Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Naruto : son combat, ses fantasmes, son oeuvre...

Il va se faire décheniller le portrait a coup de panzer
2
6%
Il va se rendre ridicule au possible, des potes vont l'aider, et il finira le travail après sa sieste
1
3%
Il va faire un match nul, mais alors au point qu'on a pas envie de regarder
1
3%
Il va gagner sur un filin tendu, que même le string de sakura est plus épais
18
50%
Il va poutrer pein en deux pages et dans les 15 restantes il se fait madara et konan, c'est qu'il rigole pas le naruto!
14
39%
 
Nombre total de votes : 36

Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Mephysto »

moi j'aimerai savoir quand on a le droit d'y toucher surtout ! 8-)
parce que kakashi et jiraiya et ebisu savent le faire mais à part eux je crois qu'on a vu aucun junin l'utiliser il me semble :roll:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par ShadoW_Itachi »

C'est Danzou qui se retrouve comme un con dans tout ça! Lui qui voulait prendre le pouvoir à Konoha bah là du coup y'as plus de Konoha alors plus rien à diriger ^^
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tinton2 »

Faux shadow_Itachi,
Ce ne sont pas les bâtiments ou les canalisation qui font que Konoha est Konoha. C'est le lien qui unit les villageois, c'est cette croyance en les générations futures. Konoha n'a subi que des dégâts matériels, et bien loin d'affaiblir le sentiment d'appartenance des ninjas au village, cette honteuse attaque n'a fait que le renforcer.

Konoha vient du fond des âges et rien ne pourra la faire disparaître...

P.S : Je cherche une corde pour mon suicide...
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

Mais non tinton, j'ai bien aimé ton post !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Faut-il encore avoir le temps d'apprendre des techniques, ce qui est difficile quand on est derrière un bureau!
Haaaa je rêve de voir Sasuke se faire réduire en charpie par Naruto, je vois bien Sasuke utiliser toutes ses techniques et quand même perdre!
Trop envie de voir ça!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Les Hokage de Konoha possèdent les rouleau interdit, je pense que Kakashi pourrait piocher dedans, peut être que l'invoque du Dieu de la mort est dans l'un de ces rouleau par exemple.
J'ai toujours eu l'impression qu'elles étaient accessibles aux Jounin ces techniques...

Ensuite, une autre raison pour laquelle je vois mal Tsunade ressusciter Kakashi : pourquoi lui et pas celle qu'on peut considérer comme sa quasi-fille, Shizune?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Faut-il encore avoir le temps d'apprendre des techniques, ce qui est difficile quand on est derrière un bureau!
Tsunade a bien trouver le temps de s'occuper de Sakura, Yondaime d'inventer le razengan ou encore l'invoque du Dieu de la mort.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Oui mais ne viens pas dire qu'un Hokage ca peut progresser comme il veut, il a un tas de boulot et un tas de responsabilités!
Il est fortement limité en horaire!
Godaime dort dans son bureau tellement elle doit bosser, je vois pas ou elle peut trouver le temps de s'entrainer sérieusement.
De toute façon c'est pas un poste fait pour Kakashi vu qu'il doit encore progresser d'un point de vue physique, c'était la discuss de départ!
Kakashi est encore jeune, il a pas encore développé tout son potentiel, je le vois vraiment pas derrière un bureau!
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par yiN »

En meme temps on parle d'un shonen la ^^ a mon avis Naruto va se retrouver Hokage plus vite que certain ne semble le penser...
Quant a l'age de Kakashi si on regarde celui auquel Gaara s'est retrouvé Kage de Suna il est pas si jeune =)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Oui mais ne viens pas dire qu'un Hokage ca peut progresser comme il veut, il a un tas de boulot et un tas de responsabilités!
Il est fortement limité en horaire!
Mais ça on s'en fou c'est Kishi qui décide le temps que passe un Hokage à faire tel ou tel chose, c'est pas une obligation absolu, je crois pas que Madara le Shodaime ou Nidaime passé leur temps derrière un bureau, d'ailleurs là encore ils ont trouvé le temps d'entrainer des ninja dont Sarutobi, Sarutobi a fait de même etc...Le temps n'a pas d'importance c'est assez vague surtout dans Naruto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Si tu veux, en tout cas je n'ai pas vu Tsunade progresser d'un poil depuis qu'elle est hokage!
Sinon j'aimerais bien voir les enfants de Naruto, Byakugan+super chakra, après tout il y a de fortes chances qu'il se marie avec Hinata!
Il pourra ainsi changer le destin des Hyuga si il rentre dans la famille et qu'il devient Hokage, comme il l'avait promis ^^!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

en meme temps tsunade a dans les 50 piges, donc sa marge de progression n'est plus tres grande et meme si elle n'a pas progressé elle quand meme trouvé le temps pour s'occupé de sakura

on l'a voit avec beaucoup de boulot car elle laisse toujours les dossiers se tassé
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Si tu veux, en tout cas je n'ai pas vu Tsunade progresser d'un poil depuis qu'elle est hokage!
Parce que tu la vu combattre toi depuis qu'elle est Hokage?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

On l'a pas vu combattre on l'a vu utiliser des techniques, et ce sont les mêmes!
Bon sinon je viens de relire les 431 chapitres, et je trouve que le monde de Kishimoto est très cohérent!
Juste une dédicace à la Sasuke story qui compte le plus de flash back dans Naruto, j'ai trouvé ca un peu too much!
Mais j'ai quand même aimé l'histoire de Sasuke!
Et avec le recul je trouve que la mort de Orochimaru est on ne peut plus logique.
Son jutsu d'immortalité était incomplet, il avait besoin à chaque fois un corps de plus en plus puissant!
Y'a pleins de détails comme ca que je trouvais un peu bof et que quand on relit l'histoire en une traite on voit bien que ca a bien été placé, et que ca l'est de manière précise!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Et c'est pas étonnant. Faut bien se dire que le fait qu'on suive les chapitres toutes les semaines, ça biaise toute la vision et la façon dont on perçoit le manga. Y en a qui l'oublient un peu ça :mrgreen: On a pas assez de recul pour voir l'histoire dans son ensemble...

Alors en plus quand après on lit des posts qui crachent sur Kishi et son travail...ça fait quand même doucement rigoler :roll:
Image
Verrouillé