One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

En gros

SPOIL

-On apprend que Kuma est un cyborg créé par le docteur Végapunk.
-Zoro veut que Kuma prenne sa vie à la place de celle de Luffy.
-Kuma extrait les blessures du corps de Luffy et les transfère sur Zoro.
-Ce dernier est aussi affecté que par une piqûre de mouche tsé-tsé évidemment :mrgreen:

Une fin d'arc un peu "facile" je trouve, mais bon j'avais quand même hâte qu'il se termine. Et puis finir simplement c'est pas plus mal des fois.
Dernière modification par Itachi-san le sam. 19 janv. 2008, 14:47, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par ZERO »

c'est vrai que cet arc etait un peu "maigre" mai OMG ce chapitre, ca me rapelle le bon vieu chapitre qui fesaient de One Piece une exception ! il etait temp que Zorro prenne la vedette :twisted:
Image
apu974
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 00:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par apu974 »

:-) c est surtout que luffy a de tres grands amis pret a donner leur vie pour lui....mais j en reviens pas que kuma est epargner tous l equipage,sa mission n etait pas de tous les eliminer...c est bizarre quand meme,car ils etaient tous a sa merci....enfin bon comment va reagir le gouvernement mondial apres ca deja deux corsaires defaient par les mugiwara ca va etre le jackpot au niveau des primes..... :mrgreen:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Itachi-san a écrit :En gros
-On apprend que Kuma est un cyborg créé par le docteur Végapunk.
-Zoro veut que Kuma prenne sa vie à la place de celle de Luffy.
-Kuma extrait les blessures du corps de Luffy et les transfère sur Zoro.
-Ce dernier est aussi affecté que par une piqûre de mouche tsé-tsé évidemment :mrgreen:
Une fin d'arc un peu "facile" je trouve, mais bon j'avais quand même hâte qu'il se termine. Et puis finir simplement c'est pas plus mal des fois.

Merci. C'est un peu bizarre le délire du transfert de blessure... :hein:
Un arc plus intéressant que prévu, au début j'étais pas mal dégouté mais au fur et à mesure j'étais de plus en plus captivé.
Maintenant direction l'ile des poissons avec peut-être la révélation que tout le monde attend:
Qu'est-il arrivé à Ace ??
Je continue à penser qu'il est mort!! Ou bien à Impel Down.
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par bourrinos »

Les primes ne devraient pas augmenter, vu que le GM veut étouffer l'affaire de la défaite de Moria (je sais pas trop comment ils vont faire vu que 1000 personnes ont retrouvés leurs ombres mais bon...). Remarque, c'est vrai que la prime de Luffy était passée à 100 millions sans que personne ne sache que c'était lui qui avait battu Croco...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
apu974
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 00:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par apu974 »

bourrinos a écrit :Les primes ne devraient pas augmenter, vu que le GM veut étouffer l'affaire de la défaite de Moria (je sais pas trop comment ils vont faire vu que 1000 personnes ont retrouvés leurs ombres mais bon...). Remarque, c'est vrai que la prime de Luffy était passée à 100 millions sans que personne ne sache que c'était lui qui avait battu Croco...
ouais c est pour ca que j ai dit que leur prime allait augmenter apparemment que GM le veuille ou non il y a toujours quelqu un pour augmenter les prime des mugiwara....sachant que c est pas une bonne chose pour eux parce que a partir de maintenant ils vont recontrer des enenmis super baleze et etre encore plus poursuivi et attaquer par la marine...a mon avis luffy va devoir evoluer mentalement si il veut toujours naviguer dans les eaux du nouveaux monde,parce que la ca se voit que c est passer au choses serieures....tout depend du resultat ace/barbe noire meme si luffy a une mentalite de gamin ca va lui faire quelque chose que son frere soit mort.... wait and see :twisted:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Hyugak »

Bien aime cette fin d'arc.

Le sacrifice de la part de zorro est une très bonne idée, cela colle très bien à ce personnage à part dans l'équipage, j'aime beaucoup aussi la réaction de sanji. Un gros chapitre en bref, on a dans chaque arc un moment "émotion intense" que ODA sait parfaitement sublimé. Ici il nous l'a garde pour la tte fin de l'arc et c'est encore une réussite, voir zorro aux abois prêt a donner sa vie car il n est pas en mesure de se battre pour celui qui deviendra le seigneur de pirates..

En gros un chapitre tres bon, qui est une ode a la classe de zorro (arf la dernière image!!!!), zorro THE classe en action quoi (c'est simple on dirait ban...des get backers dans un autre style)

Bravo ODA, encore une fois un chapitre qui fait mouche et qui me rappelle pourquoi one piece est le shonen que je préfère!!!

Sinon, Vegapunk commence vraiment a prendre en épaisseur, presse de le découvrir lui...
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Chapitre excellent. Au début de l'arc je le sentais vraiment pas, mais au fur et à mesure, faut dire qu'il m'a bien emballé... et là Zorro, la classe, tout simplement. C'est pas le second de l'équipage pour rien...
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Le prochain à se sacrifier sera Sanji, ya pas de raison! :evil:
Sinon que Zorro puisse rester debout, chapeau!
Concernant les primes, je pense aussi qu'elles n'augmenteront pas, cela reviendrait à dire que l'équipage à ,encore, fait quelque chose et il veut à tout pris que le grand public l'apprenne.
Pour Kuma, je comprend pas pourquoi il a fait cette fleur à Zorro, il nous manque peut-être une partie de la conversation ?
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Il est pas nécessaire que tout le monde soit au courant pour l'augmenter :razz:

Mais tite question, y a pas mal de truc que j'ai du louper dans les chaps du manga:

Impel Down c'est quoi ?
On a déjà entendu parler de Vegapunk avant ce dernier chapitre ?
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Radaj a écrit :Il est pas nécessaire que tout le monde soit au courant pour l'augmenter :razz:

Mais tite question, y a pas mal de truc que j'ai du louper dans les chaps du manga:

Impel Down c'est quoi ?
On a déjà entendu parler de Vegapunk avant ce dernier chapitre ?
Impel Down c'est la prison du Gouvernement Mondial, je crois qu'elle se trouve derrière Eniès Lobby, on en avait entendu parler il y a un moment je sais plus où, peut-être avec Crocodile, je ne suis plus sur.
Vegapunk c'est un scientifique, on en avait entendu, si je me souviens bien, après Eniès Lobby lorsque Nami espionnait une conversation entre Luffy et son pote (le petit qui servait à rien et qui est devenu fort qui travaille pour son grand-père j'ai oublier le nom) je crois c'est lui qui a créer des sortes de pierres pour que les bateaux des marines puissent atteindre Grand Line sans passer par la montagne.
J'en suis pas sur parce que ça commence à dater tout ça.


Pour les primes si elles augmentent cela voudra dire que l'équipage à fait encore quelque chose contre le gouvernement même si les autres pirates ou la population ne sera pas exactement quoi, ce sera assez pour que leur réputation s'étende un peu plus et en gardant les primes telles quels il n'y aura pas ce problème.
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gaara »

Je confirme ce que dit Great saint, pas d'erreur a ce niveau la.
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Hyugak »

Great Saint a écrit :
Radaj a écrit :Il est pas nécessaire que tout le monde soit au courant pour l'augmenter :razz:

Mais tite question, y a pas mal de truc que j'ai du louper dans les chaps du manga:

Impel Down c'est quoi ?
On a déjà entendu parler de Vegapunk avant ce dernier chapitre ?
Impel Down c'est la prison du Gouvernement Mondial, je crois qu'elle se trouve derrière Eniès Lobby, on en avait entendu parler il y a un moment je sais plus où, peut-être avec Crocodile, je ne suis plus sur.
Juste petite erreur, on entend parle d'impel down pendant l'arc enias lobby puisque c'est la que spandam souhaite amener robin et Francky, et où tom devait être amené par le passé...

Sinon, Great a encore une fois fait le job parfaitement
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

アブ、ホグがTBの船で脱出
Absalom and Hogback escape Thriller Bark.

2人の会話でエースがインペル幽閉されていることが明らかに
Two people have a conversation that makes it clear that Ace is in Impel Down.

ローラ子分がゾロのくまの一部始終をサンジに話す(ロビン盗み聞き)
One of Lola's henchmen tell Sanji the whole story about Zoro and Kuma (Robin eavesdrops).

ビンクスの酒の歌をシャンクすも歌ってたからルヒ知ってる、ロビンも
Ruhi (possibly a typo on the Japanese end, and it's Luffy?) knows the song about Binks' sake from Shanks singing it, Robin knows it too.

島でローラ達と宴開始
Lola and crew start a party on the island.

骨ピアノ弾きながらルヒと会話
While Brook plays the piano, Ruhi (Luffy again?) has a conversation.

仲間なるんだろ、いや仲間待ってるから、知ってるラブーンだろ、なぜみたいな感じで号泣
He tell him to be part of the crew, and that he shouldn't wait anymore(?), and that they know about Laboon, and (someone) starts to cry aloud.

骨のヨーキ家遺族団時代の回想へ で終わり
Brook reminisces about the time without his crew. And that's the end of the chapter.
Mega-teuf de fin d'arc habituelle.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Brooks va surement rejoindre l'équipage, depuis le temps que Luffy voulait un musicien! Je pense que ce sera le dernier membre à rejoindre l'équipage.
Ace à Impel Down, c'est logique, un petit présent de Barbe Noire au Gouvernement Mondial pour l'obtention du titre de CC. Il voulait Luffy, il a eu son frère.
Maintenant reste à connaitre la réaction de Luffy, je pense qu'il continuera sa quête en se disant que son frère saura se débrouiller. Mais qu'en sera t-il de Barbe Blanche ?? Parce que c'est quand même un de ces commandants qui s'est fait capturer! En plus par un traitre!
Image
Répondre