Et la stratégie était pitoyable. Je vois même pas comment tu peux soutenir le contraire. A t'elle fonctionné? Non. Donc elle était inefficace et enplus totalement aléatoire.
Je suis désolé, mais avoir un kakashi qui arrive face à son ennemi en stoppant sa lame avec la main, c'est stupide. Contre Kakuzu il a pas fait ça, il a fait un raikiri par derrière.
Le plus logique aurait été de faire la même chose sur Tendou, mais Kishi voulait surtout pas que Kakashi ait une chance de gagner ce combat. C'est pour ça qu'il lui a fait utiliser ses techniques n'importe comment. Ce combat est une supercherie. Tout ce qu'on a c'est un Pein qui félicite Kakashi. Mais y'a franchement pas de quoi le féliciter.
Le truc d'enchainer Tendou tout en laissant le corps à moitié mort sans surveillance c'était n'importe quoi.
Découvrir qu'il y avait un laps de temps de 5 secondes ça sort aussi de nulle part.
Utiliser la technique potentiellement la plus puissante du manga sur un clou, je trouve ça aussi risible.
Se laisser ensevelir par des pierres, je trouve pas ça digne de quelqu'un ayant le sharingan et l'expérience de Kakashi.
Et surtout, Pein s'en sort sans une égratignure. L'info récoltée par Kakashi n'a servi à rien à Tsunade puisqu'elle n'a ùmême pas eu à combattre Tendou.
Donc ouais combat ridicule où Kakashi se fait mettre au sol sans arrêt. Il avait pas pensé à mettre du chakra dans ses pieds comme les anbus. Il doit pas savoir le faire, il a juste 1000 techniques.
Le seul intérêt est de mettre Kakashi dans le comas, c'est tout car y'aurait même pas du avoir de combat si Kakashi avait attaqué Tendou par derrière comme contre Kakuzu. Contre Kakuzu ça a raté car Kakuzu avait 5 coeurs. Et là où ça pouvait marcher sur le corps de Tendou, Kishi l'a pas fait. Donc bon...
Et alors? Je demande pas que Kakashi déboite Madara et Nagato. Je demande juste que Kishi ne ridiculise pas mon perso préféré pour rien.C'est pas assez pour toi mais t'en demandais de base trop, Kakashi n'est pas Naruto
Jiraiya non plus n'est pas Naruto. Ca l'a pas empêché de livrer un vrai beau combat contre Pein. Et la stratégie utilisée par Jiji pour que les grenouilles placent leur genjutsu était une vrai bonne stratégie sans techniques ahurissantes.
Kakashi est quand même sencé être aussi intelligent que Shika.
Tiens d'ailleurs, Shika non plus n'est pas Naruto. Ca l'empêche pas d'avoir éclaté un membre de l'akatsuki beaucoup plus fort que lui, la cigarette au bec, en toute tranquilité.