C'est arrivé prés de chez vous

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

guiguizmo a écrit : Le ptit Nicolas, mon jeu prefere en soiree.
Le p'tit GREGORY, tu veux dire ^^

J'avoue que de mon côté aussi, on a adopté le cocktail et le jeu qui en découle.. Alcoolo powaaaaa :bierre:
Image >> Kurenai powa \o/
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

hannnn j'avais complètement zappé qu'on avait un topic sur ce super film :happy:

ça tombe bien que je feuillette les archives de la section (en fait y a relativement peu de pages en section ciné, et beaucoup de topics pas très fournis en posts, donc ça se parcours assez vite, ça fait du bien ^^')

Je disais donc, ça tombe bien parcequ'on a un peu parlé de ce film aevc heinz dans le topic des films qu'on a vu récemment (c'est bien ce topic ça permet d'en uper d'autres ^^')


du coup je me rend compte avec effroi (un pote à moi ^^') que je n'étais pas venue apporter ma pière à la construction de ce superbe topic :lol:

pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit : ce film est à la fois noir et heuu (blanc ^^ ah ah je vous ai bien eus là!)
et drôle, un humour très caustique, je pense qu'il y a pas mal de personnes qui ne doivent pas accrocher du tout, parceque c'est relativement spécial quand même, mais j'ai adoré ^^

c'est malsain mais c'est bon (hop la phrase pour un éventuel kikadikoi, personne ne croira que j'ai osé dire ça ! et ben si ^^')

poelvoorde est excellent! on croirait que le rôle est taillé pour lui (et quand on le voit dans Podium, ça fait un choc quand même! j'adore cet acteur \o/)

Le film est un ovni (enfin un ovni non volant mais il est "à part" quand même ^^')
et pui savec une fin comem celle là, il a de quoi marquer à plus d'un titre je trouve!


voilà finalement c'était un post qui va pas construire grand chose mais va peut être permettre à d'autres personnes de poster de vrais avis et tout :happy:
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Bon ben voilà!! j'vais claquer du post carrement trop pas constructif aussi!!! :happy: :happy: et j'vais volontairement trépaner du chiot :twisted:

Ce film est un grand film!!! vous avez d'jà cité toutes les scénes choc/gore/comiques alors j'vais pas m'étendre plus!

juste pour dire que j'ai adoré et que , à l'époque où j'ignorais l'existence de poelvoorde, j'ai carrement cru à un vrai documentaire!!! trop naif la béte!! :roll:

en plus le générique de fin m'avait conforté dans cette idée, la dédicace aux morts et tout!! mais oui j'vous ai dit qu'j'étais trop con!!! :lol:

spéciale dédicace à sa "chanson" quand il est bourré......

"cinémaaa.....ciNEMAAAAA !!!!!!"

avec sa barbe pourrite de pére noel.... :kamool: :kamool: :kamool:

Fin du post qui tue tout....

PEACE aux oiseaux d'nuits et autres insomniaques du forum ;-)

Et je cours :arrow: :sleep:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Répondre