Spartacus - Blood & Sand

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par bejiita »

Audience
épisode 09: 1.109M (0.4 18/49) Nouveau record pour la série ^^
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Kakashi_ »

Yeah :happy:

Longue vie à Spartacus :yes:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Shinfei »

vu le 9 hier, omfg,

SPOIL

ce qu'elle prend dans la gueule l'autre XD

Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Kakashi_ »

D'ailleurs j'aime beaucoup les gros plans bien glauques sur sa tronche après :lol: :lol: :lol:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Shinfei »

grave ils se privent pas XD
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Kakashi_ »

D'ailleurs, ils ne se privent de rien dans cette série et c'est bien ça qui fait du bien dans le paysage audiovisuel américain surtout. C'est un esprit qu'on retrouve vraiment trop rarement maintenant.

En tout cas, chuis assez pressé de voir comment ils vont réussir à étouffer cette affaire qui fait légèrement tache (et je parle pas du carrelage là :euh: ).
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Kakashi_ »

:up:

2x10

Nom de dieu de bordel de merde :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Cet épisode est horrible :shock: :shock: :shock: :shock:
Cet épisode est vraiment l'un qui m'a le plus retourné, toutes séries confondues :shock:

Pour commencer, la scène d'intro est juste parfaite, avec Spartacus et Varro qui combattent ensemble, où l'on voit vraiment leur complicité et leur réelle amitié. Pour une entrée en matière, le moins que l'on puisse dire c'est que ça fout une pêche d'enfer :yes:

Ensuite, la suite de l'épisode est plutôt calme, on se demande juste à quel moment ça va merder. Le changement de comportement d'Ilithyia met la puce à l'oreille mais c'est quand elle se fout à poil devant le gamin qu'on se dit que les emmerdes vont arriver mais on sait pas encore vraiment comment. Et honnêtement, j'ai rien vu venir jusqu'au passage choc de l'épisode, la demande de mise à mort de Varro :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Cette scène est magique et horrible à la fois. Les acteurs, le montage, tout est parfait ce qui rend cette scène encore plus insupportable. On sent vraiment que Spartacus préfèrerait découper toutes les personnes présentes au lieu de faire ça. D'ailleurs sa réaction seul dans sa cellule montre à quel point il est détruit psychologiquement après avoir tué le seul réel ami qu'il avait dans le ludus.

Autre petite chose que j'ai remarqué, on a l'impression sur ce plan assez rapide que Crixus ressent de la peine pour Spartacus. Je sais pas si je rêve ou pas, mais j'ai bien l'impression que son attitude vis à vis de Spartacus pourrait changer après ça.

Image

En tout cas, s'il y a bien une chose à retenir après cet épisode, c'est que cette s****** d'Ilithyia est bonne à jeter aux lions :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:
Pinaise, chuis vraiment fana de cette série. Plus que 3 épisodes avant la fin de la saison par contre, ça va arriver super vite !
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par [:.Napalm.:] »

Kakashi_ a écrit ::up:

2x10

Nom de dieu de bordel de merde :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Cet épisode est horrible :shock: :shock: :shock: :shock:
Cet épisode est vraiment l'un qui m'a le plus retourné, toutes séries confondues :shock:

Pour commencer, la scène d'intro est juste parfaite, avec Spartacus et Varro qui combattent ensemble, où l'on voit vraiment leur complicité et leur réelle amitié. Pour une entrée en matière, le moins que l'on puisse dire c'est que ça fout une pêche d'enfer :yes:

Ensuite, la suite de l'épisode est plutôt calme, on se demande juste à quel moment ça va merder. Le changement de comportement d'Ilithyia met la puce à l'oreille mais c'est quand elle se fout à poil devant le gamin qu'on se dit que les emmerdes vont arriver mais on sait pas encore vraiment comment. Et honnêtement, j'ai rien vu venir jusqu'au passage choc de l'épisode, la demande de mise à mort de Varro :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Cette scène est magique et horrible à la fois. Les acteurs, le montage, tout est parfait ce qui rend cette scène encore plus insupportable. On sent vraiment que Spartacus préfèrerait découper toutes les personnes présentes au lieu de faire ça. D'ailleurs sa réaction seul dans sa cellule montre à quel point il est détruit psychologiquement après avoir tué le seul réel ami qu'il avait dans le ludus.

Autre petite chose que j'ai remarqué, on a l'impression sur ce plan assez rapide que Crixus ressent de la peine pour Spartacus. Je sais pas si je rêve ou pas, mais j'ai bien l'impression que son attitude vis à vis de Spartacus pourrait changer après ça.

Image

En tout cas, s'il y a bien une chose à retenir après cet épisode, c'est que cette s****** d'Ilithyia est bonne à jeter aux lions :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:
Pinaise, chuis vraiment fana de cette série. Plus que 3 épisodes avant la fin de la saison par contre, ça va arriver super vite !
C'est sûr que cette épisode était vraiment bon. Le spartacus divertissement du debut de saison a vite disparu. ca devient de plus en plus sérieux.

Quant à la future attitude de crixus,

SPOIL

c'est normal qu'elle change compte tenu de la réelle histoire de spartacus ("révolution".....)

Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Kakashi_ »

Oui oui je sais bien par rapport à l'histoire. Mais je me demandais justement quand ça allait arriver :langue: Et du coup, je le vois bien maintenant ou au moins, je vois bien cet épisode comme un déclencheur de quelque chose.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Batossai »

désolé pour ce qui va suivre mais : QUELLE P***!


***edit de Kakashi_ Un peu de retenue quand même...même si elle mérite :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: ***
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Gr0d0d0 »

OMFG, je viens de m'enchainer le 9 et le 10 :omg:

Je partage ton avis sur le 10, Kakashi_, la scène finale est d'une intensité :shock: , ils te font durer le truc, tu as envie d'y croire, mais tu sais ce qui va se passer, ce qui rend ce passage encore plus insupportable :pleur:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Batossai »

oups désolé je devrais attendre 30 min avant de poster ici après un épisode :ange:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Shinfei »

De la censure sur un topic de Spartacus, on aura tout vu XD
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Xen »

bordel cette catin :pleur:
ça va chier !!
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par bejiita »

bejiita a écrit :Audience
épisode 09: 1.109M (0.4 18/49) Nouveau record pour la série ^^
épisode 10: 1.265M (0.58 18/49) Et un nouveau Record !! \o/
Répondre