Je pense pas voir Raikage se battre lui-même, juste donner quelques ordres derrière son bureau.
En meme temps peu etre qu'on est dejà en train de voir le Raikage se battre, Yugito disait etre la deuxieme plus forte du village et Hachibi a l'air tres fort...
Si le raikage n'est pas "the bee" alors la regle Kage = choisis parcequ'il est le ninja le plus fort du village, ne tient pas(Hors sarutobi avait presenter les kages comme les plus fort de leur village).
Bon ca ferait encore un jinchuuruki kage apres Gaara mais je ne verrais rien de surprenant. Il ne porte pas le costume officiel mais il a ete derange apres sa sieste/entrainement/meditation et ne portait peu etre pas les attributs de sa fonction.
Derniere argument en faveur d'un deuxieme jinchuruki kage, le fait que sasuke est dut forcer serieusement la main a un ninja de la foudre pour que ce dernier trahisse l'emplacement d'Hachibi (apres tout s'il n'est qu'une arme de destruction comme tout jinchuuruki autre gaara, autant reveler son emplacement et le laisser combattre plutot que de risquer qu'une bande d'allumer torture la moitie du village pour trouver un demon)
(Hachibi va se mettre a courir en faisant des 8 pour alerter les ANBU de son village je vous le dis moi
)