Naruto Shippûden 157

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Naruto Shippûden 157

Message par NarutoRudy »

Tadaa!! (Episode pas encore vu...)

Naruto Shippûden 157

Bon épisode à tous!

VOSTFR : http://www.mirage-team.com/Fansub-Actualite-news=373
Vive NMT :P
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippûden 157

Message par Otaru »

Ah merci !
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Naruto Shippûden 157

Message par Tharokk »

Merci pour l'épisode.

Bon de mon coté je n'ai pas trouvé l'épisode tres bon, j'espere que ca viens du stream et que ce coté saccadé n'est pas un bon en arriere dans les 1er Shippuden mais tout simplement un probleme du au streaming.

J'ai trouvé l'épisode mou et vraiment pas top au niveau de l'animation, l'intrusion de Pain est tres bien faites par contre et son aura est toujours tres impréssionnante, j'attend de voir l'épisode en meilleur qualitée et en vostfr pour me prononcer un peu plus mais pour moi ce n'est pas du niveau des précédents épisodes, vous en pensez quoi ?
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippûden 157

Message par Otaru »

Si t'as des problèmes de saccadages, ça vient jamais du fichier vidéo en lui même, à moins qu'il soit vraiment mal encodé.
Le plus souvent le problème vient de ta carte graphique.
Ca peut être un manque de puissance, un manque de drivers, ou bien quelques codecs qui manquent sur ta machine sinon ^^
Mais vu que c'est du streaming, y'a aussi le fait que beaucoup de gens veulent regarder en même temps, et peut-être la connexion est lente aussi (chez toi ou sur le serveur où est hébergée la vidéo).

Cela dit j'ai pas encore regardé, je vais regarder ce soir chez moi là je suis coincée au boulot ......... et c'est l'ennui total !!!!!!!! :ange:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Shippûden 157

Message par kito »

Même problème que Tharrok du coup j'ai attendu la version watchanimeon: http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-157/

ça passe beaucoup mieux du coup.

Concernant l'épisode j'ai bien aimé l'intro qui fait un peu transition et montre un Konoha tranquilou bilou tout en introduisant subtilement quelques personnages tertiaires (le gamin que Sakura va sauver et le hyuuga qui sera avec Hinata à un moment donné), de plus dans le manga on avait pas une impression de calme avant la tempête aussi marquée.
Surtout que l'apparition de Pain surprend vraiment même quand on s'y attend.

Jusque là on a donc un bon début d'épisode, malheureusement les dessins passables et l'animation, niveau HS de la première saison, vont faire de la scène suivante un vrai désastre pour les yeux -___-

Par chance l'animation ne sera plus vraiment importante pendant un moment vu qu'il y a peu de combats.

Le passage à propose de la "fusion" de Naruto en grenouille m'a bien fait marrer, pas autant que la première fois mais quand même :mrgreen:

La suite de l'épisode est vraiment pas terrible en terme d'animation et de dessins à l'exception de quelques plans fixes bien foutus et certaines explosions carrément classes.

La seule chose qui reste à un niveau correct tout le long de l'épisode c'est la bande son (c'est assez rare pour être noté).

Au final on a donc un épisode moyen avec de mauvais techniciens mais un bon réalisateur, c'est dommage.
La preview indique l'inverse pour le prochain épisode, beaucoup de flashback inutiles en perspectives.
Dernière modification par kito le jeu. 22 avr. 2010, 18:37, modifié 1 fois.
_______________
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippûden 157

Message par Otaru »

ah il est vachement mieux ce site là !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden 157

Message par Gingitsune »

Ah! c'est le festival du bon plan! Pain, Ibiki, Inochi, Shiho, dont je trouvait les portrait insatisfaisant, j'ai même Nawaki et Dan pour qui je m'était résigné de garder des images pourries. :love:

Reprenons un semblant d'objectivité. L'animation était plutôt saccadée et certain mouvement semble pas très naturel. Pour les dessins, il y a du très bon comme du très moyens. Côté scénario, il y a pas mal de contenu, presque deux chapitres, je l'ai trouvé bien fourni.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippûden 157

Message par Otaru »

Ah c'est vraiment l'animation qui est mal faite alors ?
Ben mince...
J'ai pas encore regardé l'épisode je bosse en journée en ce moment !
Remarque vu le nombre de patients qu'il y a je pourrais presque mater la vidéo lol
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden 157

Message par Gingitsune »

Ouais, ça bouge sec pour vrai, malheureusement. :???:
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippûden 157

Message par Otaru »

Je l'ai regardé c'est vrai que la qualité des dessins et de l'animation est un peu en dessous des épisodes précédents !
j'espère que ça va remonter !
Sinon on progresse super vite dans l'histoire
C'est glauque de revoir l'attaque sur Konoha !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden 157

Message par Gingitsune »

C'est clair, ça passe vite, on a l'impression que c'est déjà presque finit. Ils ont changer l'ordre des affrontements, ça renforce probablement l'impression de'avoir déjà presque épuisé le contenu, alors que c'est pas vraiment le cas. De plus, l'entrainement de Naruto est lui aussi en avance sur les combats actuels, renforçant l'impression qu'on est presque rendu au combat principal.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippûden 157

Message par Otaru »

Ah oui j'avais pas remarqué ils ont modifié l'ordre des choses !
Image
Répondre