Vos derniers achats
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Vos derniers achats
Bah oui...comme pour les mangas, les dvd, etc...un topic pour voir ce qu'on achete ,voir a peu pres les sommes qu'on dépense pour les jeux vidéo.
alors moi mon argent passe généralement dans les jeux au lieu des mangas et jvais commencer par mettre les jeux que j'ai acheté depuis septembre.
soul calibur 4 (neuf)
blade dancer (occaz)
bomberman land (neuf)
spore (neuf)
ça c'était le meme jour
fifa 09 (neuf)
lost planet extreme condition (occaz)
heavenly sword (occaz)
dead space (neuf)
wii (neuf)
super mario galaxy (occaz)
et vous?
alors moi mon argent passe généralement dans les jeux au lieu des mangas et jvais commencer par mettre les jeux que j'ai acheté depuis septembre.
soul calibur 4 (neuf)
blade dancer (occaz)
bomberman land (neuf)
spore (neuf)
ça c'était le meme jour
fifa 09 (neuf)
lost planet extreme condition (occaz)
heavenly sword (occaz)
dead space (neuf)
wii (neuf)
super mario galaxy (occaz)
et vous?
-
- Jounin
Re: Vos derniers achats
Allez je triche en prenant un peu d'avance...
Disaster Day of Crisis (Wii)
WOW - Wrath of the Lich King (PC)
Et enfin Guitar Hero : World Tour ou RockBand, j'hésite, les deux sur Wii...
WOW - Wrath of the Lich King (PC)
Et enfin Guitar Hero : World Tour ou RockBand, j'hésite, les deux sur Wii...
>> Kurenai powa \o/
-
- Sannin
Il est bien ? Je cherche un cadeau pour le noel de mon frère.Syrah a écrit :Allez je triche en prenant un peu d'avance...
Bioshock (neuf)
Voir le topic d'à côté pour connaître mon avis.
Far Cry (d'occasion)
Malgré les non recommandations de R'iryh, j'ai décidé de l'acheter d'occaz pour l'essayer. Je n'ai pas tâter du précédent et au vu des différents test que j'ai lu, il n'a de Far Cry 1 que le nom donc je ne serais pas dépaysé.
Si on peut le faire depuis Septembre et bien ça donne:
Blue Dragon (occaz)
Eternal Sonata (neuf mais il est qu'à 15euro)
Gears of War (occaz)
Grand Theft Auto IV (cadal)
Lost Odyssey (cadal)
Et n'ai réservé:
Première et dernière fois que je met autant dans des jeux, occaz ou pas :p
Blue Dragon (occaz)
Eternal Sonata (neuf mais il est qu'à 15euro)
Gears of War (occaz)
Grand Theft Auto IV (cadal)
Lost Odyssey (cadal)
Et n'ai réservé:
Première et dernière fois que je met autant dans des jeux, occaz ou pas :p
Dernière modification par Radaj le mar. 04 nov. 2008, 23:03, modifié 1 fois.
Putain vous me déprimez les gars!!
Bon alors pour moi:
Braid (jeu XBLA, donc pas de jaquette)
Mercenaries 2 (neuf)
Conquer: Live & Reloaded (occase)
Gears of War 2 (je sais, il sort que vendredi, mais il est réservé)
Je me suis lâché sur les jeux bourrins , mais je garde un peu de poèsie avec Braid.
Bon alors pour moi:
Braid (jeu XBLA, donc pas de jaquette)
Mercenaries 2 (neuf)
Conquer: Live & Reloaded (occase)
Gears of War 2 (je sais, il sort que vendredi, mais il est réservé)
Je me suis lâché sur les jeux bourrins , mais je garde un peu de poèsie avec Braid.
-
- Chunnin
- Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup
Depuis septembre:
Dragon quest 4 ds (neuf)
Final fantasy 4 ds (neuf)
Soulcalibur 4 ps3 (occaz)
Dynasty warrior gundam ps3 (neuf à 10€)
PES 2009 ps3 (neuf)
Silent hill homecoming ps3 (neuf en import us avec sous titre francais, et moins cher qu'en france meme avec les frais de ports)
et enfin commandé mais pas encore reçu eternal sonata ps3 (neuf en import, vive l'import ps3 qui coute moins cher qu'en france)
Petit up, hier star ocean first departure (neuf)
Dragon quest 4 ds (neuf)
Final fantasy 4 ds (neuf)
Soulcalibur 4 ps3 (occaz)
Dynasty warrior gundam ps3 (neuf à 10€)
PES 2009 ps3 (neuf)
Silent hill homecoming ps3 (neuf en import us avec sous titre francais, et moins cher qu'en france meme avec les frais de ports)
et enfin commandé mais pas encore reçu eternal sonata ps3 (neuf en import, vive l'import ps3 qui coute moins cher qu'en france)
Petit up, hier star ocean first departure (neuf)
-
- Aspirant ninja
The Witcher : Enhanced Edition (neuf).
Comme j'avais essayé le jeu de base avant ça, je n'ai qu'une recommandation à vous faire : achetez-le à tout prix en version Enhanced Edition !! Le nombre de bugs et de plantages sera divisé par 10, et c'est précieux quand on sait que la version de base crashe au beau milieu des sauvegardes !
Comme j'avais essayé le jeu de base avant ça, je n'ai qu'une recommandation à vous faire : achetez-le à tout prix en version Enhanced Edition !! Le nombre de bugs et de plantages sera divisé par 10, et c'est précieux quand on sait que la version de base crashe au beau milieu des sauvegardes !
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Précisons quand même, si vous êtes vraiment limite question porte-feuille (on peut encore trouver quelques versions budget de l'original un peu moins chères que la Enhanced Edition), que vous pouvez très bien passer de la version originale à la version Enhanced par le biais d'un patch tout à fait officiel fournit par le développeur Pareil pour les différentes localisations.
-
- Aspirant ninja
Oui, effectivement, c'était utile de le préciser (d'autant que la version originale se trouve à 20 euros en occasion tandis que l'Enhanced neuf se trouve à 40 euros). Il faut ajouter toutefois que le patch ne marche que si on se connecte à Internet. Donc si vous êtes dans mon cas et que vous n'avez pas Internet chez vous parce que vous l'avez au bureau, il vaut mieux passer tout de suite à la case "Enhanced Edition".Sannom a écrit :Précisons quand même, si vous êtes vraiment limite question porte-feuille (on peut encore trouver quelques versions budget de l'original un peu moins chères que la Enhanced Edition), que vous pouvez très bien passer de la version originale à la version Enhanced par le biais d'un patch tout à fait officiel fournit par le développeur Pareil pour les différentes localisations.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Eternal Sonata Neuf
Soul Calibur occaz
Infinite Undiscovery Neuf (Tout en anglais c'est du foutage de gueule :/)
FIFA O9 neuf
C'est bien pour ça qu'il a fait un bide en Europe, et le système bancal du jeu a eu raison de lui au Japon et aux Etats-Unis Triple raté pour du SQE :xRudrik a écrit : Infinite Undiscovery Neuf (Tout en anglais c'est du foutage de gueule :/)
Sinon pour moi, un jeu que j'avais perdu et que j'ai pu me procurer gratos:
-
- Chunnin
Je vais me petitsuissider, Guitar Hero est repoussé au 26 Novembre, apparemment pour un problème de logistique. Ils ont du croire que le superpack avec tous les instrus, c'était taille polly pocket en fait.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)