Air TV

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Air TV

Message par stardust revolution »

je voudrais vous faire partager un animé que j'ai découvert il y a quelque mois mais j'hésitais à vous en parler ( mon côté égoiste :razz: ) donc je rectifie le tir :lol:



épisodes : 13 + 2 spéciaux (Air Summer special chapter), + 1 film.

résumé :
Kunisaki Yukito est un jeune garçon qui voyage de ville en ville pour retrouver une jeune fille possédant une paire d’ailes qui lui permettent de voler. Yukito arrive à gagner sa vie en produisant des spectacles avec sa marionnette qu’il contrôle sans fils. Un jour, il arrive dans un village ou il rencontre Misuzu. Misuzu s’étant prise d’affection pour lui, va proposer à Yukito de vivre chez elle. La mère de celle-ci accepte qu’il vive chez eux qu’à deux conditions : La première est qu’il veille sur Misuzu, et la deuxième de lui faire perdre la manie de dire « gao ». Dans ce village, Yukito fera la connaissance de Kano, une jeune fille qui prétend pouvoir utiliser la magie. Il y rencontrera aussi Minagi, une fille très réservée, et sa meilleure amie Michiru…

pour ma part, j'ai trouvé cet animé magique et ca m'a profondément ému à la fin. le caractère propre des personnages sont très réalistes surtout l'héroïne principale misuzu qui est très attachante.
l'opening ( en particulier ) et l'ending de cette animé figure parmi mes favoris.

pour ceux qui connaisse, j'espère que vous l'avez apprécié et je recommande fortement à ceux qui ne le connaisse de visionner la série animé ;-)

PS : mon premier topic !! allez trinquons ensemble :bierre: tournée générale :bierre:
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Moi je connais pas ce manga. Tu peux nous poster des images et/ou des liens vers sites officiels et/ou non-officiels.

Thanks ;-)
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

pour les liens je sais pas les mettre désolé ( je suis un baka de l'informatique :lol: ) : mais sinon tu veux avoir des avis sur les sites de "manga-sanctuary.com" par exemple, sinon sur google :lol:

pour les images : je suis aussi mauvais que le prétend la rumeur :lol: :lol:


voila désolé
Dernière modification par stardust revolution le dim. 16 juil. 2006, 23:06, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'ai vu cette série il y a quelques mois aussi (je saurai pas dire combien mais ça fait un moment quand même :roll:)
et j'ai beaucoup apprécié!
c'est frais, enchanteur, les personnages sont attachants, surtout misuzu et ykito^^
par contre j'avoue que le déroulement de l'histoire m'a un peu décontenancée je m'attendais pas à ça, mais au final j'ai réussi à suivre et à apprécier la fin (même si je trouvais ça triste :cry:)

j'adore les gao et les chutes de misuzu :lol:

l'opening est sympa aussi, ce qui ne gâche rien c'est vrai ^^

par contre stardust revolution (ouaa il est long ton pseudal :shock: ) tes liens vers les images ne fonctionnent pas :cry: (en tout cas pas chez moi )

j'ai trouvé quelques images:

Image Image

Image Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Exact, les images ne fonctionnet pas. merci pour les images iori ca à l'air interressant ce manga...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je mate aussi cette série ..
Mais j'attend les releases de Ojisama et elles tardent pas mal a sortir.
Je suis donc arreté a l'épisode 10

Oo j'ai pas trop compris toute la série jusqu'a présent.
Surtout l'épisode au milieu des autres qui change completement de situation et de personnages .. meme si il y a des ressemblances.

Enfin pour l'instant AirTV reste pour moi un OVNI
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

c'est vrai que la série est assez difficile à cerner :

j'ai vraiment beaucoup accroché aux premiers épisodes, après c'ets vrai qu'on est assez perdus, on sait pas vraiment pourquoi ni comment on débarque avec des persos qu'on en connait pas, j'ai eu assez de mal à m'attacher à leurs aventures :roll:

par contre sur la fin, j'ai retrouvé une partie de la fraîcheur des premiers épisodes, même si c'est relativement différent, ça redevient bien :happy:
ce qui est scertain, c'est que cette série nous surprend (enfin quand je dis nous, je devrais dire je ^^)
Vince135
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mar. 11 déc. 2007, 12:57

Re: Air TV

Message par Vince135 »

Je me permets de faire un legendary UP qui restera dans les anales du upping \o/ :boulay1: .
Je viens de finir la série (enfin, j'ai vu du 1 au 12, je me tate à regarder les films et les 2 OAV).

Quelqu'un pourrait avoir la sympathie de m'expliquer quelques trucs ? XD Ou au moins de me donner sa vision de la chose, car la réelle réponse n'est pas donnée par les studios de Key :O.

[attention spoil, ne pas lire si vous avez pas vu les 12 eps \o/]
Pourquoi Yukito "disparait"... ôo", ok j'ai compris qu'il doit sceller son âme (ou son coeur) dans sa marionette, mais j'ai pas vraiment compris pourquoi...
Qui peuvent bien être/représenter les 2 ptits à la fin, qui jouent sur la plage ?
Pourquoi une fille portait-elle le "fardeau" de Kanna, et en l'occurence pourquoi Misuzu en particulier ?
[ /spoil]

Ca peut paraitre bebette mais bon... j'suis plutot habitué aux mangas genre bleach x3"...

Marchi bien :)

edit : si quelqu'un sait ou je peux trouver des goodies de ce manga, c'est important, marchi ^^ (rien sur ebay :()
Image
Répondre