Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Oh j'avais même pas vue !!
Merci beauuucoupppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...!!!!!!!!!!!
Ca me fait trop plaisir hihi !! Ayeee /bisou ! Merci ^^
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Désolé pour le retard, mais joyeux anniversaire Thomas !! Mes meilleurs vœux, les plus sincères, et tient, une chanson pour fêter ça http://www.youtube.com/watch?v=Bl8Mv-ziLAI
Merci les gens!
Et bon anniversaire en retard pour tout ceux que j'ai loupé (à savoir à peu près tout le monde).
Comme cadeau, est-ce que je peux aller troller sur le topic des chapitres? Ça fait des mois que je me retiens et Kishi arrête pas de m'aguicher avec ses chapitres exceptionnellement mauvais.
Deathborn a écrit :Comme cadeau, est-ce que je peux aller troller sur le topic des chapitres? Ça fait des mois que je me retiens et Kishi arrête pas de m'aguicher avec ses chapitres exceptionnellement mauvais.
Vu les trolls permanents qu'on a sur Bleach (sérieux les gars vous m'avez tué sur le coup du masque de Tousen, vous avez un sacré problème ) je pense que ça peut être autorisé. Puis bon... Naruto et troll c'est deux choses qui vont bien ensemble ^
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)