Honey & Clover

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Honey & Clover

Message par hime-roronoa »

Honey & Clover c'est quoi???

C'est un anime que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et dont je suis tombée amoureuse ^_^

L'histoire:Cela se passe dans une résidence pour garçons,qui étudient l'art(sculpture,peinture,architecture...)Takemoto est le plus jeune résident et il se fait gentiment malmener par ses sempai Morisato(dont on ignore quel genre de job il fait qui a oublié 6 fois de passer ses exams)et Mayama étudiant en architecture serieux.Shu-chan leur sensei ramene avec lui sa niece Hagu qui est un génie en matiere d'art(et terriblement mignonne),celle-ci va se lier d'amitié avec Ayu.
Tous vont devenir amis et les difficultés de l'amour vont les surprendre.

Cet anime est à la fois émouvant et tres drole surtout grâce à la présence de morita-san qui est absolument dingue!!

quelques screens:
Ayu:
Image
Takemoto:
Image
Mayama:
Image
Hagu(oui oui elle a 19 ans >_<)trop kawaiiiiiiiii
Image
Morita(trop beau trop drole trop parfait)
Image
ils font aussi des têtes de ce genre >_<
ImageImage

Bref j'adore cet anime produit par les ùêmes studios que parakiss et je vous le conseille fortement si vous voulez rire(ne laissez pas l'argent tout seul,ne l'abandonnez....morita-san je t'aimeuh)

là où vous pouvez les télécharger(il y a pour le moment 17 épisodes traduit sur 24 et 1 oav(hilarant),et une saison 2 est diffusé actuellement au japon)
http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode ... d&dir=DESC

edit:oui j'ai vu le 18 mais la flemme de chercher les autres liens(j'ai honte :oops: )
et je suis d'accord sur la maniere dont est gérée le temps mais c'est voulu pour qu'on aille jusqu'à la fin de leurs études enfin je pense,c'est pour ça qu'on voit que les moments importants noel and co...(de l'épisode 1 à 10 deux ans sont passés >_>)
Dernière modification par hime-roronoa le mer. 26 juil. 2006, 22:00, modifié 1 fois.
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

sur le site anime-torrent.net il y en a 18 et à la fin de ce dernier épisode on découvre le métier de morita-san ( ton chouchou :razz: )

ca fait depuis plusieurs mois que je suis cette animé et l'un des rares inconvénients que j'y trouve ( désolé hime :lol: ) c'est qu'entre certains épisodes il y a un saut temporelle des plus bizarre : entre l'épisode actuel et le suivant l'histoire fait un bon de quelques jours et l'épisode d'après on se retrouve plusieurs semaines après voir quelques mois plus tard

je me trompe peut être mais c'est l'impression que j'ai eu.

en tout cas je plussoie fortement hime en vous invitant fortement à découvrir cette animé ;-)
FFNPA team is GOOD
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

:bizou: Hime

Moritaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-san :kamool:

En voila un anime que j'adore !! C'est franchement génial !!

En plus pour ce genre d'anime, il y a ( ô miracle ) pas d'humour sous la ceinture.

Mon seul regret c'est Hagu qui est vraiment troooop petite ... A part ça, j'aime vraiment tout les persos !! ( me suis arreté a la vostf donc je n'ai pas tout vu de plus la saison 2 a commencé 8-) je sens que je vais passer a la Vosta ... )

Comme tu l'as dit Hime l'OAV est somptueux ( Romaya-sempai ma fait pleurer de rire :mrgreen: ) et j'ai vu le second ( en anglais ) il est tout aussi bien ( Ayu ou comment ruiné une soirée :lol: )


ps Stardust : il y a effectivement des sauts temporel assez grans entre certains épisodes mais j'ai pas trouvé ça gênant ;-)

me suis dégouté ce topic va avoir du succes alors que celui que je viens de faire ... 0 réponse :mrgreen:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Morita(trop beau trop drole trop parfait)
Comment je suis à 100% d'accord avec toi :love: :love: :love:

Bon sinon concernant la série en elle-même, j'ai vu tous les épisodes y'a de cela plusieurs mois en anglais. Par contre je n'étais pas du tout au courant pour l'oav et encore moins pour la 2nd saison :shock:

Bref, une série que j'adore, rafraîchissante, originale où il y flotte un certain parfum de mélancolie.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ayé j'ai enfin commencé cette série :banane: (merci pour vos applaudissements :jap:)

j'en suis encore qu'au début (épisode 8 ou 9 il me semble :oops: )
mais je trouve ça bien sympa: une petite ambiance vite attachante, avec des persos assez déjantés, et des moments de calme, c'est assez particulier au final.

ce que j'aime bien, c'est le fait qu'on suive les histoires de plusieurs persos, du coup on s'attache plus à chacun (au final Takemoto et hagu passent souvent au second plan pour le moment )
c'est vrai que les sauts temporels peuvent perturber par moments, mais en même temps ça évite que ça devienne trop monotomne: on ne voit que les évènements importants (du coup on a l'impression qu'il ne se passe rien le reste du temps, comme si les persos hibernaient :lol:)

pour pas faire originale, je vais dire que le perso le plus intéressant pour le moment c'est incontestablement morita :love: (il est surtout délirant ^^)
et j'aime aussi beaucoup ayu, elle est jolie, et son attachement à mayama est très touchant je trouve ^^'

enfin voilà c'est à peu près tout pour le moment, je vais regarder la suite en espérant que ça soit aussi bien :lol:

j'ai oublié de le dire, mais j'aime beaucoup les couleurs de cet anime, c'est vraiment agréable à regarder :happy:
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

JUste pour info la série c'est terminé dans le Chorus de ce mois-ci. La série fera 10-11 tomes en tout.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

en tout cas je tiens à signaler aussi que rare sont les animés que je regarde de l'opening à l'ending, en général sur certains je saute l'opening et/ou l'ending

l'ending est sympa sans plus mais sur chaque épisode j'ai écouté son opening que je trouve génial donc c'est une raison supplémentaire pour en faire un très bon animé
FFNPA team is GOOD
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

yeaaaaaaa j'en susi au 17 :banane: c'ets dire si j'apprécie cette série (je veux que ça se finnisse jamais, mais qu'estceque je peux vouloir voir la suite :roll:

en plus ne sachant qu'il y a une seconde saison, ça laise présager uen fi en queue de poisson pour la première saison, ce qui serait dommage mais si ça permet d'en avoir une double ration, alors tant mieux :yes:

et je viens de découvrir qu'il existait aussi un film honey and clover Oo

images !!!!
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Up 8-)

Je viens de voir que le manga est licensié en France. :yes: par Kana :roll:
Date de sortie 2 mars 2007, source : Manga-news

Voila qui devrait ravir les fans ;-)
Image
Répondre