: la boîte d'escargots Lanvin... Ca c'est trop boooon! Surtout les noirs, mais en ce moment elle reçoit que des au lait :cry: M'enfin, c'est bon quand même!

Sinon j'aime aussi beaucoup beaucoup les fruits de mer que t'as mis Coco, mais yen a jamais chez nous :cry: Faut aller voler chez les autres ^^

Sinon ce que je déteste, c'est quand tu ouvres la papillotte, et dedans t'as une pâte de fruits... Bouh snif! Heureusement dans les Revillon yen a pas! Et le pire c'est quand tu es content, c'est du chocolat, alors tu croques joyeusement... Et dedans il y a cette immonde pâte blanchâtre.... Ô rage, ô désespoir, ô pâtasse ennemie! Dans ces cas là, je me convainc que c'est une grosse aspirine et j'avale d'un coup, parce que sinon je recrache et ça c'est moyen, même si on est en famille :razz: Heureusmeent, ça aussi yen a pas dans nos papillottes...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Puisque dans le titre du topic il y'a le mot indigestion...
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... +piscine/1
Hé hé hé :lol:
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Moi c'est milka et ferrero
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Qu'est ce que serait Noel sans Ferrero Rocher ??? 8-) Je m'en lasse pas de ces petites betes la ! Pour changer des fois j'ai des Rafaello, ca c'est super bon aussi ! Et puis les Kinder je suis pas contre non plus :siffle:
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

ahhh les choco, vous me faite tous bavé :langue:
moi en générale j'ai pas de limiter en chocolat, je manger tout, mais cette année ça va être à Rocher volonté..... miam miam :twisted:
ahhhh ATTENTION à la crise de foie.... :vomi:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Mon docteur m'a dit de manger du chocolat! Véridique hein :lol:
Du coup je vais en profiter... Déjà la le Côte d'Or y passe :siffle:

Dis Ake, les Raphaello, c'est les trucs à la noix de coco? (erf failli mettre une majuscule à coco, l'habitude... Mais là ferait euh bizarre :mrgreen: )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Oui c'est bien les trucs a la noix de coco avec une amande croustillante a l'interieur, un vrai regal *__*
Répondre