Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Il faudrait fêter ça c'est le chapitre 400 quand même.
Un grand merci à Mazashi Kishimoto pour ces 400 chapitres!
Un grand merci à Mazashi Kishimoto pour ces 400 chapitres!
-
- Corbeau Myope
Il avait fêté le 300è avec la réapparition de Sasuke. Fêtera-t-il le 400è avec sa disparition ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Enfin; c'est vraiment pas comparable; The Boss n'arrache pas la vie d'enfants et de vieux en pretextant son patriotisme; elle ne tue pas ses parents en laissant un petit frère de 8 ans derrière elle; va encore moins le torturer dans le but d'en faire un être haineux capable de prendre sans hésitation la vie des copains.Itachi-san a écrit :Cool, ça veut dire que celui de Deathborn est aussi un fake
"Elle ne pouvait pas vivre, mais on ne pouvait pas la laisser se suicider"
"La mission imposée à The Boss était d'être tuée par son disciple"
"Elle a sacrifié sa vie et son honneur pour son pays"
"Une femme ordinaire aurait été écrasée par un tel fardeau"
"C'était son ultime mission."
Ça me rappelle vaguement quelque chose on va dire
Bon faut dire que l'histoire d'Itachi est un peu dans ce cas de figure jusque là (mission déchirante, renoncer à sa vie et son honneur sur ordre du village, toussa) C'est pas pour me déplaire cela dit
Faut arrêter de delirer; Itachi est dépeint comme un pauvre pantin incapable de discerner un ordre absurde comme celui d'executer un génocide pour résoudre un futur soulevement de quelques ninjas frustrés.
Il pousse son frère a suivre le chemin contraire de celui que prône konoha; lui interdit de connaitre un quelconque autre sentiment que celui de la haine et va jusqu'a lui rappeler à coup de savates en cas d'oubli (le passage dans l'hotel).
Itachi est tellement loyal à konoha; qu'il oublie de preciser à son tendre village que madara est toujours vivant et que ce dernier a même profiter pour lui donner un coup de main dans le massacre du clan, encore pire même aprés avoir integrer l'aka la belette ne trouve pas l'utilité d'informer de la création et des desseins d'une tel organisation.
Encore un dernier détail pour revenir à l'anoligie entre the boss et itachi :
SPOIL
Itachi n'a jamais eu pour mission de s'arranger a ce qu'il soit tué par son frère contrairement aux ordre claires qu' à reçu The Boss; L'uchiha ne termine pas sa mission vu qu'il aurai dû se donner la mort aprés avoir fait disparaitre les siens.
-
- Finot Ergo Sum
Oyez fans de Naruto !
Vous pensiez que nous n'allions pas marquer le coup pour ce 400è opus ?
Mouahahaha on vous a bien eu
Hum bon ok on fera pas des miracles parce-qu'on est pas dans une cour d'abord, mais on a fait un toupic sympatique dans lequel chacun peut venir dire comment il fêterait cet anniversaire
C'est par ici que ça se passe :
Topic "Fêtons le 400è chapitre de Naruto"
Fais tourner
Vous pensiez que nous n'allions pas marquer le coup pour ce 400è opus ?
Mouahahaha on vous a bien eu
Hum bon ok on fera pas des miracles parce-qu'on est pas dans une cour d'abord, mais on a fait un toupic sympatique dans lequel chacun peut venir dire comment il fêterait cet anniversaire
C'est par ici que ça se passe :
Topic "Fêtons le 400è chapitre de Naruto"
Fais tourner
apparemment ca dit: "je n'ai pas pu le tuer". Donc je suppose que c'est Madara qui parle pour Itachi de Sasuke (cf spoil).
En tout cas le premier pic est tres bien dessiné je trouve.
pousse, pousse petit VENT !!!!!
Eh ben ca fait peur sa tete !!!
pire que Yamato !
vu sa tronche, je pense qu'il découvre quelque chose très grave ! mais quoi ???? on ne sait pas encor !
pire que Yamato !
vu sa tronche, je pense qu'il découvre quelque chose très grave ! mais quoi ???? on ne sait pas encor !
Dernière modification par mangotaku le jeu. 15 mai 2008, 16:42, modifié 1 fois.
-
- Kitsune
C'est plutôt "n'(ai/as/a/avons/avez/ont) pas tué", on a que le verbe, le sujet est sans doute impliqué dans le contexte, mais on a aucune idée de qui parle avec l'image uniquement.
Et je seconde, les images sont très belles, on a moins l'impression de revoir le chapitre précédent. ^_^
Et je seconde, les images sont très belles, on a moins l'impression de revoir le chapitre précédent. ^_^
- traductore tradditore –
-
- Etudiant à l'académie
Si tout cela est vrai, c'est quand même une belle bande d'ordure ces Uchiwa.
Je mourrais pour toi présipauté du Groland
-
- Carlouche du Sud (loser en version courte)
En quoi c'est des ordures ?! c'est de la politique ni plus ni moins Deux clans fondent un "état" / village, il est normal que le pouvoir que ça implique soit partagé équitablement et justement entre les deux parties. Etant donné que les Senju ont petit à petit écarté les Uchiha du pouvoir, je trouve tout à fait normal qu'ils se rebellent contre cet Etat qui les mets de côté. (Uhm mais bon c'est peut-être ma fibre Corse qui me fait dire des choses pareilles ).
-
- Etudiant à l'académie
Et bah p*****! Tout ça pour ça! Des raisons diplomatiques, en somme. Sal****** de Schmilblick!
Non c'est le principe de la souverainetéCorsicasse a écrit :En quoi c'est des ordures ?! c'est de la politique ni plus ni moins Deux clans fondent un "état" / village, il est normal que le pouvoir que ça implique soit partagé équitablement et justement entre les deux parties. Etant donné que les Senju ont petit à petit écarté les Uchiha du pouvoir, je trouve tout à fait normal qu'ils se rebellent contre cet Etat qui les mets de côté. (Uhm mais bon c'est peut-être ma fibre Corse qui me fait dire des choses pareilles ).
Mais bon, vu que la majorité du village semble plutôt du côté des senju... Le mieux pour les Uchiwas auraient été qu'ils se cassent.
Genre ils auraient attaqué Suna, puissant village ninja lol
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
-
- Carlouche du Sud (loser en version courte)
De toute façon dès le départ ils se sont fait mettre les Uchiha ! C'est les Senju de la forêt au pouvoir, le nom du village c'est celui de la feuille, bref ils se sont fait complètement absorber, mais d'une certaine manière, on peut dire qu'ils se rapprochent des Senju, vu qu'ils ont été en bois sur ce coup là
Dire que tout ça aurait pu les rapprocher, ils auraient pu tisser des lianes heuu des liens.
Dire que tout ça aurait pu les rapprocher, ils auraient pu tisser des lianes heuu des liens.
lol, non je pense pas.
Les Uchiwas se sont des racailles.
Ils viennent tous du ghetto
Les Uchiwas se sont des racailles.
Ils viennent tous du ghetto
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
Les Uchiha au lieu de s'en prendre a Konoha ils auraient du prospérer et se reproduire comme des bactéries...
Ca leur aurait permis de faire un coup d'état si facilement.
Une armée de sharingan avec certains membres ayant la force de Sasuke ou Itachi ca aurait pu sinister n'importe quel pays surtout quand on sait que Sasuke peut se farcir 1000 ninja sans se fatiguer.
Ca leur aurait permis de faire un coup d'état si facilement.
Une armée de sharingan avec certains membres ayant la force de Sasuke ou Itachi ca aurait pu sinister n'importe quel pays surtout quand on sait que Sasuke peut se farcir 1000 ninja sans se fatiguer.