God of Baka a écrit :Le problème, c'est que cela n'en est pas un pour la majorité (voir le nombre qui soutienne Kishi sur tout ce qu'il fait ET malheur à ceux qui critiquent).
Et puis cela est dû:
1) le lectorat japonais est fan de Dieu Sasuke et de ce qui véhicule (il est beau, fort, cool, arrogant)
2) ce qui fait donc vendre, c'est du Dieu Sasuke et non du Konoha (le pognon avant tout)
3) effectivement, Kishi est dans son trip avec du Dieu Sasuke par ci par là (et comme le public suit...)
Ce qui en résulte
1) le non développement des personnages de base par leur inutilité et leur stagnation au niveau mental et au niveau force (seul Shikamaru, un autre des favoris de Kishi échappe à cette règle)
2) les valeurs konohaniennes (voir la première partie, avec l'amitié à toutes les sauces) réduites à néant.
Si le lectiirat japonais et Kishi est fan de ça, que ça se vend, bà explique moi alors pourquoi ne pas continuer?
C'est peut-être un peu tôt pour juger du message donné nan?
On n'a tout simplement pas la même échelle de temps. Il est temps de juger et les faits sont là.
C'est comme si tu juges le message d'un film/livre en arrêtant de regarder/lire à la moitié, ça n'a aucun sens...
Que tu ais des doutes je veux bien, mais arrête à chaque fois de dire que c'est comme ça, de croire que tu sais comment tout va se dérouler à l'avance et d'en tirer des conclusions...
Tu crois pas que Kishi essaye de faire passer exactement l'inverse de ce que tu dis?
Pas du tout et rien ne laisse penser le contraire. Voilà où on en est.
Si tu pensais ce que tu dis, tu aurais surement arrêter de suivre le manga depuis un moment tu crois pas?
perverkage je suis d'accord avec ce que tu dis dans ton dernier message mais c'est pas par rapport à ça que j'avais posté, c'était en réponse au post de GoB, et ce que je dis est en rapport avec ce que je cite, ça va pas plus loin en fait ! ça reste dans le contexte cité
SUPER PS: Pourquoi les anti-sasuke/uchiwa/sharingan/& co sont toujours obligé de ressortir des trucs anciens sur ce que sasuke a fait a pas fait il y a 2-3-4Tomes etc... alors qu'on est censé parler du chapitre de la semaine?
Là il revient et on voit son SMS mais vous parlez presque pas de ça et vous vous répetez encore et encore sur les mêmes critiques et du des gens comme moi vous répétez une enième fois les mêmes réponses etc sans fin jusqu'au nouveau topic...
Bref que Sasuke soit omni-présent c'est pas nouveau, on le sait tous, on lit tous le même manga, mais le répéter et se pleindre chaque semaine de ça ici n'apporte rien.
Ce pleindre de ce qu'il a fait dans le chapitre je comprends, mais se pleindre de ce qu'il a fait il y a 2ans chaque semaine ça rime à rien...
Pour ceux qui veulent débattre sur cette éternelle question je vais créer un beau topic dans la partie avis comme ça peut-être qu'ici ça sera moins pollué