Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

kibamaru a écrit :d'ailleurs si on regarde bien, seul ulqui et les 3é ont obéit aux ordres qu'aizen avait donné pendant la réunion autour de la table

Je pense qu'il a donné des consignes pour ceux qu'il avait besoin ( ils etaient déjà en ordre de bataille quand il les appelle ), on a pas vraiment l'impression qu'il soit peiné par la perte de 5 de ses espadas et si l'écart entre le 4 et le 5 est si énorme que ça alors on le comprend un peu
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
zatmcl2
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : dim. 27 janv. 2008, 21:36

Re: Bleach manga

Message par zatmcl2 »

C'est gai cette semaine... :)

SPOIL

Source: 2ch
Ressureccion Segunda Etappa
"Within the Espada, only I have been able to use this second release. Not even Aizen-sama have I shown this form to."

It ends with Orihime arriving just as Ichigo gets pierced in the chest by an attack.

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=46682
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Mwarf le chapitre qui aurait fait à peine trois pages dans un manga lambda :mrgreen: La situation ne change pas par rapport au chapitre précédent, Orihime voulait monter, elle y est, et Ichigo se fait toujours dominer :???:
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Bleach manga

Message par bejiita »

a sent la power up d'ichigo par le biais d'Inoue
hachi lui avait dit: ne pense pas a ce qui doit être mais ce que tu veux qu'ils soit
et bam Ulquiorra va se faire démonter dans les chapitre à venir

à noter qu'Ulqui dit qu'il est le seul à avoir deux étapes dans sa resurreccion et que même Aizen n'est pas au courant
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

bejiita a écrit :
à noter qu'Ulqui dit qu'il est le seul à avoir deux étapes dans sa resurreccion et que même Aizen n'est pas au courant
Si c'est vraiment le cas il mérite peut être une place supérieur a celle du numéro 4 seulement
Image G.L.K. style
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Re: Bleach manga

Message par Oxmo »

Kawachi a écrit :Si c'est vraiment le cas il mérite peut être une place supérieur a celle du numéro 4 seulement
Très probablement, d'instinct, même après avoir découvert tous les numéro d espada, j'ai toujours pensé Ulquiorra devant Hallibel et Baragan, y'a que Stark qui dégage assez de charisme pour me laisser penser qu'il pourrait être plus fort que Ulquiorra.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

Sauf qu'il dit clairement que les trois autres sont meilleurs que lui et bien sur il connait son niveau
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Seconde release seconde release, je parlerais de première, avant c'était qu'une 0.5 en quelques sortes et ça m'étonnerait fort qu'il est tant augmenté son niveau par rapport aux chapitres précédents
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Bleach manga

Message par Batossai »

ça devient totalement abusé, ce manga n'a plus aucune saveur, on retire la qualité des dessins il reste quoi ?

de la surenchère encore et toujours, ichigo ne perdra pas une nouvelle fois face a ulquiorra qui a maintenant montré tout son pouvoir ( release parlant ) donc on aura droit a un power up assez confus, genre inoue va chialer comme une baudruche et hop ichigo va ouvrir la 10 000e porte du power up improbable.

dommage quand on a vu la soul society...

j'ai l'impression que kubo est assez limité en dehors de ces beauuuuuuuuuuux dessins
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Et personne pour mentionner le retour de Kon ? :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Radaj a écrit :Seconde release seconde release, je parlerais de première, avant c'était qu'une 0.5 en quelques sortes et ça m'étonnerait fort qu'il est tant augmenté son niveau par rapport aux chapitres précédents
Le cas d'Ulquiorra m'a surtout fait pensé, au pouvoir des zampakuto avec le shikai et le bankai, comme si c'était une particularitée des vasto lord, mais comme il a l'air d'être le seul a le faire ça colle pas.
Maintenant comme tu le dis je sais pas si il va être beaucoup plus fort dans sa nouvelle forme, pauvre Ulquiorra je lui vois une fin misérable....
Image G.L.K. style
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Bleach manga

Message par several »

C'est bizarre mais je le vois pas mourir, il se pose trop de question existentielle il cherche a comprendre les autres, toujours à posé des questions à ichigo ou orohime, il est complètement intriguer par ichigo j'ai l'impression que le fait de pas comprendre l'énerve, la il abuse clairement pourquoi nous montré cette forme alors qu'il est déjà bien bien supérieur a ichigo ça ne fait aucun doute.

Pourquoi il laisse ichigo en vie la première fois qu'il apparait avec yammi , d'ailleurs il en a subit des reproches pour ça.
Pourquoi il laisse encore ichigo en vie quand le rencontre au hueco le laissant avec un trou dans la poitrine.
pourquoi lorsqu'il fait sa première release il donne des conseils a ichigo avant sa première attaque ?
Il a même atteint une transformation supérieur, mais pourquoi un type si loyal à décidé rien dire à celui qu'il vénère tant, ne serait ce que pour montrer la voie aux autres ou peut être que ce rôle de numéro 4 lui convient bien...

Trop d'élément me pousse à croire qu'il pousse plus ichigo vers le haut qu'il soit réellement méchant, dans un Shonen qui se respecte plus on augmente les transformation plus on est fort, la il est au niveau 2 aucun autre est au courant que ce niveau existe personne l'a atteint dans l'espada a mon avis le fait qu'il soit numéro 4 ne prend pas en compte cette évolution.

Après pourquoi le laisser en vie si il perd.. je vois pas de suite après aizen dans bleach j'ai pas entendu qu'il allait s'arrêter mais vu comment il s'est enfonçer dans son manga je vois pas comment il peut remonter la pente.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Pourquoi il laisse encore ichigo en vie quand le rencontre au hueco le laissant avec un trou dans la poitrine.
Il le laisse pas en vie, c'est Ichigo qui survie le temps que Grim ramène Inoue, je pense pas qu'Ulqui avait prévu que Grim irait sauver Ichigo pour l'affronter, d'ailleurs Ulqui n'avait pas aimé ça mais Grim a feinté et la jeté dans l'espèce de trou noir.

Mais je suis d'accord dans le sens ou Ulqui est un peu curieux sur les bord, il ne comprend pas pourquoi les gens fonce dans des causes perdu et qu'ils croient à la possibilité d'y parvenir.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Bleach manga

Message par several »

Regarde le chapitre 272 :http://www.onemanga.com/Bleach/272/01/
La première page il lui dit clairement que ichigo n'a pas réussi à comblé ses attentes.
Dans les deux qui suivent il y en a une ou il lui dit qu'avec les forces qu'il lui reste qu'il quitte Las Noche immédiatement, que s'il en était pas capable qu'il pouvait mourir alors.
Je trouve quand même qu'il y a une volonté de vouloir le laisser en vie à chaque fois au moins jusqu'à qu'il arrive à comprendre les humains.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Ouai je me souviens de ça, ça n'empêche pas qu'Ichigo ne peut pas vivre avec un trou comme ça, la preuve il bouge même plus, sans l'intervention de Grimm Ichigo serait mort, d'ailleurs si je me souviens bien en voyant le trou Grimm dit que c'est comme ça qu'Ulqui tue les proie qu'il aime bien, un truc dans le genre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre