One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

A moins qu'il n'ai réussi à toucher un point sensible de Magellan parce que le coup à du faire assez mal!
sensible ou pas, magellan doit sacrément morflé la, il doit aps avoir l'habitude de se faire toucher alors un coup de cette ampleur sa doit le faire douillé
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Magellan a pas l'air d'être un Logia puisque Luffy l'a touché... C'est clair qu'il a du morfler, mais je sais pas si le jet bazooka sera suffisant pour l'abattre, et je me demande quel sera l'état des mains de Luffy.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Kakashi_ »

Hop je viens de lire ça aussi tiens.

Bon l'histoire du caoutchouc qui réagit différemment au poison, pourquoi pas :columbo:

En tout cas oui, il doit pas être habitué le Magellan à prendre une patate comme ça :mrgreen:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

tout comme ace avait morflé quand il s'etait pris le coup de D. Teach.... j'ai l'impression (il n'y a qu'a voir crocodile) que les logia et autre types qu'on ne peut ou qu'on hesite a frapper deviennent plus douillets XD. et la en plus io s'agit du 'jet bazooka'... cette attaque meme qui a brisé le tekkai le plus puissant qu'on ai vu... (celui de lucci...) il y a de bonne chance que magellan ne soit pas aussi resistant que le minotaurus par exemple :)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par istari »

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Level 5 Freezing Hell :trans:

Image

:shock:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Ma foi c'est très mal parti pour Luffy :shock: C'est rare que ces combats l'affectent autant physiquement :???:

Sinon le cover :kamool:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par istari »

Il va se faire enfermer au level 5.
Et je vois très mal Mr2, Mr3 et Baggy le sortir de là .... Ca serait aussi très incohérent ^^'
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

istari a écrit : Et je vois très mal Mr2, Mr3 et Baggy le sortir de là .... Ca serait aussi très incohérent ^^'
Avec les pouvoirs de Mr.2 et 3, je crois pas...
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Kakashi_ »

Ça sent le sapin cette histoire là !!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Eh beh c'est violent le poison de Magellan :shock: On passe de l'enfer de feu à l'enfer de glace, sympathique…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deezert »

Luffy enfermé au lvl 5 c'est bon ça :grin: j'espère qu'il rencontrera de nouveaux pirates genre certains supernova pourquoi pas :eek:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Chapitre dispo:
http://www.raw-paradise.com/

:shock: :shock:
Un chapitre monstrueux! Finalement Luffy s'est fait capturé et il est dans un état... Pour le sauver, soit les Mr.2, 3 et Buggy, je pense que c'est possible vu que Mr.2 a réussi à prendre l'apparence de Hannyabal et la glace n'empêchera pas Mr.3 d'utiliser son pouvoir, au contraire je pense que la cire glacé peut faire très très mal. :siffle: Sinon on attends l'arrivée de Barbe-Blanche&co ou bien l'arrivée de l'équipage avec chacun leur power-up.
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Kydash »

la vache, la couverture de ce chapitre est magnifique. Brook est vraiment trippant :) :yes:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Wah, je sais pas comment ils vont sauver Luffy, mais les pouvoirs de Mr 2 lui confèrent déjà une belle marge de manoeuvre. Je sais pas s'il pourrait libérer Luffy en usurpant l'identité d'Hannyabal, ça me parait dur, mais bon... un chapitre énorme !
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

eh ben.... c'est moins facile qu'on l'imaginait de devenir roi des pirates....finalement je me demande si le roi des pirates doit forcement etre le plus fort.....parceque la.....la liste de ceux qui peuvent ecraser luffy n'arrete pas de s'allonger.....meme s'il est evident qu'il va devenir beaucoup plus fort par la suite....

Bon je suppose que meme s'ils ne mentionneront pas la pagaille a impel down ils vont sans doute mentionner la capture de luffy....me demande ce ue son crew va faire....on le verra sans doute dans les mini-stories sur les couvertures. en y pensant....ces couillons la n'ont pas l'air d'avoir envie de revenir dans l'archipelago....

tant que j'y pense... ace est au lvl5 aussi non? mais bizzarement contrairement aux autres prisonniers il n'a pas l'air affecté du tout par le froid...alors qu'enchainé il est quasi contraint a ne pas bouger... donc a se les geler plus vite....
Répondre