Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

God of Baka a écrit :Sakura est peut être amoureuse de Naruto mais je pense qu'elle ne se l'avouera jamais.
D'ailleurs, c'est Yamato et Sai qui lui font la remarque.
D'une, elle est encore trop attachée à une illusion qui est son amour pour Sasuke.
De deux, elle se sent peut être honteuse vis à vis de son attitude envers Naruto quand elle était plus jeune.
De trois, je pense qu'elle verra les sentiments que portent Hinata pour Naruto et elle les poussera à être ensemble.
De quatre, vu le nombre de rateaux qu'elle s'est prit par Sasuke, elle n'a peut être pas envie de s'en prendre encore d'autres. :lol:
Donc Sakura et Naruto, cela se résumera à un amour inavoué.
Pour revenir au topic, je relisait le chapitre 144 (tome 16) et une scène a attiré mon attention. C'est le flashback où Sasuke explique à Sakura que ce n'est pas lui qui l'a sauvé, mais Naruto. Sakura, d'abord incrédule, se met à sourire gentiment. Sasuke fronce les sourcis l'air mécontant, il aime pas ce sourire.

Donc, Sakura amoureuse de Naruto? Sasuke a l'air de craindre que oui. Peut-être pas dans l'immédiat, mais à long terme, Naruto est en voie de devenir son rival en amour aussi.
C'est vrai que cette scène, on peut l'interpréter de cette façon. Moi, je l'interprète différemment.
Pour moi, Sasuke est simplement jaloux que Naruto attire l'attention.
Sakura ne regarde normalement que lui alors lorsqu'elle détourne son regard sur un autre, cela l'énerve (surtout si c'est Naruto).
Mais lorsqu'elle remercie Lee de l'avoir sauver dans la forêt, Sasuke n'en a que faire.
Donc pour moi, dans la première partie, Sasuke n'a jamais montré de sentiments pour Sakura.
Et lors de leur dernière rencontre, le regard que porte Sasuke à Sakura (d'ailleurs, l'auteur insiste dessus) est profondément haineux.
C'est bizarre que l'auteur est insisté sur les sentiments de Sakura pour Sasuke car c'est une relation sans finalité puisqu'à sens unique.
(peut être il se rémémore sa jeunesse avec l'indifférence des filles, et il le fait payer à travers le personnage de Sakura) :lol:
Moi, je vois ça encore autrement: Sasuke est obligé, une fois de plus de contempler son échec en face, c'est à dire qu'il n'a pas su protéger ceux qui comptaient pour lui, et ça le fout en rogne. Je pense qu'il aime bien Sakura, au fond, mais qu'il est encore au stade où il se dit "finalement, elle est pas si cruche que ça, je suis pas si mal dans la team 7, elle me fait pas tant chier que ça cette greluche rose..." De là à parler d'amour... Non. Mais ça aurait pu en devenir. Pas le temps. Ya sans doute un peu des trois, en fait, quand on y réfléchit...

C'est vrai que je vois de plus en plus Sakura partir du côté Naruto, elle est en train de se poser des questions, en tout cas, mais de l'autre côté, ça me fout un peu la trouille pour Sasuke, parce que à quelque part, Sakura était pour lui une planche de secours... Il râle, mais au fond, quand il perd le contrôle (dans la forêt de la mort, par exemple), en général, c'était elle qui ratrappait le coup... Jusqu'à Itachi. S'il la "perd", Naruto va devoir se débrouiller tout seul, et des deux, elle est celle qui voit les ombres les plus facilement... Ca risque d'être plus dur...

Le problème, il va venir de Naruto... Il va avoir l'impression de trahir Sasuke en piquant sa "copine" (façon de parler, hein) et avoir des scrupules... Donc comme d'hab, triangle et rien ne se passe.

Naruto, roman à l'eau de rose? JAMAIS!! -ne vous inquiétez pas...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 19:10
Localisation : Tanzaku City

Message par Ichigo no Bankai »

Ouais c'est vrai si jamais Naruto sort avec Sakura, c'est obligé qu'il aura l'impression de trahir Sasuke, et il aura toujours peur que si jamais Sasuke revenait à Konoha, Sakura le quitte pour Sasuke... Mais bon ça c'est pas encore fait alors... 8-)
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ichigo no Bankai a écrit :Ouais c'est vrai si jamais Naruto sort avec Sakura, c'est obligé qu'il aura l'impression de trahir Sasuke, et il aura toujours peur que si jamais Sasuke revenait à Konoha, Sakura le quitte pour Sasuke... Mais bon ça c'est pas encore fait alors... 8-)
D'où l'obligation que le panti d'Orochimaru meurt :eek:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Cantarem
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 19 nov. 2006, 17:07
Localisation : Le Cannet

Message par Cantarem »

Par rapport à la première partie, Naruto a gagné deux chose importante de la part de Sakura : son respect et son amitié.

Avant c'était baka Naruto, gros boulet, dégage tu me gêne.

Maintenant c'est toujours baka Naruto mais son respect et une certaine "empathie" en plus ( depuis l'échec de la mission "saving shinobi Sasuke" ).

Après le retour de Naruto de son entrainement avec Jiraya, Sakura a pu découvrir un Naruto toujours un peu baka mais résolument plus fort et plus déterminé à retrouver son ami, plus mature.

Viens s'ajouter à cela la découverte de son état de Jinchuriki depuis l'arc Suna.

Alors Sakura amoureuse de Naruto ?

Je dirai oui, Sakura aime Naruto....comme si c'était son petit frère ( une relation un peu à la Maam/Poppu dans Dai no Daibouken ) ou comme un ami très proche, un membre de sa famille, mais de là à l'aimer comme une fille peut aimer un garçon je ne pense pas.

Y'a pas eu ce "déclic" amoureux, quand elle pense à lui son coeur ne fais pas des "shabadabada" comme c'était le cas avec le Uchiwa.

En même temps c'est un manga, si Kishimoto veut faire tomber Sakura dans les bras de Naruto ou Naruto dans les bras d'Hinata ça lui prendrait qu'un chapitre si l'envie lui en prenait...mais dans la logique du manga c'est bien sûr imposs...improbable.
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Oui mais justement l'AmÔuR ( :twisted: ) n'ets pas forcément que le coeur fasse chabadabada quand on voit la personne.... On peut aussi tomber amoureux au fil du temps, quand on a exploré (ne voyez pas de connotation sexuelle) le caractère, etmême parfois on ne s'en rend pas vraiment compte
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

on aura de plus ample information avec l'arrivée des prochains scans avec sakura qui "participera" (de près ou de loin) à l'entrainement de naruto.

on verra ce qui s'y passera :roll:

PS : il n'y aurait pas un modo qui pourrait me rendre service en verrouillant ce topic qui tourne autour d'un personnage qui sert à rien (sakura :twisted:)
et qui prend une place inutile dans ce forum :lol: :razz:

/me voit les fans de sakura me courir après donc je.... :dehors:
FFNPA team is GOOD
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

PS : il n'y aurait pas un modo qui pourrait me rendre service en verrouillant ce topic qui tourne autour d'un personnage qui sert à rien (sakura )
et qui prend une place inutile dans ce forum

/me voit les fans de sakura me courir après donc je....
"Les" :?: , je suis le seul alors tu ne risques pas grand chose. :lol:
Naruto s'intéresse déjà a Sakura, regardes il est tout le temps en train de lui lècher les bottes, avec lui c'est toujours"Sakura-Chan" par ci et "Sakura-Chan" par là... ET le PIRE dans tout ça c'est qu'elle s'en fout complètement et le traite comme une merde...
J'espère simplement qu'un jour il en aura marre, qu'il laissera tomber son stupide masque et montrera son vrai "lui", et qu'il lui dira ses 4 vérités à Sakura...
S'intéresse t'il à Sakura parce qu'il l'aime vraiment ou simplement parce que cela fait classe d'avoir une "petite copine"?
D'ailleurs au début, c'est vrai que Sakura est dure avec lui mais il se met toujours entre elle et Sasuke.
Naruto ne peut pas forcer Sakura à l'aimer.
Elle ne le regardait pas avant donc elle le jugeait mal; des erreurs d'appréciations, cela arrive à tout le monde.
Et dire que Sakura se fout de Naruto, c'est vraiment exagéré.

Et puis je ne comprends pas qu'on voit Sakura comme une fille "méchante".
C'est vrai qu'une fille qui se fait presque tué par son meilleur ami et qui ne lui dit rien pour ne pas le blesser est trés "méchante".
Et on peut voir son attitude protectrice vis à vis de Naruto (voir le passage avec Sai).
On peut reprocher beaucoup à Sakura mais certainement pas ses qualités humaines.
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Kazekage le 1er »

Sakura amoureuse de Naruto ? j'y crois pas une seule seconde , Sakura est amoureuse du héros et personnage principal du manga , le grand , le sexy , le bad boy , le puissant Sasuuuuuuuuuuuuké Uchiwaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: hé hé
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par God of Baka »

De toute façon, Sakura ne sera ni avec Naruto (Hinata est simplement là pour ça :redface: ) ni avec Sasuke (il a Karin).
Elle aura sa propre histoire d'amour (qu'on ne verra pas, faut pas exagérer non plus, c'est un shonen là) avec aucun de ses anciens compagnons.
Tsunade n'a pas été casé avec Jiraiya ni avec Orochimaru d'ailleurs.

Naruto Hokage avec la princesse Hinata; Dieu Sasuke, chef d'un pays (c'est trop réducteur un village pour la majesté) avec Karin et de multiples concubines (il faut faire pleins de Uchiha); Sakura tranquille dans son coin (telle une vieille fille) en dehors de Konoha et en général du monde ninja (comme Tsunade avant).
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Kazekage le 1er »

Madame Sakura Rock :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Je parierais pas contre Sakura et Naruto en couple temporairement. Sakura a une bien meilleure opinion de Naruto depuis la deuxième partie.

Peut-être que la chance raté de Tsunade, qui aurait dit oui à Jiraiya si il était revenu, va faire réaliser à Sakura que la vie est imprévisible et que qui risque rien n'a rien. Il est possible qu'à un moment elle décide de lui donner une chance (peut-être après qu'il ait faillit perdre la vie au main d'Akatsuki).

Enfin, je pense pas qu'ils finissent ensemble ou alors Naruto est complètement maso. ^^;
- traductore tradditore –
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par palmocorse »

Le soucis c'est que caser Naruto lui enlèverait son côté pervers de Jiraiya qu'il a de plus en plus...
Je pense pas que Naruto finira avec Hinata car je vois mal son gosse avec un byakugan, s'il doit finir avec quelqu'un ça peut-être sakura (même si ça ferait super bizarre) ou une shinobi d'un autre qui tombera amoureuse de lui tellement il sera devenu fort, exemplaire etc...
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Densetsu »

palmocorse a écrit : [...] il sera devenu fort, exemplaire etc...
Euh t'es sur que l'on parle de Naruto la? Un Naruto exemplaire, je n'arrive pas a le visualiser... et je me demande comment Kishi va reussir a le transformer comme cela si il le voulait, sa risque d'être dur car même si il est devenu fort, il deumeure Naruto, c'est a dire un idiot doublé d'un pervers, si il changeais trop on le reconnaiterais pas...
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

De toutes manières, amoureuse ou pas, Sakura a comme un gros problème, que vous avez tous du remarquer : elle ne peut pas se passer de naruto.
dès le début, elle s'est vite apperçue qu'elle le jugeait mal au premier abord, et très rapidement, elle s'est complètement reposée sur lui sans même s'en rendre compte.
Parceque Naruto a cet esprit qui inspire tout naturellement une grande confiance.
On fini par croire en lui et ses paroles car il n'abandonne jamais et que tout le monde peut compter sur lui pour prêter main forte quand il le faut.
Naruto n'abandonne personne.
Sakura s'est toujours remise à lui, et a toujours compté sur lui.
Lorsqu'elle s'en rend compte, elle décide de progresser d'elle-même et fini par suivre le chemin qu'il lui fallait suivre pour ne plus être un fardeau.
Mais ses sentiments pour Naruto n'ont fait que grandir.
Si elle perdait Naruto, elle en serait malade.
Y'a qu'à voir sa réaction quand elle le voit péter un câble à cause de Kyuubi.
Sa peur de le perdre la transcende complètement et elle fonce sur lui au risque de se faire tuer.
Je suis et je resterai persuadée qu'elle ne peut plus se passer de Naruto.
Et il me semble que l'amour ressemble à ça... lol

[edit] de plus depuis le début, Naruto est celui qui la stimule dans son évolution : cf le combat contre Ino, qu'elle a gagné parce que Naruto a réveillé son esprit, et cf l'engagement extrême de Naruto envers elle pour retrouver Sasuke, ce qui la pousse à se remettre en question.

[double edit] sinon, ce qu'il ne faut pas oublier dans notre réflexion, c'est ce que fera Kishi. Visiblement, il ne met pas une grosse croix sur les relations amoureuses dans son histoire, la preuve avec Kurenai et Asuma. Mais tout ceci est resté très très discret. Kishi parle de tous les aspects de la vie dans son histoire. Alors l'amour n'est pas zappé. Les sentiments de Sakura pour Naruto crèvent les yeux pour moi. Il est clair qu'il y a de grandes chances que quelque chose se passe entre Naruto et Sakura, mais à mon avis, ce sera discret, et certainement à la fin, lorsque Naruto aura atteint son but. Actuellement, aucune relation amoureuse n'est possible car tout est beaucoup trop incertain. C'est un monde de Ninjas, tout est instable et souvent au bord de la guerre. J'espère vraiment que Kishi ne pas vas bêtement reproduire les portraits des sannins à l'identique sur la team 7. Naruto, Sasuke et Sakura sont déjà largement ressemblants avec les sannins Jiraiya, Orochimaru et Tsunade. J'espère vraiment que les choses seront différentes pour Naruto, car ce mec voit les choses comme personne. Il a vraiment sa propre vision de la vie, et ne la lâche pas. C'est ça qui est génial avec lui. J'espère vraiment le voir avec Sakura à la fin.
Image
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Kazekage le 1er »

Aprés toutes les belles déclarations de Sakura a Sasuké , ça m'etonnerait :???:
Répondre