Si vous aviez un animal...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Je n'ai quasiment que les perruches.
J'avais un cochon d'inde qui dénommait Jumper (réf à Jolly Jumper , un cheval de Luke Lucky) Malheureusement, il est tout contraire de Jolly.
froussard, inutile... :cry:


Quant à mes perruches:

1ere perruche: Poussine parce qu'elle est jaune.
Elle est méchante car elle assassine son compagnon très gentil.( Je ne rigole pas!)
Il y a qq mois, elle agonise et meurt après 7 ans chez nous!

2er^perruche: J'oublie le nom. Il est assassiné par Poussine (les coups de becs très violents d'après le diagnostic de son cadavre. Il est enterré dans notre jardin et mon frère a mis le croix en bois dans sa tombe.


3e perruche : Titi ou Fifi. C'est un pervers. Poussine l'aime. Il lui fait l'amour à plusieurs fois...Puis un beau jour, mon frère a laissé une faille de l'évasion pour Titi qui s'enfuit.

4e perruche: Yuki :mrgreen: Cest moi qui l'ai nommé.

5e perruche: ma mère a failli l'appeler Cyrano de Bergerac :lol:
Il s'appelle Roberto (ref à Un, Dos, Tres: Un pédant de comedien)

pour les noms des persos dans les mangas...hum, je ne sais pas trop, en étant vu que je deteste les animaux domestiques...

Voici mon post débile dans ce topic bebête.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Pour aller dans le sens de R'iryh, voici la photo de notre piti Akane arrivé fraichement chez nous avant-hier (mais non Zion tu n'auras pas du boulot XD)


Image

Comme quoi le 3ème utilisateur du MS et le chef de l'akatsuki n'est pas celui qu'on croit^^
Image
Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Message par Zion »

Ouais bha la bete elle est incontrolable ce soir......
C'est honteux Shin de m'abandonner pour la nuit avec ce monstre !!!!!!!!!!!! Pere indigne Va ! :evil:

Je vous le donne si vous voulez, je vous paie meme pour le prendre mais par pitié :pleur: TASUKETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Je pense appeller mon chat (ou chatte) Hane en l'honneur de la chatte que j'ai perdue il y a 1 an, elle s'appellait Plume!

J'ai eus un Cochon Dinde, une femelle qui s'appellait Roxanne, mais elle servait à rien!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Déterrage de topic no jutsu !!! :up:
...et pour cause : 'ayé, ma "GaaraFan-ite" a atteint sa phase terminale... :siffle:

...meet Gaara (et son frère Nawak) :
Image

'sont t'y pô meugnons ? :oops:
Image >> Kurenai powa \o/
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

ah tiens j'avais pas vu ce topic !

et moi les topic "jraconte ma vie" ça me plait toujours !!!

du coup vous allez avoir le droit aux nom de tous les animauc que j'ai cottoyé...

Bon mon chien s'appelle Perkins mais c'est pas moi qui ait choisi donc on s'en fout un peu...

Sinon c'est vrai que je pourrais donner un nom de manga à mon futur chien mais bon pour le moment c'est pas au programme alors on verra ^^

Mais bon Totoro me plait bien comme nom :columbo:

bon pour rebondir sur ce que disaient iori et pyj, moi aussi je donne des noms à des objets n'ayant que ça sous la main...
Ainsi j'ai un cactus que j'ai prénommé Romulus (bah oui pour la rime)
et pour ma tuture (qui est rouge elle aussi) j'ai eu envie de l'appeler Jacob après avoir maté un épisode de Lost, du coup j'essais de le garder ce nom, y me plait bien :grin:

bon je vous parle pas de Rosie hein, mon super nounours !

Vous la connaissez maintenant... nan ? Ah bah allez faire un tour ICI
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

Un de mes lapins est mort. :pleur::pleur:

Pourquoi il n'existe pas de topic pour manifester sa tristesse suite à la mort de nos amis les animaux ? :cry:

Il s'appelait Commandant Massoud. Enfin, comme c'était trop long (t'as changé la cage du Commandant Massoud ? ça ne le faisait pas vraiment) ma soeur et moi l'avions rebaptisé Gackt (oui, oui le chanteur)

Aaah Massoud, pourquoi ? :pleur:

Sinon quand j'étais petite, j'ai donné le nom de Nana et Fleurine à mes deux tortues d'eau douce sans savoir vraiment si c'était des femelles





... et elles vivent toujours, aujourd'hui encore, je ne le sais pas. :lol:
Répondre