Cute news

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Kyubi 93
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : ven. 06 avr. 2007, 19:37
Contact :

Cute news

Message par Kyubi 93 »

Comment fait on pour installer et utiliser "cute news" ? car moi j'ai lu les instructions et ça marche pas c'est bizarre quelqu'un pourait m'expliquer comment on fait
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

mmmmh je pense que t'es dans la mauvaise section mon ami, tu aurais mieux fait de poster ça en section "hotline" je pense.

apres je sais pas du tout ce que c'est cute news donc jpeux pas t'aider :lol:

ah oui un ptit "bonjour, s'il vous plait, merci d'avance et aurevoir n'auraient pas fait tache dans ton topic...

ah oui accessoirement tu peux aussi aller lire la charte, te présenter, ce genre de truc quoi...

vérouillage !!






ah non merde, jpeux pas le faire moi :oops:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

loooooool, Kisame, bien tenté ! :lol:

Mais la technique modal est apparemment inimitable :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Si c'était pour te présenter (cu que c'est ton 1er message) c'est pas dans la bonne section et c'est pas le bon texte :lol:
Essaye de lire la chartre la prochaine fois, allez kisame on va y arriver:



Verrouillage no jutsu.... :roll:



ça marche pas non plus :sad:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

*** Sujet déplacé ***

Je ne suis pas certaine que tu puisses créer un topic de ce genre, d'après les règles énoncées. Mais comme je crois me souvenir qu'elles avaient été modifiées récemment, ce topic a peut-être sa place ici. Enfin, c'est aux modos de décider. :columbo:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

T'as tout à fait raison Rila, les règles ont changé donc on peut remettre des sujets plus généralistes dans cette section :happy:

Juste un bémol pour les 2-3 freeposters du dessus...Si vous répondez pas à sa question ça sert à rien de poster pour ça hein :mrgreen: (ceci dit, y avait quand même de la matière là :mrgreen: ).

Sinon, si tu veux qu'on t'aide Kyubi 93, faudra être un peu plus bavard :lol: :lol: :lol: C'est quoi ton problème précis, est-ce que t'as une erreur, qu'est-ce qui ne marche pas, etc.
Image
Répondre