[VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Itachi-san »

Si ça se trouve y a eu une fausse manip et cette séquence s'était glissée par erreur dans l'épisode :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Gingitsune »

Itachi-san a écrit :Hebi pour la fin de l'année en anime je pense pas, il reste encore une bonne 10 aine d'épisodes d'arc Sasuke, et si ils gardent le rythme actuel une 40 aine pour l'arc Hidan...
Au rythme actuel, l'arc Sasuke devrait se terminer avant avril, histoire de terminer avec le changement de génériques. L'arc Hidan dure à peine plus longtemps que l'arc précédent, 32 chapitres au lieu de 29, il devrait donc lui aussi durer 6 mois, le temps d'un générique. À moins qu'ils revienent au rythme de l'arc Gaara, bien sûr. On aurait donc l'arc hebi à partir d'octobre.

Mais ça, c'est si ils ne décident pas d'arrêter l'intrigue pour faire des fillers avec Sasuke. ;-)
Nightwing a écrit :Ce qui me fais rire concernant l'anime, c'est quand je lis "Un an s'est écoulé depuis que Shippûden a débuté et enfin Sasuké fait son apparition !".

Genre, ils ont oublié une certaine scène dans le 1er épisode au début, où Naruto et compagnie sont enfin face a face a Sasuké. :roll:
Il semble évident que cette publicité ne s'adresse pas aux lecteurs et téléspectateurs réguliers de Naruto, mais plutôt au nostalgique des premiers arcs qui ont lâché le manga ou l'anime depuis. Alors que Sasuke soit apparu 5 minutes à l'épisode 1 de Shippûden ou qu'il est été très présent dans la dernière année pour le manga, ce n'est pas pertinent ici.
- traductore tradditore –
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Naruto Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par palmocorse »

Gingitsune a écrit :Il semble évident que cette publicité ne s'adresse pas aux lecteurs et téléspectateurs réguliers de Naruto, mais plutôt au nostalgique des premiers arcs qui ont lâché le manga ou l'anime depuis. Alors que Sasuke soit apparu 5 minutes à l'épisode 1 de Shippûden ou qu'il est été très présent dans la dernière année pour le manga, ce n'est pas pertinent ici.
En même temps s'ils ne suivent que l'anime je les comprends :mrgreen: (par contre s'ils suivaient le manga et qu'ils ont arrêté... :redcard: )
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Gingitsune »

J'en connais une qui a lâché au début de l'arc Shikamaru, elle trouvait que l'entrainement de Naruto ne menait nul part. Le pire c'est que ça l'empêchera pas de cosplayer Deidara cet été. ^_^
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Naruto Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par justice »

Comment les gens qui suivent pas connaissent Deidara ?
C'est un mystère pour moi, c'est comme certaines personnes possédants des signatures ou des avatars avec des personnages récents alors qu'ils ne suivent pas la prépublication jap, c'est peut être l'aspect esthétique qui plait ?
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Gingitsune »

Euh ... tu te souviens pas que Deidara était dans l'arc Gaara? Qu'il ait battu Gaara à Suna? Qu'il se soit battu contre Kakashi et Naruto? Si la fille lâche les scans à l'entrainement de Naruto au début de l'arc Shikamaru, forcément elle connaît Deidara, non? Et de tout façon, Deidara est passer dans l'anime alors ceux qui suivent l'anime sans lire les scans le connaissent depuis le printemps dernier. :shock:

Pour les autres qui ont lâcher les scans, ils vont chercher des images de Naruto pour faire leurs avatars et ils tombent sur des persos qu'il ne connaissent pas encore, mais qui ont un bon design, alors ils les utilisent sans ce poser trop de questions.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Gingitsune »

Après le poste de heiji-sama:
heiji-sama a écrit :Il sortira en salle le 2 Août. Le film tournera autour du lien entre Naruto et Sasuke.
Je suis allée voir si il y avait d'autre info sur 2ch :

Image

Titre : Gekijôban Naruto Shippûden Kizuna [Naruto Shippûden le film, Liens]
Directeur: le même que pour le premier film de Shippûden
Scénario : Le même que pour le premier film de Shippûden, scénariste et superviseur de la série pour les fillers de Naruto et co-superviseur de la série de Shippûden.
Musique : Les mêmes que pour la série et le premier film de Shippûden
Chara design : Le même que pour les deux séries et les quatre films précédents

Le même staff que pour le premier film, contente qu'ils ne change pas de directeur à tous les ans comme pour la première série, ça donnait des résultat assez inégaux. J'ai hâte de voir le premier film pour me faire une idée par contre. De plus, j'apprécie les titres des films de Shippûden, short and sweet, les titre à rallonge des films de Naruto était vraiment trop compliqués. On peut dire la même chose des titres des épisodes de l'anime de Shippûden comparer à ceux de Naruto.

Pas d'info sur le cast par contre, on sait qu'il y aura au moins Naruto et Sasuke, mais est-ce que ce sera le premier film sans Sakura (il y a eu des film sans Sasuke et sans Kakashi après tout et même sans Sasuke ni Kakashi)?

Ils disent aussi qu'on aura des info plus complètes dans le prochain Jump.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Itachi-san »

Rhô, Gekijôban Naruto Maboroshi no Chiteiiseki y a rien de compliqué là-dedans :mrgreen:

Sinon j'ai l'impression qu'ils sont tombés amoureux de leurs Naruto et Sasuke en SD... ils en sont tellement fiers qu'ils les mettent partout >__<

Le premier film a l'air sympa, si le scénariste est le même ça devrait pas être mal :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Le site officiel du film est maintenant en ligne:

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/movie08/

On nous annonce le staff, même liste que celle deux postes plus haut. Ils ont ajouté le directeur de l'image, mais c'est pas un régulier de Naruto ou de Shippûden, il n'a fait que le storyboard de l'épisode 210. Il était aussi sur les storyboard du dernier film de Bleach avec 4 autres gars.

Les clear files officiels seront lancé le 19 avril. La bonne nouvelle c'est qu'on a une version Naruto et une version Sasuke, impliquant que Naruto et Sasuke seront co-vedettes et que le film ne sera pas exclusivement sur Sasuke. C'est pas la première fois qu'on a un indice dans cette direction, mais tout nouvel indice est le bienvenu. En tous cas, le style graphique de ces deux illustrations rappelle le poster du premier film Shippûden.

Un preview s'ajoutera dans les jours à venir, probablement un nouveau qui nous en apprendra un peu plus sur l'intrigue du film.

On a toujours pas le cast par contre, j'espère qu'on en saura plus bientôt.
- traductore tradditore –
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Heiji-sama »

Le film proposera une alliance Sasuke x Naruto, fan service power :grin:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Gingitsune »

J'espérais que ce ne soit qu'une rumeur et que ce soit pas vraiment l'intrigue du film. Parce que Sasuke et Naruto ensemble, ça a 90% de chance de tomber dans le n'importe quoi. :mrgreen:

J'ai hâte de voir le premier film dans une semaine pour voir ce que vaut l'équipe.

Edit: J'ai trouver le nouveau trailer version longue et une trad sur mangahelpers:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

Naruto: "Sasuke... I believe in you"
Sasuke: "Naruto... You are just like you were back then"
Narration: "Bonds... calls them once more into a battle"
Narration: "Naruto Shippuden: Bonds"
Narration: "Buy tickest in advance and get original clearfile"

Euh ... c'est moi ou la ville qui se profile vers le milieu du trailer ressemble étrangement à Ame?
- traductore tradditore –
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Rilakkuma »

Il m'a l'air bien étrange ce film. :columbo: Et effectivement, la ville avec toutes ces constructions en hauteur, ressemble étrangement à Ame. Ma foi, pourquoi pas. Il fallait bien l'exploiter, l'architecture est assez intéressante, et surtout propice aux combats. :mrgreen:
Merci encore, Ginjitsune, pour toutes ces infos. :good:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Guts Rendan »

Ben zut alors Rila a fait exactement le com que je m'apprêtais à faire :shock:

C'est ça aussi à force de passer derrière elle, je finis par aller dans le même sens :siffle:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Itachi-san »

l'architecture est assez intéressante, et surtout propice aux combats. :mrgreen:
Clair, y a plein de bâtiments à démolir c'est plus marrant :ange:

Mais sur le trailer ça m'a pas l'air d'être Ame, on dirait plutôt qu'il est en pierre leur village... en plus il sort de terre et l'ambiance est plus rocheuse que pluvieuse...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Gingitsune »

C'était pas très clair sur le premier preview, l'image était trop pixélisée pour dire si c'était Ame ou non. Par contre, le preview du site officiel est mieux encodé, le village semble plutôt de style cambogien.
- traductore tradditore –
Répondre