[VO] Shippūden 112

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

[VO] Shippūden 112

Message par Batossai »

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [VO] Shippūden 112

Message par kito »

Bon bon bon...

Très mauvais dessins, surtout au début, et pas une super animation.
Par contre des ptits rajouts et puis l'humour passe bien.

La semaine prochaine Sasuke vs Orochimaru, avec des flashback apparemment, je sais pas si c'est pour éviter de trop en mettre dans la preview (qui a changé de musique au passage) mais bon ça va être saoulant de se taper des FB tout le long des épisodes alors qu'on sort des HS :???:

On remarquera aussi que c'est Sasuke qui fait le "prochainement dans Naruto Shippuden!"

C'est donc parti pour l'arc Uchiwa!
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippūden 112

Message par Itachi-san »

L'épisode a de jolies couleurs, à défaut de dessins soignés. Et pour une fois ils n'ont pas foiré la fin d'un HS, c'est déjà ça :redface: J'ai beaucoup aimé la réaction de Naruto, ça change de son attitude "j'me mêle de tout sauf de ce qui me regarde" qu'il a eue tout au long de l'arc.

Le combat Dédé-Tobi-Sanbi n'a pas été rallongé, mais bon du moment qu'il est là :hein: Choquant quand même, pendant 15 épisodes une armée s'est cassée les dents sur Sanbi avec moult Shōton et sceaux piégeurs ; les deux clowns débarquent et le matent à la sauce bourrine en même pas une moitié d'épisode… efficacité :lol:

La preview avec la voix de Sasuke et une musique typiquement Sasukéïenne, au moins ceux qui découvrent cet arc auront été prévenus :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [VO] Shippūden 112

Message par kito »

Itachi-san a écrit :: Choquant quand même, pendant 15 épisodes une armée s'est cassée les dents sur Sanbi avec moult Shōton et sceaux piégeurs ; les deux clowns débarquent et le matent à la sauce bourrine en même pas une moitié d'épisode… efficacité :lol:
Je me suis fais la même réflexion, d'un autre côté Tobi Deidara c'est ptêt l'un des meilleurs duo de l'aka maintenant qu'on y repense.
Itachi-san a écrit :L'épisode a de jolies couleurs, à défaut de dessins soignés. Et pour une fois ils n'ont pas foiré la fin d'un HS, c'est déjà ça :redface: J'ai beaucoup aimé la réaction de Naruto, ça change de son attitude "j'me mêle de tout sauf de ce qui me regarde" qu'il a eue tout au long de l'arc.
Surtout que contrairement à ce que l'on peut s'attendre des HS de Naruto, y a pas eut de Rasengan/Shoton ou même de boss final.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippūden 112

Message par Gingitsune »

Fin des fillers! *confetti* :dance:

Ce qu'il faut garder, épisode 89 et 90 pour la fin de l'arc Shikamaru et le début de l'arc Hebi, puis le 112 à la fin pour la capture de Sanbi. On peut aussi ajouté l'épisode 93 pour la scène de la couverture du tome 42, mais si c'est pas exactement canon.

Retour à l'épisode 112. Il est pas super bien dessiné ou animé, mais on attendait pas mieux de Takahashi Shigeru. ¬_¬ D'ailleurs, j'ai hâte d'avoir le staff pour les mois de juin et juillet, j'espère qu'on aura le retour des bons réalisateurs d'épisode, parce qu'on les avait pas mal perdu de vu ces derniers mois. :???: Ou sinon, ils sont sur le film avec leur collègue Murata.

Je seconde Itachi-san, la fin est étonnamment restée dans le ton du fillers, pas de baisse standard qui file automatiquement la honte à l'auditoire.

Pour le prochain épisode, les flashback était dans le manga, il garantit qu'on aura au moins un chapitre et demi de contenu. J'ai hâte de voir s'il vont mettre la scène du Ichiraku avec les stagiaires, qu'ils avaient remplacé par les sōmen d'Ayame à l'épisode 75. Dans le manga, Kishi a mis la scène de ramen avec Naruto et son bras cassé pour entre-couper les bouts avec Sasuke, mais comme elle a déjà été animée à l'épisode 90, ils vont avoir besoin d'une nouvelle scène.

J'ai hâte de voir comment ils vont intégrer le Kakashi Gaiden dans tous ça. À moins qu'ils coupent à la fin du chapitre 354 juste avant que Team Kakashi quitte le village, ça ferait 12 chapitres à animé en 8 semaines. :columbo:
- traductore tradditore –
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: [VO] Shippūden 112

Message par Kydash »

arf, bon épisode meme si la technique n'était pas super super.

A bien y réfléchir, j'ai pas trouvé la fin de l'arc super dégueulasse.

Tobi m'a bien fait marré. Je rejoints les copains : c'est un bon duo de l'akatsuki.

Bon, que sasuke botte le cul au plat de nouilles la semaine prochaine pour voir la constitution du groupe l'Hebi :)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippūden 112

Message par Itachi-san »

Le plat de nouilles :kamool: C'est bien trouvé :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: [VO] Shippūden 112

Message par Xen »

c'est moi ou Deidara fait une allusion sur le fait que Tobi faisait parti da l'aka auparavant?(quand il lui dit d attaquer sanbi 14:30)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippūden 112

Message par Itachi-san »

Euh non il dit plutôt "tu fais partie de l'Aka dorénavant" :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: [VO] Shippūden 112

Message par Xen »

oki autant pour moi j'ai eu une mauvaise trad :p
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippūden 112

Message par Gingitsune »

Update sur le site officiel, on a les épisodes pour le mois de juin.

11 juin -> épisode 113
18 juin -> épisode 114
25 juin -> épisode 115
2 juillet -> épisode 116

Pas d'épisode double et pas de pause, un mois sans histoire comme ils devraient tous l'être.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: [VO] Shippūden 112

Message par Quiyes »

Je sais pas si le sub que j'ai vu est correct quand yamato dit qu'avec les blessures de yukimaru ils ont perdu leur moyen de contrôler sanbi, mais dans tous les cas il y a quelque chose qui me tracasse depuis le début de cet arc : yamato n'est-il pas censé avoir des pouvoirs pour contrôler les bijuus? :heink2: :-| Evidemment sanbi n'a pas de collier comme naruto, mais je ne pense pas que shodai hokage s'amusait à en passer un autour du cou de chaque bijuu qu'il devait stopper... :fou:
Bref, bizarre.

Sinon bien la scène où tobi voit le poisson passer :mrgreen: ... Après ça par contre, je ne comprends pas trop celle où tsunade s'attrape le bras comme si elle avait mal :heink: ...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippūden 112

Message par Gingitsune »

J'ai trouver les titres des prochains épisodes:

SPOIL

333 -> La pupille du grand serpent
334 -> le regard du faucon
335 -> l'épée de Zabuza
336 -> La garde de la forteresse imprenable
337 -> Jugô de la planque sud

Au moins 6 chapitres en 4 épisodes.

Pour le staff, il y a l'air d'avoir pas mal de nouveau. :???:
Et certains ancien à qui ça aurait dû être le tour ne semble pas là. -_-

Edit: Oh! on a un revenant de l'épisode 100 (de la première série) Ôtsubo Yukimaro, il est pas avec Kujô Rion cette fois, mais c'était un des meilleurs duo de la première série! :grin:
- traductore tradditore –
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Re: [VO] Shippūden 112

Message par SAI »

Au moins 6 chapitres en 4 épisodes.
Je trouve ça un peu court quand même... :???: J'ai vu les résumé et il me semble qu'ils vont caser des HS... :-|
Image
Répondre