Le Topic des P'tits Bonheurs

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Le Topic des P'tits Bonheurs

Message par Syrah »

-boire une bière en fumant sa clope (ou aut' chose, encore mieux)....... Ca devient de plus en plus difficile... :evil:
-plussoyage à propos de la pluie, et ce, en général : entendre la pluie taper contre ses carreaux et gronder le tonnerre, c'est surement la chose la plus reposante qui soit..
-s'entendre dire "Je t'aime" et y répondre
-pouvoir revenir de temps en temps caler son p'tit post sur le fofo [/Mode lèche-cul OFF]

Joli sujet de la part de Yili, on reconnait cômême le style :lol2:
Image >> Kurenai powa \o/
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le Topic des P'tits Bonheurs

Message par istari »

-plussoyage à propos de la pluie, et ce, en général : entendre la pluie taper contre ses carreaux et gronder le tonnerre, c'est surement la chose la plus reposante qui soit..
Je préfère regarder la neige :mrgreen:
Mais pour un marseillais ça n'arrive pas tout les jours j'en conviens
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Le Topic des P'tits Bonheurs

Message par Nil Sanyas »

Pisser en haut de mon nuage et faire croire à ces abrutis de terriens qu'il s'agit de la pluie :redface:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le Topic des P'tits Bonheurs

Message par iori »

j'adore ce topic \o/

les topics raconte ta life staïle, des topics qu'ils sont bons pour ton moral \o/

Iori aime: jetter des cailloux dans le canal Saint Martin (j'ai toujours été fan de Ric Hochet :fou:)

bon ok j'avoue c'ets pas mon petit bonheur mais celui d'Amélie Poulain (qui vit dans un pays où tout va bien et où l'on nemeurt qu'après le générique de fin....)

Pour de vrai j'aime:

être posée dans un train, écouteurs rivés aux oreilles, et admirer le paysage (idem en voiture mais des fois on passe pour une asociale )
me lever pas trop tard et profiter du temps que j'ai devant moi pour traîner et perdre autant de temps que si je me levais à pas d'heure (je suis une championne en temps perdu \o/)
faire le tour de ma bibliothèque en regardant tous les bouquins qu'il me reste à lire et me dire qu'à la vitesse folle à laquelle avancent mes lectures, je ne suis pas prête d'en lire 1/10ème.
me retrouver avec un stylo en main et du papier et écrire (écrire mal, n'importe quoi, et avec plein de fautes, pour avoir de belles surprises le jour où je retomber sur mes torchons...)
Ne rien faire de particulier mais être avec des gens que j'aime ('et si possible que ce soit réciproque)
Apprendre (n'importe quoi mais apprendre , décourvrir des choses: ça ne veut pas dire retenir hein :non:)
Venir poster sur un forum mangas, quand on n'y connait rien en mangas, et poster n'importe quoi pourvu que ça s'écrive vite et qu'on n'y revienne pas, quitte à se relire un beau jur et se dire qu'on pourrait faire un peu attention quand même (mais ne pas changer pour autant ^^')
Rire (de tout, de rien, si possible pas trop des autres mais beaucoup de moi parceque le centre de l'univers mérite bien ça!)


ps: nil vient de nous montrer qu'il aimait croire qu'il était moi, je sais mon petit, moi aussi j'aimerais être moi si je ne l'étais déjà :lol:
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Le Topic des P'tits Bonheurs

Message par Rilakkuma »

L'un de mes p'tits bonheurs est l'observation des insectes au Printemps, principalement des fourmis qui s'activent autour de leur fourmilière, ou par petit groupe à la recherche de nourriture, et puis aussi les toiles d'araignées, avec les bestioles qui remuent, impuissantes, sur les fils entortillés jusqu'à ce que l'araignée bondisse sur elles...
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Le Topic des P'tits Bonheurs

Message par Yiliboo »

Iori a écrit :faire le tour de ma bibliothèque en regardant tous les bouquins qu'il me reste à lire et me dire qu'à la vitesse folle à laquelle avancent mes lectures, je ne suis pas prête d'en lire 1/10ème.
Je comprend bien ce bonheur, vu que pour moi c'est la cata quand jme rend compte que j'ai tout lu de ce qu'il y a chez moi et jsais pas quoi faiireeeuh >__<

Sinon samedi j'ai eu un p'tit bonheur que j'adore vraiment et que je pourrai faire des heures: Regarder la mer (enfin, l'océan, c'est mieux ca bouge plus), avec le vent et la pluie. J'y serais encore si le bus ne m'attendait pas (par contre l'aftermath est moyen, trempée par -10 degrés avec jean collé et écharpe mouillée...). La mer a une couleur tellement extraordinaire sous la pluie, pendant l'hiver.... Et regarder les vagues c'est toujours un plaisir ^^

J'adore aussi regarder les insectes comme Rila, meme si c'est cruel pour le coup de l'araignée \o/
Répondre