quel est votre budget manga ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Combien de mangas achetez vous par mois ?

moins de 5
16
53%
entre 5 et 10
3
10%
entre 10 et 20
7
23%
plus de 20
4
13%
 
Nombre total de votes : 30

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Cela dépend.
0 € pendant 6 mois, 500 € d'un coup.
M'enfin ça peut être le double... ou beaucoup moins les mois où le budget essence + vêtements + alcool + autres est trop grand
Encore, ça peut aller ce genre de dépense mais quand les impôts tombent...:evil:
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Trois au maximum par mois. Souvent des nouveaux tomes de mes séries préférés, genre

ce mois-ci :
Naruto
Full metal alchemist
eventuellement une nouveauté (souvent que je poursuis pas)

Mois prochain :
SDK
Inu-Yasha (auparavant, mais depuis quelques mois j'ai abandonné pour un moment)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Moi je commence generalement a acheter un integral ou une grosse partie sur ebay (entre 50 et 100 €) et je complete.

Ca fait que aujourd hui, j ai pas mal de series en cours, on va dire que j achete en moyenne 6 tomes par mois soit 40 €, avec souvent de spointes quand je complete une serie (16 Gantz en 1 mois par exemple a 10 € le gantz...)
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Pareil que God of Baka... Je peux rien m'acheter pendant des mois, et d'un coup claquer 100 euros car j'suis tombé sur ze Artbook DBZ que j'avais pas par exemple.....

ça marche aussi avec les goodies à la con style faux détecteur saiyen, etc... ? :kamool:
Image
Image >> Kurenai powa \o/
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

C'ets un faux ! :rage:
Les vrais ils tiennent sur l'oreille tout seul.

Nawak!
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

A part 20th Century Boys que j'achète à chacune de ses sorties et Gantz que j'ai acheté il y a trois mois... je n'achète que très rarement de manga.

Hormis pour quelques cadeaux, genre les DB à mon cousin ou Hikaru no Go à ma cousine... mais bon c'est pas tous les mois Noël ou leur anniversaire donc cela reste assez limité.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

ca va de de 40 euros à 150 euros par semaine (même si epuis deux mois je n'achete pesque plus rien pour un probleme autre)

La moyenne devant etre aux alentours de 80 ou 100 euros (par semaine toujours)

Oui je sias ca fait cher, ne faites jamais comme moi les gens!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Hum... moi disons que ça va faire plus de six mois que j'ai plus rien acheté. Et si je veux quelque chose en particulier, je demande à des copines ou à ma soeur de me les payer :mrgreen:

Franchement, le dernier manga que j'ai acheté est le volume 2 de Host club.
Je préfère attendre qu'une série est sur le point de finir pour tout acheter en même temps.
Image
Angô
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 18:40
Localisation : Cherbourg

Message par Angô »

Je me situe à peu près comme COCOTOUCH, 30 ou 40 euros par mois avec de legères hausses pour ratraper les retards. Bon j'ai du me calmer c'est derniers temps et je dois acheter deux tomes par mois mais j'ai promis à ma libraire que je lui donnai mon premier salaire ( vivement un job).
Idiot est le sexe des garçons mais salvatrice est cette idiotie
Répondre