[VO] Naruto Shippûden 44

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

[VO] Naruto Shippûden 44

Message par Gingitsune »

Raw en stream:

http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... en_44.html

Je commenterai plus tard.

Edit: Il y a seulement la deuxième partie du raw.

Pour ce qu'on en voit, je dirait que c'est un épisode décent, sans plus.
- traductore tradditore –
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Naruto Shippûden 44

Message par Nil Sanyas »

Vu le début de la partie 2, j'en conclue qu'il ne se passe strictement rien dans la partie 1 :kamool:

Je pense que zapper cet épisode n'est pas un mal (je vais mater tout l'épisode 2 quand même).

Edit : Episode sans grand intérêt sans trad, et plus encore si on a lu manga avant. Evidemment, si on l'a pas lu, s'est instructif :ange:

Edit2 : mea culpa, effectivement, vu le temps des épisodes, c'est qu'un seul coupé en deux.
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 24 janv. 2008, 13:27, modifié 2 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden 44

Message par Gingitsune »

C'est pas un épisode double, c'est juste qu'ils doivent reconstituer l'épisode puisqu'il ont coupé les pause comerciales. ^_~

Pour la première partie, Sakura soigne Naruto et discute avec Yamato alors qu'Orochimaru enseigne la politesse à Sai...
- traductore tradditore –
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Re: Naruto Shippûden 44

Message par SAI »

Un épisode de transition on peut pas dire que c'est lent,mais bon je suis déçu étant donné que l'action est passé(ha bon quand...?)on va avoir droit au blabla... :-| :arrow:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Naruto Shippûden 44

Message par palmocorse »

C'est les épisodes de shippuden ou je me pleinds le moins (toujours visionnage en accéléré et sans sous titre mais bon) car les images sont bien, pour le peux d'animation qu'on a ça va très bien aussi, quelques musiques qui passent bien certes le rythme est un peu lent mais pour du blabla ça passe... (seulement ils ont pas compris que pour les combats ça marché pas :evil: )
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Naruto Shippûden 44

Message par Quiyes »

Eh bien ma foi, cet épisode est très correct, je dirais même qu'il est bien, à tous les niveaux.
Il y a peut-être quelques scènes moyennes au début (sakura qui court, yamato et le chakra qui part de sa paume), mais c'est vraiment tout ce que je peux trouver à redire, je ne l'ai même pas trouvé spécialement lent.
Le prochain a l'air bien aussi.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippûden 44

Message par Itachi-san »

En tenant compte du stream avec son et image pourrave comme d'hab, l'épisode est assez sympa :razz:

Alors certes il se passe pratiquement rien :razz: Mais on commence à avoir l'habitude dans Shippûden.

Les dessins sont approximatifs, en revanche j'aime beaucoup l'animation, assez inhabituelle et pas déplaisante...

Comme souvent depuis quelques épisodes : c'est lent, il se passe rien... mais l'épisode passe très vite malgré tout... je ne me l'explique pas mais la lenteur ne me gène pas autant qu'au début... peut-être parcequ'elle était déjà présente dans le manga durant cette période >__<

Les musiques se font discrètes mais sont quand même là, après tout vu le contenu de l'épisode c'est ce qui est le plus adapté.

Toujours beaucoup de flash presque-pas-back

Et encore une fois un peu deg' qu'ils finissent l'épisode sur un faux clif' à la noix...

SPOIL

Quand on voit que dans le manga le châpitre se finit sur le corps de Sai pendu ça fait tout de suite pas le même effet

Petit détail : dans le bonus de fin d'épisode, on voit une image avec Tsunade petite, papi Shôdai et mami Shôdai... je me souviens pas l'avoir vue dans les anciens épisodes :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Re: Naruto Shippûden 44

Message par SAI »

Petit détail : dans le bonus de fin d'épisode, on voit une image avec Tsunade petite, papi Shôdai et mami Shôdai... je me souviens pas l'avoir vue dans les anciens épisodes :hein:
Si cette image est dans l'épisode 90 lorsque jiraiya propose à tsunade d'être hokage et il dit que c'est la petite fille de shodaime donc elle est bien placé pour jouer son rôle d'hokage! ;-)
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Re: Naruto Shippûden 44

Message par Steeve.. »

Pas mal mais sans plus, il y'a la courte scène du début avec Sakura qui est poignante, sinon pour le reste... :heink2:
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Re: Naruto Shippûden 44

Message par Gaara/SuiKa »

Episode bien avec de bonnes révélation,et le suspense avec sai et orochimaru,j'ai bien aimé le moment ou kabuto saute sur sai! :-)
Sinon j'ai bien envie de voir le prochain parce que j'ai la net impression qu'on s'approche de plus en plus de......

SPOIL

SASUKE

:twisted:
Image
Répondre