Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tamon a écrit :
Gingitsune a écrit :Par contre, pourquoi Oro ne l'aurait pas utiliser contre Konoha dans l'attaque avec Suna? Peut-être qu'il voulait garder un as dans sa manche, peut-être qu'Oro n'était pas sûre de pouvoir maîtriser deux jinchûriki en même temps en cas de perte de contrôle
Oui, c'est possible qu'à l'époque elle ne savait pas encore contrôler son bijû.

En plus, ça expliquerait pourquoi c'était elle qui gardait les prisonniers, mise à part le fait qu'elle était fidèle à Oro. Les prisonniers étaient très nombreux, et même un ninja très puissant ne pourrai pas les garder seul, ce serait exagéré quand même. Or, Karin n'avait pas d'équipiers, non?
Ca m etonne que quelqu un comme toi n aie pas proposé que Oro utilisait des "kekkai" pour emprisonner les prisonniers les plus dangereux.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tamon a écrit :
Gingitsune a écrit :Par contre, pourquoi Oro ne l'aurait pas utiliser contre Konoha dans l'attaque avec Suna? Peut-être qu'il voulait garder un as dans sa manche, peut-être qu'Oro n'était pas sûre de pouvoir maîtriser deux jinchûriki en même temps en cas de perte de contrôle
Oui, c'est possible qu'à l'époque elle ne savait pas encore contrôler son bijû.

En plus, ça expliquerait pourquoi c'était elle qui gardait les prisonniers, mise à part le fait qu'elle était fidèle à Oro. Les prisonniers étaient très nombreux, et même un ninja très puissant ne pourrai pas les garder seul, ce serait exagéré quand même. Or, Karin n'avait pas d'équipiers, non?
Ca m etonne que quelqu un comme toi n aie pas proposé que Oro utilisait des "kekkai" pour emprisonner les prisonniers les plus dangereux.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Or, Karin n'avait pas d'équipiers, non?
Il y avait des gardiens ...
Et Karin a un sacré niveau quand même (ainsi qu'une capacité qu'on ne connait pas .. peut ete un mode Berserker xD)
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

mangotaku a écrit :Non
une femme, typique lolita gothika au passé mystérieux, maitrisse bien son junchuriki
Elle est forte et très belle.
Quand elle va rencontrer Naruto et c'est le debtu de la jalousie de Hinata et pkoi pas Saura :lol:
un peu d'amour et la jalousie dans naruto ca change un peu koi !
100 % d'accord avec toi :good: , et si pour une fois c'etait notre bon vieux Naruto qui devenait l'objet de convoitises :love: des dames :oops:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

guiguizmo a écrit :Ca m etonne que quelqu un comme toi n aie pas proposé que Oro utilisait des "kekkai" pour emprisonner les prisonniers les plus dangereux.
Oui, mais pour maintenir un kekkai il faut rester concentré. Oro a bien d'autres choses à faire, et à un moment il était très affaibli.

Et puis il n'y a pas que Kekkaishi dans la vie... il y a aussi Gintama ^^°
istari a écrit :Il y avait des gardiens ...
Je les ai zapés, autant pour moi.
En tout cas, même si mon argument ne marche plus, la théorie de Gingitsune se tient :lol:
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Pour ces jinchurikis est ce qu'ont va pas tous les voir parce que akatsuki disent qu'ils leur en restent pas beaucoup dont naruto que l'ont connai déjà???
On a donc: 1/Gaara
2/ Yugito
3/celui de la mer qui n'est pas scélé
4/Le vieux
5-6-7-8=????
9/naruto
En tous cas j'aimerai bien qu'on aura droit au moin à celui a "8 queues" qui sera super fort!!! 8-) Et qui se fera traquer par le drnier membre d'akatsuki "l'inconnu"(femme?)
[/b]
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Pour ces jinchurikis est ce qu'ont va pas tous les voir parce que akatsuki disent qu'ils leur en restent pas beaucoup dont naruto que l'ont connai déjà???
On a donc: 1/Gaara
2/ Yugito
3/celui de la mer qui n'est pas scélé
4/Le vieux
5-6-7-8=????
9/naruto
En tous cas j'aimerai bien qu'on aura droit au moin à celui a "8 queues" qui sera super fort!!! 8-) Et qui se fera traquer par le drnier membre d'akatsuki "l'inconnu"(femme?)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Je pense plutôt que c'est Zetsu qui se fera l'avant-dernier jinchûriki, depuis le temps qu'on le connait, faudrait bien le "voir" attrappé son bijû (on verra pas grand chose, je le sens ¬_¬). Pour la kunoichi, dont on n'a toujours pas entendu un mot sortit de sa bouche, j'ai plutôt l'impression qu'elle a capturé un des 3 bijû qu'on a pas vu.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

jpense que zetsu a capturé le siens aussi car la il en reste 2, naruto et un autre et les seules qui n'ont rien capturé c'est sasori et itachi, donc il va surement en avoir un qui en aura capturé 2
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Sasori n'a pas capturer de Bijû, mais Tobi a pris la relève en capturant Sanbi. C'est Kakuzu qui n'en a pas capturer. Et on sais pas non plus si Orochimaru en a capturé un ou pas avant son départ (ils en avaient déjà deux à l'époque).

Deidara -> Ichibi
les nombreux coéquipier de Kakuzu / Hidan -> Nibi
Sasori / Tobi -> Sanbi
Kisame -> Yonbi

Itachi -> rien (mais se réserve Kyûbi)
Kakuzu -> rien (il allait remplir son quota quand il s'est fait dégommé, donc il en a pas attrappé avant)

Le Boss -> ? (peut-être un des trois qu'on a pas vu)
La Kunoichi -> ? (peut-être un des trois qu'on a pas vu)
Zetsu -> ? (peut-être un des trois qu'on a pas vu)
Orochimaru -> ? (peut-être un des deux premiers)

Soit Orochimaru s'en est capturer un à l'époque, soit l'un d'entre eux devra en capturer deux.
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Message par Kazekage le 1er »

Pour moi les jinchurikis ont été baclé de maniére aberrante :evil: alors que l'auteur aurait pu prendre son temps pour nous développer tout ça ; ça pue vraiment le baclage comme dans shaman king et samourai deeper kyo :mad: .
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Kazekage le 1er a écrit :Pour moi les jinchurikis ont été baclé de maniére aberrante :evil: alors que l'auteur aurait pu prendre son temps pour nous développer tout ça ; ça pue vraiment le baclage comme dans shaman king et samourai deeper kyo :mad: .
En méme temps il n'y avait pas d'interet a montrer toute les capture!
On en as deja vu pas mal méme je trouve ( Gaara , la fille , Sanbi)

A quoi bon faire voir tout les autres a par fait du répétitif ?
Cela a permi d'avancer dans le reste !
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Non moi je suis pas d'accord, je trouve ça dômmage de pas avoir vu les capture de tout les Jinchuriki.
Je vois pas la répétition, d'une part ça aurait apporté du neuf dans les combat, d'autre visage, et d'autre style de combat, on aurait pu voir comment les Jinchuriki contrôle Leur Bijuu par rapport à Naruto, il y a de quoi à exploiter.

A la limite les bijuu comme Sanbi, ouai ça servait pas grand chose de les montrer se battre, un combat de monstre sans grande inteligence il y a pas d'interet.

On peu pas dire qu'on est vu grand chose avec Nekomota c'était un debut d'intro de combat.
Il y a seulement Gaara, alors qu'on l'avait dejà vu se battre plusieurs fois, là pour moi c'était une répétition, j'aurai préféré voir le combat entre le Jinchuriki que Kizame se tape plutôt que revoir un combat de sable. (bon ceci dit ça reste un super combat)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

il y a encore de l'espoir, il reste encore & a capturé
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

La capture de Sanbi c'était surtout pour montrer que Tobi n'était pas si nul que ça.Parce qu'assomer un bijuu en un coup :shock:
Maintenant il reste Hachibi, normalement c'est à Itachi ou à Zetsu de s'en charger vu que Pein est assigné à Kiuby et que Kisame a capturé le sien.
On peut quand même voir le gros mensonge sur Kiuby qui doit être capturé en dernier, alors que Itchibi était le troisième.Et Tobi ne semble pas partager le sentiment d'Itachi puisqu'il demande à Pein de chopper Naruto alors qu'Hachibi court toujours.Itachi voudrait il protéger Naruto ou Kiuby?Et Pein semble assez triste de devoir partir à la chasse (cf la pluie et ce que disent les deux gugus)

Jme demande si Hachibi est contenu par quelqu'un qu'on connait.A part ce fourbe de Kabuto, je donne ma langue au chat.
Répondre