Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Marshall »

G.L.K. -> Non, puisque Kisame le reconnait grâce à son visage.

Je me demande alors pourquoi, si le village de Kiri est au courant de l'existence de Madara, la nouvelle n'a pas atteint Konoha ?
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Lionheart »

Non, puisque Kisame le reconnait grâce à son visage.
Justement, peut-être est-il le seul de l'Akatsuki à le connaître, son visage, et à savoir qu'il est Mizukage...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

Marshall a écrit :G.L.K. -> Non, puisque Kisame le reconnait grâce à son visage.

Je me demande alors pourquoi, si le village de Kiri est au courant de l'existence de Madara, la nouvelle n'a pas atteint Konoha ?
peut etre que en tant que mizukage, il ne se fait pas appeler madara
Image
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Marshall »

Lorsque Madara enlève son masque, Kisame commence par l'appeler Mizukage-sama, puis ensuite, Madara-san, sans que Madara ait révélé son nom.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Lionheart »

Oui parce que Kisame sait que Madara et Mizukage sont une seule et même personne. Et c'est peut-être le seul à être au courant.
Dernière modification par Lionheart le jeu. 12 juin 2008, 21:02, modifié 1 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Marshall »

Effectivement, ça se tient ^^
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par SysEur »

Peut être que personne l'a reconnu puisque son corps actuel n'est pas celui d'origine.. ou bien qu'il n'y a plus grand monde encore capable de le reconnaître vu son grand âge. je ne sais pas. :hein:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Peut être que personne l'a reconnu puisque son corps actuel n'est pas celui d'origine.. ou bien qu'il y a pas grand monde encore capable de le reconnaître vu son grand âge. je ne sais pas.
Mais je crois que tout le monde est capable de remarquer un Sharingan. D'autant plus que je ne sais pas comment un kage peut cacher son identité qui justement ne doit pas être cachée (cela prouve sa valeur).

Le seul truc que j'aime dans ce chapitre, c'est que Kisame est beaucoup plus important qu'on ne le croit maintenant.
Et le fait que Dieu Uchiha confirme son intention d'attaquer Konoha avec le chef d'un village autre que le sien qui plus est le leader d'une organisation de criminelle empêche toute possibilité de retour à Konoha.
Donc on ne devrait plus le voir que lors de la guéguerre.:grin:

C'est beau de rêver. :cry:
Que l'histoire avance pas et que l'auteur s'attarde sur des détails sans importance...
Si, l'histoire avance...pour un seul personnage et toujours dans le même sens. Voilà tout.
Il aura fallu attendre plus de 20 chapitres pour que la mort de Jiraiya parvienne à ses oreilles. Chose inutile, il est vrai. :roll:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

Mais je crois que tout le monde est capable de remarquer un Sharingan. D'autant plus que je ne sais pas comment un kage peut cacher son identité qui justement ne doit pas être cachée (cela prouve sa valeur).
mais pourquoi il cacherait son identité en public, quand il est dans son role de mizukage il enleve certainement son masque (et désactive aussi certainement son sharingan), le masque sert a cacher son identité (et surement a autre chose) seulement quand il participe a des activitées criminelles comme l'akatsuki :mrgreen: parce que bon un kage impliqué la dedans et c'est la guerre directe et c'est pas c'qu'il doit vouloir, il doit surement vouloir un effet de surprise :fou:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

http://img367.imageshack.us/my.php?imag ... 755yf9.jpg
http://img78.imageshack.us/my.php?image ... 5d3xy2.jpg
http://img182.imageshack.us/my.php?imag ... 414xt6.jpg
http://img149.imageshack.us/my.php?imag ... 414he7.jpg
http://img208.imageshack.us/my.php?imag ... 414gg6.jpg
Je sais pas comment on fait pour afficher l'image avec les balises!!!
Courage 2 images sur 5 sont de Konoha, ça s'équilibre!
Qui a le courage de traduire les quelques bulles ?
Avec les images postées en début de topic on a quasi la moitié du chapitre, la réaction de Naruto risque d'être postposée à la semaine prochaine!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Première image : P'pa "Jiraiya-chan est mort au combat/mort à la guerre"
Deuxième image : Suigetsu parle de manger un truc délicieux, un "fukabire" en VO... sais pas ce que c'est.
Troisième image : Naruto "..... hein ?/comment ?"
Quatrième image : "Numéro Trois... vous avez failli"... ah non j'me trompe de film :hein:
Cinquième image : Ah non Karin faut pas te laisser aller comme ça. :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Selon mangahelpers:

Deuxième image : Suigetsu : "Yeah, well, I'll have some quality shark fin for you to eat sooner or later"

Il y a aussi un close up sur le sharigan de Madara où il commande aux taka de capturer le jinchûriki restant alors que Akatsuki se charge de Naruto.

http://i211.photobucket.com/albums/bb12 ... 1-2dab.jpg

Sasuke: "So in other words... you don't have the nine-tails yet."
Madara: "Akatsuki will hunt Naruto. Hawk will take care of the other one."
(Talking about the bijuu here. This spoiler actually brings up the possibility that the previous spoiler, that I have translated as Madara saying that Hawk would be granted a/some bijuu may just be the result of very poorly phrased Japanese. Things should be made clearer when we actually the the real chapter)
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

"Naruto ha Akatsuki ga karu... Taka ha mou ippou wo atare..."

Sachant que "ataru" a 50 traductions différentes... la plus probable ici est "affronter". "Mou ippou" se traduit probablement par "l'autre, celui qui reste"...
Ce serait pas plutôt:"Naruto wa..."
Ça s'écrit ha, ça se prononce wa.
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 12 juin 2008, 22:50, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Ce qui est vraiment bien dans ce chapitre c'est que tout semble se diriger sur Naruto maintenant!
Les grenouilles viennent vers lui, l'Akatsuki, la team Taka qui va faire un tour à Konoha un jour ou l'autre!!!
La c'est officiel on va être forcé de voir Naruto et la franchement je dis hourra, bordel ce que ça peut faire du bien de savoir ça et d'en avoir une petite dose cette semaine!
C'est officiel il me faut pas grand chose pour être vraiment content!

Ce serait pas plutôt:"Naruto wa Akatsuki ga karu... Taka wa mou ippou wo atare..." ca s'écrit ha en hiragana mais pas en romaji ^^ je te critique pas, c'est sans importance de toute façon!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Comme quoi vous avez gueulé pour rien depuis deux jours, à l'avenir attendez un peu avant d'enrager sur le chap qui va sortir :siffle: :mrgreen:

Sinon, le jinchuriki qui est pour la team Taka est grave dans la merde, rien que Suigetsu et Sasuke dessus ça doit être du lourd


edit:

Non, on a pas gueulé pour rien la preuve c'est qu'on a eu ce qu'on voulait(a petite dose mais bon)!
J'ai des gros doute que Kishi est changé son chap en fonction de tes désirs :lol:
Dernière modification par nataku le jeu. 12 juin 2008, 23:24, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé