Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

sans oublier qu'elle dézingue les anbus a mains nue
Je croyais que les Anbus avaient le même statut que le Katon : une blague qu'on essaye de nous vendre comme dangereuse mais qui au final est d'une inefficacité criante?
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par konito »

j'ai une petite question.

On est d'accord Hanzou a fait un shunshin no jutsu donc il a esquivé l'attaque de Nagato. Et Nagato libère tout de suite son invoc', donc il pense avoir buté Hanzou. Vous voyez où je veux en venir.

Est-ce que Hanzou ne serait pas encore en vie ?
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Tsumugari »

impossible il a bien été dit que hanzo et toute sa lignée a été massacrée ainsi que ses amis et connaissances.
C'est peu probable.
En plus Hanzo a du faire face aux 6 voies de Pain car il a réussi à s'enfuir et que Nagato ne peut plus marcher.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

Ce n'est pas à ce moment-là que Hanzô est sensé y être passé je pense. Nagato arrête son invocation parce qu'il sait que Hanzô est parti.

D'ailleurs c'est pas la première fois qu'on a comme un Shunshin qui sauve l'utilisateur comme ça, in extremis? Avant, celui qui le faisait avait toujours une marge manœuvre, l'adversaire était assez éloigné et ne l'attaquait pas.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Otaru »

Naruto a changé Neji
Neji ne tuera pas Nagato
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Je crois pas non plus que Neji tue Nagato. Les ennemis principaux sont pour les personnage principaux. Autant parier que Ino tuera Madara. ¬_¬

Mais l'arrivé de renfort pour Naruto pourrait forcer Nagato et Konan à battre en retraite.
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Ce que je trouve interessant perso', c'est la présence de notre statue bouffeur de bijuu dans ce flashback, elle a déjà été utilisé semble t'il ( la réaction de Konan ) mais on peut voir un certain nombre de différence entre cette version là http://www.onemanga.com/Naruto/447/08/ et celle qui scelle les bijuus http://www.onemanga.com/Naruto/254/16/


elle est en partie libre de ses mouvements dans la version flashback, elle possède un bandeau et se nourri littéralement de Nagato et de sa force vitale, on le voit subir cette technique et cette technique explique en partie son aspect cadavérique, on sait aussi au passage d'où lui vient ce métal spécial .

Ça nous permet aussi de voir ce que donnera l'utilisation de cette superbe arme, ça sera assez subtil puisque ça ne touchera que les êtres vivants, laissant la nature de coté, ça fait très châtiment divin .

Avec ces éléments il me semble évident que Nagato joue un rôle prédominant dans la capture des bijuus puisqu'il est fortement lié à cette statue/invocation, pas sur que quelqu'un puisse reprendre cette invoc' à son compte .

sinon je trouve que ce qui donne un aspect lugubre à cette invocation, c'est qu'elle donne l'impression de sortir de terre, d'ailleurs elle termine pas entierement sa sortie alors que les autres invocations donnaient l'impression de venir d'ailleurs . Elle c'est plutôt, le gros monstre enfermé en enfer et qui veut dégager de là
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Tsumugari »

Bah cette invocation est tout droit sortie de Final Fantasy X.
Ca ressemble fortement à Anima pour tout dire, Kishimoto s'en est fortement inspiré.
http://guidesmedia.ign.com/guides/14008 ... _anima.jpg
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 12_553.htm
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par nataku »

Ouaip j'avais aussi ce genre d'idée Justice.

Nagato l'avait déjà utilisé avant puisque que Konan reconnait direct la bébête, mais apparemment il n'a pas eu de séquelle physique.(?)
La version de l'aka il lui a carrément lié les mains et la bouche :lol2: , je pense que Nagato à inversé les rôles il a pris le contrôle et soumis l'invoque maintenant le service n'est qu'à sens unique, il a réglé le problème de toute technique "interdite" c'est la contrepartie.

Et c'est vrai qu'on a l'impression que l'invoque viens du bas et qu'elle ne vient pas entièrement.


Tsumugari , je sais pas si Kishi c'est inspiré de FF, moi aussi ça me rappel des similitudes avec Asura Kishin dans Soul Eater quand il est dans sa version géant (revisité et stylisé bien sur), d'ailleurs le Kishin dévore les âmes comme l'invoque de Nagato.

Pas simple de trouvé des images quand il est avec cette transfo.
http://fluffyleopard33.deviantart.com/a ... -117140103
http://1.bp.blogspot.com/_FFr_CL_FHPk/S ... -00033.jpg

Et sinon c'est sur que L'anbu a toujours fait office à de la chair à canon rien de plus, j'espère que l'anbu racine remontera le niveau quand kishi va se pencher sur le cas de Danzou.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Zera~ »

Ca fait peut être juste partie d'une mythologie/Légende/histoire japonaise ou asiatique ?
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Mephysto »

la racine tue nagato au prochain chapitre? à charge de revanche pour le carnage du flash back...
c'est ce qu'il y a de plus plausible nan?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Mephysto a écrit : c'est ce qu'il y a de plus plausible nan?
ça a déjà été dit par Gingitsune, on fait pas tuer un personnage important par des figurants .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Kydash »

je ne vois pas danzou comme figurant personnellement.

En parlant de figurant, Sai me manque un peu depuis le temps.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

Si Danzou devait arriver, c'est pour lui que je m'inquièterais. Entre Nagato et Naruto, il prendrai cher, à mon avis. :lol2:

Par contre, je me demande toujours comment cela va continuer... Nagato prisonnier ? Konoha qui tue Konan (puisqu'elle s'interposera pour protéger Nagato). Et Gingitsune pourra dire ce qu'elle veut, un second rôle peut tuer un autre second rôle. :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Endoh »

Si Kishi veut faire de Danzou un perso important, t'inquiète pas, il prendra pas cher malgré ses 115 ans, son bras en moins, sa tête de mort, et sa canne d'ancêtre.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé