[exorcisme no jutsu] théories foireuses et autre joyeusetées

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Je pense, par déductions que lorsque kakazu a rencontré la première fois le premier Hokage, c'était juste pour lui retricoter son bandeau de Konoha, dont la plaque métallique s'était détachée du tissu.

C'est pourquoi il est aussi nostalgique du bon vieu temps.

:arrow:
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

La mère de Naruto est Tsunade. Elle l'a conçu avec Yondaime. Mais Tsunade est le Naruto du futur. Eh oui, Naruto est un transsexuel. Naruto est en même temps la mère et le fils de lui-même.

Kakuzu était l'ancien amant du premier Hokage. Lorsqu'il a découvert que celui-ci le trompait avec Yondaime (qui se téléportait dans le passé), il a fait une crise de jalousie et a tué le premier Hokage.

Sakura est en fait la demi-soeur de Naruto. Elle a été conçue par Tsunade et Kakuzu (à présent rangé dans l'hétérosexualité), par viol de la part de Tsunade.

Sachant que Tsunade est Naruto qui est le Yondaime du futur, il s'est créé lui-même. D'où son débilisme assez profond.

Sakura est donc la fille de Naruto et Kakuzu.

Kakuzu est amoureux en secret de Sai (qui est assez sexy je dois dire). Il lui a fait un enfant en le violant (Sai avant était une fille), Yondaime.

Sachant que Yondaime est le Naruto du passé qui est Tsunade, Kakuzu/Yondaime/Naruto/Tsunade a fait Sakura tout seul.

---} Naruto est hermaphrodite. :shock: 8-) :arrow:
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Lool jirachi donc d'apres ce que je viens de comprendre, le monde de konoha n'est que dans la tête, merde je voulais dire les organes génitaux ( je sais plus si c'est une meuf ou un mec) de Nayontsukakusai
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

ce topic sans intéret s'arrête la, il n'avait déjà rien à faire la !

ce n'est que du simple spawnrad-like en moins spontanné!

fukitsu wo todoke ni kitasu
Verrouillé