"les tortues ninja de retour"

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
cedrico le mangaka
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 11:49

"les tortues ninja de retour"

Message par cedrico le mangaka »

"les tortues ninja "


voici le nouveau tortues ninja fait entierement en image de synthése le film sortira le 30 mars 2007 sur les écrans américains pour chez nous on ne c'est pas encore....
voila le teaser qui est trés beau ^^ :

http://www.apple.com/trailers/wb/teenag ... large.html
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

ça a l'air bien foutu efectivement :shock:

je connais pas trop la boite d'imagerie qui s'est occupé de se film mais j'espere que ça sera aussi beau que le teaser en tout cas et que les tortue soit toujours affamés de pizza xD

bon bah ça fait un autre film tiré d'une oeuvre dessinée à attendre pour l'année prochaine :happy:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Le trailer est sublime, plus qu'à attendre sa sortie maitenant. L'est bien cette nouvelle boite d'imagerie "IMAGI".
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

C'est vrai que c'est bien fait mais bon ceux qui ne sont pas fans des tortues ninjas je penses pas que ca va beaucoup les intèrressés. :???:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

C'est vrai que le teaser est superbe, même si je trouve leur look un peu bizarre et les "démo" un peu faiblardes (faut voir ce que ça donne contre des ennemis). Par contre on reconnait bien les deux "extrêmes" : Leonardo le plus sérieux, le plus puissant, qui arrive accompagné d'une musique tonnante. Et Michel-Angelo, le bouffon de service, qui atterit dans une poubelle...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Et Michel-Angelo, le bouffon de service, qui atterit dans une poubelle...
Ouai mais au final c'est lequel qui sauve tout le monde hein ? :banane:
Image
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

ça a l'air interessant tout ca !
impossible que ce soit pire que les premiers :roll: :lol:

Edit :


Image

Image
Image
Image
Image
ImageImage
Sanka
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 15:54
Localisation : avec jah

Message par Sanka »

mais où est maitre splinter? :columbo:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
khalo3
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 20:59
Localisation : sur internet ou sur un jeux vidéo pc ou xbox

Message par khalo3 »

Réalisateur: Kevin Munroe

Acteur: Léonardo, Michaelangelo, Raphaël, Donatello^^

Film: américain.

Genre: Animation, Action, Fantastique

Année de production : 2007


Trailer:http://www.animanga.fr/news-388-trailer ... injas.html
--------------------------------------------------------

Ouai il y a pas que dans "Naruto" qu'il existe de bon Ninjas!!

il est dit qu'il y aurai Gai-sensei et Rock Lee en clein d'oeil symbole de la tortue......
Non c'était une boutade de ma part huhuhu..hu


Je suis trop content, qui ne se souvient pas des dessins animé des Tortues Ninjas!! avec le célebre générique qui tue tout avec la super musiques qui répété "Tortue Ninjas" à longueur de temps mais on s'en fouté ça rendez tellement bien!! ><

Comme il est dit sur la page du lien du trailer
Citation:
Warner Bros. Pictures, devrait s'inspirer directement du Comics d'origine, écrit par Kevin Eastman et Peter Laird. On s'attend à une ambiance plus sombre et tendue que l'accoutumée, mais toujours teintée d'humour.
j'ai choppé ceci dans un topic que un étourdi avait créé récement :grin: .
EDIT:il faut également savoir qui il y a une nouvelle série tortue ninja très proche de la bd original qui est actuellement diffusé et qui est pas mal du tout :-) .
un naruto fan comme tout les autres dans ce forum et un fan de ninja gaiden et de halo
vive ryu hayabusa et le master chief!
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

ShadoW_Itachi a écrit :C'est vrai que c'est bien fait mais bon ceux qui ne sont pas fans des tortues ninjas je penses pas que ca va beaucoup les intèrressés. :???:
tout à fait mon chèr !!!! et bien moi çà ne m'interresse absolument pas surtout depuis que j'ai vu le premier j'ai même été dégoutée de la série! :evil:

quand le film sortira je défie la personne qui pourra me faire changer d'avis par ses critiques! 8-)
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Eh bien elle me semble pas mal du tout cette nouvelle mouture des aventures de nos chevaliers d'écaille et de vinyle préférés...

J'attends quand même de voir ce que donne le scénario et les nouveaux looks de Splinter, April 'O Neil et surtout Shredder....

J'espère que dans cette version là, on aura enfin droit à BeeBop et Rocksteady, les 2 mutants débiles au service de Shredder.... Et pourquoi pas Krang, même tiens ? Ca pourrait être pas mal....

En tout cas, impossible de faire pire que la première "trilogie" des TMNT, tellement toute pourrie qu'ils osent même pas la diffuser à la TV :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Nouveau trailer for sympathique!

http://www.mtv.com/overdrive/?id=1547483&vid=123641

;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre