Jeux des photos de films...
Modérateur : Ero-modos
Re: Jeux des photos de films...
Rumbo ?
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Agent Crockett
-
- Agent Crockett
Yeah !
Un monument de cinéma. A toi
"There's something out there waiting for us, and it ain't no man. We're all gonna die."
***Edit : D'ailleurs Gr0d0d0, il me semble que tu l'avais pécho le BR de Predator. Il vaut quoi ? Genre, est-ce qu'il est préférable que je remplace ma version dvd ?***
Un monument de cinéma. A toi
"There's something out there waiting for us, and it ain't no man. We're all gonna die."
***Edit : D'ailleurs Gr0d0d0, il me semble que tu l'avais pécho le BR de Predator. Il vaut quoi ? Genre, est-ce qu'il est préférable que je remplace ma version dvd ?***
Héhé... je l'ai pas encore regardé mais la critique sur dvdrama était pas top, et les quelques bouts que j'ai regardé le confirme. Le master utilisé a beaucoup de grain, donc faut oublier la netteté des films récents, et il y a pas mal de taches aussi, c'est clairement pas un bon transfert
Sinon voici l'image:
Sinon voici l'image:
-www.manga-sanctuary.com ma collection
sans conviction parce que je l'ai pas vu, Le magicien d'Oz
-www.manga-sanctuary.com ma collection
moyen de mettre autre chose que des reliques ?
sérieux vous êtes que 2-3 à jouer du coup -__-
sérieux vous êtes que 2-3 à jouer du coup -__-
J'ai pas l'impression d'avoir posté des reliques, au contraire même.
Gr0d0d0, c'est pas ça. Pour info, c'est un célèbre auteur pour enfant qui figurait parmi les scénaristes, et c'est adapté à partir du livre d'un célèbre auteur qui a écrit une autre série avec un célèbre personnage...
Gr0d0d0, c'est pas ça. Pour info, c'est un célèbre auteur pour enfant qui figurait parmi les scénaristes, et c'est adapté à partir du livre d'un célèbre auteur qui a écrit une autre série avec un célèbre personnage...
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
On ne vit que deux fois rhrhrh
Ce n'est pas le titre du film, mais tu as trouvé l'indice.
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Chitty Chitty Bang Bang
Bingo ! à toi
Le scénariste : Roald Dahl
L'auteur : Ian Fleming
Le célèbre personnage : James Bond bien entendu.
Le scénariste : Roald Dahl
L'auteur : Ian Fleming
Le célèbre personnage : James Bond bien entendu.