Ah non la ça va pas du tout , si il nous ressortent le scénariste foireux des précédents HS o_O On va avoir droit à Naruto fait des Ramens mais avec Un Rasengan plus GROS !
Franchement sur ce coup là ce scénariste m'a fait peur ... Espérons qu'il a bossé ses idées depuis les derniers hs ...
[VO] Naruto Shippûden 51-52
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Re: Naruto Shippûden 51-52
Mouarf, c'est n'importe quoi, en effet.C'est vraiment du n'importe quoi par moment, les producteurs on peut être cru que si les épisodes étaient mauvais c'était la faute à kishi xD
Moi, j'ai autant de critiques à faire sur cet "épisode" (si on peut l'appeler comme ça...); mais j'dirais rien parce que...
"mais qu'est ce que c'est que cette merde?"
Tout est dit.Comment il pose à mort Sasuke,abusé.
-
- Jounin
Sasuke nous réinvente le boy's band,
Il fait très 2b3 là,
Episode mauvais,
M'suis bien fait chier. stout
Il fait très 2b3 là,
Episode mauvais,
M'suis bien fait chier. stout
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
-
- Kitsune
On a l'horaire du mois d'avril:
3 avril -> épisode double 53-54 (nouvel opening et ending)
10 avril -> pause
17 avril -> épisode 55
24 avril -> épisode 56
3 avril -> épisode double 53-54 (nouvel opening et ending)
10 avril -> pause
17 avril -> épisode 55
24 avril -> épisode 56
- traductore tradditore –
-
- Aspirant ninja
Sa fait du bien d'apprendre que pendant mes vacances j'aurai enfin les deux semaines avec les épisodes,parce que jusque là il y avait toujours une semaine sans épisode