Ban-chan

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Yooooooooooooooo Ban-chan! (j'ai compté, j'en ai mis un en plus que toi d'abord)

Cool, quelqu'un qui aime la violence!
C'est vrai quoi, un peu de cruauté dans ce monde de mièvrerie... Tu vas pouvoir te régaler au contact de nos super topic aussi sadiques que malsains que sont les topics sur Bibifok, le Club Dorothée, Barbie ou les Schtroumphs... Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons! Oui, on est pas des tendres nous par ici, hein... La seule raison pour laquelle on fait pas de mal à une mouche, c'est qu'elles volent beaucoup trop vite ces idiotes.

Sinon, y'a un truc que t'as dit que je trouve trop ouf:
Je voulais essayer le German Souplex, 'me suis ruiné le dos. J'avais que 11ans après
Je connaissais pas le German Souplex, mais c'est trop dingue si ça fait rajeunir!
Pour l'instant, mon âge me satisfait complétement, mais on sait jamais, si un jour je veux prendre un Happy Meal, c'est chouette à savoir qu'une super technique le permet.

Bref, sois le bienvenu ici cher Ban-chan. Et à tout bientôt sur le topic Barbie j'espère! ;-)
Et bravo pour la très bonne présentation!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Trés belle présentation, sa fait plaisir ^^.

Que la mangatitude soit avzec toi.
Image Arigato G.L.K
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue à toi !!!!!
Have fun and good post !!! ;-)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:


comme beaucoup l'ont dit, j'aime ta présentation (en fait on est tous super peureux, et on a super peur que tu t'en prennes à nous si on te dit qu'elle est pas top ta prés :lol3: )

tiens c'est marrant mais ce smiley: :lol3: je l'utilise pratiquement jamais ^^' c'est principalement parceque je connais pas son raccourcis, et ça me saoule d'aller chercher dans les smileys et de cliquer dessus alors je m'arrange pour en metter un autre (c'est vrai que c'est trop dur à retenir "lol3" pour un code smiley! il pouvait pas s'appeler 245653434???? c'ets plus simple quand même! ou encore :smileychevelutiendantunepacartelolesque: c'est plus parlant non???)


pour en revenir à notre mouton en devenir , le petit Ban-chan (mouton en devenir parceque nous avons tous vocation à être motonisés, qu'on le veuille ou non :twisted: ) je trouve que ton pseudo te prédispose à aller te ballader sur le chan! où tu ne manqueras sans doute pas de te prandre un ban :lol:


comment ça ça fait rire que moi??? ouai mais je suis vachement contente d'avoir trouvé ça toute seule! et puis mes idées pour répondre à la présentation ont déjà été trouvées et exploitées par pyjama alors hein spa facile de se remettre de ça :roll:


bon amusement parmi nous et à plus sur le forum, ami terrien (amie terienne heuuu chic planèèèteuuu dansons dessus \o/) ;-)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Bon, déjà, d'après ta prés, j'en déduis que ton perso préféré de naruto n'est autre que tenten la couteau suisse ambulante (attention test, question à 3 points : quel est le nom de l'arme dont se sert shikamaru pour semi-décapiter hidan?), ou peut-être rock lee, parce que le coup du german souplex, c'est aussi fou et marrant que lui :mrgreen: . Dans les 2 cas, c'est bien. :oui: , et sinon, une caravane à 3 veaux risque de passer sous peu, mais c'est pas grave, et c'est bien aussi. :fou:

Qualité: Aucune, plus facile à retenir
Je me vois dans l'obligation de te contredire, car il semble que tu sois plutôt du genre franc, ce qui, d'après moi, est une très bonne qualité. :oui:


Allez, comme dirait robert robichon ( :columbo: plus très sûr du nom), bienvenu biensûr!!

Et puis pour finir, cette présentation mérite bien une ola : Olaaaaaaaa....! à suivre..
chie
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 24 juin 2006, 14:38

Message par chie »

bienvenu sur le forum, et super présentation.
Amuse toi bien
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Ban-chan

Message par sevee »

Bienvendue Ban-chan !

T'as a peu près tout dit dans ta près sauf d'où tu viens (ou alors j'ai lu trop vite).
Cocotouch a écrit :Comme tu le vois plein de gens te conseil d'acheter tel ou tel chose , mais le mieux ce serai de leurs dire de te les offrirs pour que tu puisse découvrirs ces mangas si important pour eux
+1 :lol: . En plus ça te plairait pas forcément, alors t'aurais gaspillé 6€ pour rien !
Ban-chan a écrit :J'suis pas psycho' non plus, par contre faut éviter de me faire chier quand j'me tape une nuit blanche pour cause vomitive annexe (entendre une personne gerber tout la nuit, ça vous coupe le sommeil).
'Tain j'ai eu peur au début de la phrase ! J'ai cru qu'on avait un alcoolique anonyme de 16 ans :kamool:
Par contre je veux pas fayoter mais il paraît que les soirées NMT sont bien arrosées alors p'têt bien que tu devrais les éviter.

Allez tchouss et à bientôt !
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Rien à redire sur ta présentation, elle est trop bonne (et elle me ressemble bien en plus...)

Sauf que t'as pas dit si t'aimais bien dessiner ou pas!!!
Alors répare-moi ça de suite et au besoin, va poster tes créas/tes avis sur les créas des autres, dans la section Fanart!

A bientôt j'espère!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Super présentation :grin:

Quel Humour! Ca fait du bien de lire ça, surtout en fin de journée, ça détend.

Bienvenue sur le forum et n'hésites pas à nous transmettre ta bonne humeur (sans nous taper par contre :roll: même si tu aimes la violence)
et fais nous part de tes fameuses blagues aussi ;-)
Image Membre de la FFNPA
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Bonne journée ! Une présentation sympa , un nouveau comique se dévoile! :razz:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Et bah BIENVENUE Banou ! :lol:

Fais comme chez toi ici, mais fous pas le bordel !

Tiens, si t'aime la violence... Je te conseil d'aller faire un tour par le topic de GantZ... Et d'y rester ! 8-)

Sinon, rien de plus... Il est 3heures du mat' et j'me demande c'que j'fous encore là... :roll:

A plus sur le fofo Ban-Chan ! ;-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

Comme tout le monde le dit! belle présentation!

tu as l'air bien battit pour un môme de 16 ans, déjà 1m86 pour 80 kg! fait attention aux escès tu pourrais devenir un gras du bide!!!

bon sinon je n'est pas grand chose à te dire tout le monde l'a fait avant moi! ( c'est çà d'arriver toujours en retard...)

si une chose, je n'aime pas la violence, je préfère faie l'amour que la guerre mais c'est chacun son truc!! ca sert à ca un forum! chacun donne son point de vue!
alors amuse toi bien parmi nous et bon post!
Image
Verrouillé