Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Radaj a écrit :Sauf que Chad est au tapis depuis longtemps, faut se mettre à la page, c'est Renji hein Laughing Il est à la limite de rejoindre le Chad mais bon :s
Et pan sur le bec, comme on dit dans un journal satirique paraissant le mercredi :mrgreen: . On va dire que c'est la fatigue... ;-) . Je suis un peu de mauvaise foi, mais le Quincy avec ses airs supérieurs, c'est pas franchement passionant ni utile qu'il soit la...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

bon zaelje crois qu'il a commis une erreur en sous estimant ishida car lui on le voit rarement sourire et j'ai l'impression qu'il commence à prendre du plaisir à combattre.

quelle abruti ce noitora,mais je continue de penser que ce combat ira pas au bout car soit nell va nous sortir quelque chose soit elle a vu quelqu'un approcher ( si c le cas alors gin ou ulqui)
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Kakashi_ a écrit :Bon j'ai regardé le dernier chapitre par curiosité parce que ça fait un moment que ça m'a saoulé Bleach, et je comprends toujours pas comment vous pouvez résister :eek:

Franchement les gars je vous admire :mrgreen:
Moi non plus je comprends pas, mais j'espère (peut-être en vain) qu'un jour ça va remonter...

Je suis d'accord avec bourrinos, le Ishida là il me les brise menu depuis sa première apparition... il a aussi peu de style que sa coiffure en plus d'être saoulant, encombrant et inutile.

Bref => en taule.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Ce que j'ai trouvé chiant personnelement dans ce chapitre c'est de revenir sur le combat de Ichigo et de Noitora.
Je trouve pas ca super util de faire deux combat en même temps :roll:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

il pouvait pas se permettre de tuer un capitaine ça aurait fait l'objet d'une grande enquête
Comme le dit D-Kon il aurait très bien pu le tuer et donner l'illusion qu'il est toujours vivant, ça doit pas être bien dur pour lui :\

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fait ça pour Rukia. Il la trouve, la tue, avec son gadget "main verte" lui prend le Hôgyoku et se barre au HM en faisant comme si Rukia était vivante et qu'il était toujours à la SS... et personne se doute de rien :razz:
Bon vous me direz, à ce moment-là y a plus d'intrigue :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Comme le dit D-Kon il aurait très bien pu le tuer et donner l'illusion qu'il est toujours vivant, ça doit pas être bien dur pour lui :\
On connait pas exactement jusqu'au va son pouvoir, puis tenir un être vivant, lui faire taper la discute avec ses subordés par exemple, et je parle même pas si "l'illusion Tousen" est envoyé pour tuer un Hollow...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah moi j'ai compris qu'Aizen avait quasiment créé une réalité parallèle... en poussant plus loin on peut même se demander si le Tousen que Kenpachi a affronté n'était pas quune illusion...

Bon j'vais me coucher moi, j'ai mal à la tête >__<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Sauf que pour que l'illusion fonctionne, il faut avoir vus la libération de son sabre, ce que Ichigo et compagnie n'ont pas vu .
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Résumé Bleach 289 (je sais pas si c'est un vrai)
Nnoitra strikes Ichigo in his weakened state. Ichigo Tries to use his Mask, but doesn't have enough power in his worn out state. Nnoitra badly Injures Ichigo, and Ichigo falls to the ground. Szayel has his clones fight Ishida and Renji. Ishida tells Renji to use his Bankai and distract and hold off the clones so that he can find and exploit a weakness. Orihime Cries out to Ichigo for him to stand up???, its in vain as Ichigo has fallen.
Image
Image
Image
Image G.L.K. style
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

eh ben cela annonce la venue de zangetsu, ce que ditle spiol se vérifie car si faiblesse de ichigo alors les roles vont changer. ichigo était prévenu.

pour ishida et renji, on s'en moque de ce qui peut leur arriver, pas vrai?
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

je chuis sur q'ulquiora va faire son come-back au prochain chapitre et stopper le combat d'ichigo.
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

sur BT, un spoil dit que apparemment nell est un espada originel :shock:
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et son vrai nom serait nerieru tu
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Oui ...
Je suis dans un état d'indifférence face à ce chapitre de bleach, Nell espada numéro 1 Déchus,
oui il s'est pas fouler Kubo :roll: Je ressenS aucune excitation face à cette nouvelle, c'est grave docteur ?
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Ouais ca me fait ni chaud ni froid je trouve plutot ridicule même.
M'enfin les gouts les couleurs :roll:

Image
Image
Image G.L.K. style
Répondre