T4XI

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

T4XI

Message par Heaven smile »

T4XI

Vous l'attendiez, le voilà ! Enfin le topic du dernier volet de la saga Taxi !

Image


:arrow: Informations sur le film :

Réalisé par : Gérard Krawczyk
Avec : Sami Nacéri, Frédéric Diefenthal, Emma Sjöberg et Bernard Farcy.
Durée du film : 1h30
Produit par : Luc Besson
Sortie le : 14/02/07


:arrow: L'histoire :

Les autorités donnent à transférer au commissariat de Marseille, un braqueur de banque belge recherché dans toute l'Europe. Émilien, pensant qu'il y avait eu un échange, laisse partir le Belge. Boulette habituelle, il va falloir retrouver ce braqueur, afin de l'envoyer au Congo pour qu'il soit jugé de ses crimes.

En effet, l'histoire tient sur un bout de nappe mais rappelez vous, nous parlons de Taxi. Taxi... sublime série dont on en retiendra surtout un premier épisode dans l'ensemble assez réussit et divertissant. Mais Taxi c'est aussi Taxi 2 et 3 et désormais Taxi 4 ou T4Xi pour les intimes 8-) . Autrement dit, une très bonne série qui s'est bonnifiée avec l'âge.


Au menu de ce quatrième volet, des méchants qui font très très peurs :

:arrow: Image

Le site officiel (oh, yeah ! :mrgreen: ) :

http://www.taxi4-lefilm.com/

Maintenant, la question essentielle : Qui l'a vu ? Des courageux ? Viendez tous donner vos impressions sur ce nouvel opus (en particulier toi Istari :mrgreen: . C'est quand même pour toi que j'ai créé ce topic :lol: ).

TAXI ça roxx grave !


Image
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon je dois avouer avec Honte que je ne l'ai pas vu :cry:

Oui je sais c'est impardonable ; car si même toi tu en fait la pub , c'est que ça vaut le coup!

Mais franchement il serai temps d'arréter de faire des suites a des mauvaises série !

On vois que les acteurs n'on pas succé ; c'est leurs seule porte de secour :lol:

Bon aller j'essaye de voir ça ce weekend pour un avis détaillé 8-)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je ne l'ai pas vu ..
Mais j'ai essayé.

J'ai quand même le courage d'avoir vu la bande d'annonce (répétée sur 1h30) et que dire?
Pourquoi diable ont ils surenchérit le personnage du commisaire à ce degré la?
S'en est navrant, on dirait qu'il a pris de la drogue au début du film ... et que c'est un sacré morceau.
Autant faire une suite de la suite de la suite ne me dérange pas tant que ça quand les films et les idées sont bonnes ... Autant la j'ai trouvé qu'ils n'avaient essayé qu'une seule chose c'est tirer sur la corde.

Je n'ai pas vu donc je n'en dirais pas plus .. Je vais d'ailleurs m'empresser de le regarder (quand même.)
Juste que les meilleures choses ont une fin ... et bien les moins bonnes devraient en avoir une aussi.

oh Yeah! :mrgreen:
Image
Répondre